CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ah ok le nouveau modèle de ps2 lol

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 novembre 2007 à 12:22:43

De toutes manières, le mec qui dépense tout son fric dans les jeux vidéos, c´est un peu comme le mec qui met tout son fric dans le tuning, dans son PC, dans sa bouffe, dans des tableaux etc...

Chacun peut dépenser son fric comme il le veut, mais faut aussi comprendre que tout le monde ne roule pas sur l´or au point de pouvoir se payer un loyer, la bouffe, les factures, une assurance pour une bagnole, une bagnole, une télé, une console etc...

Après, chacun fait des choix et tant qu´il les assume, tant mieux pour lui. Moi ce que je dénonce avant tout, c´est les petits pourris de 14/15 ans qui se vantent d´avoir une PS3, une 360, une PSP, une DS, une HDTV à 2000€ etc etc... merci papa maman. Je ne parle pas des mecs qui taffent tous les jours comme des frappés pour se payer un peu de plaisir, qu´on se comprenne bien!

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:54:57
  1. Ptit_ZiZi_Fou profil
  2. Posté le 07 novembre 2007 à 12:22:43 avertir modérateur

#

Moi ce que je dénonce avant tout, c´est les petits pourris de 14/15 ans qui se vantent d´avoir une PS3, une 360, une PSP, une DS, une HDTV à 2000€ etc etc... merci papa maman.

:d) c´est gens la redescende vite sur terre t´inquiète pas la roue tourne

prince_delu
prince_delu
Niveau 7
07 novembre 2007 à 14:25:37

Parfait pour renforcer encore une vieille console qui se vend encore très bien...et bien plus fiable qu´une émulation ogicielle sur sa petite soeur, non?
Elle tiendra encore un an avec ça, u moins. Celui qui se la paye aura pour lui une logithèque de malade, avec des jeux d´occaze parfois quasiment donnés!

Non, chui pas fanbo, j´analyse! :p)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 novembre 2007 à 14:33:09

Les économies c´est plus facile sans loyer. :o))

Sinon j´ai rien à ajouter (hormis que j´aurais bien voulu d´une fonction édit pour changer le sujet, qui à la base est un troll des familles).

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 novembre 2007 à 15:55:07
  • sexdevil profil

* Posté le 07 novembre 2007 à 13:54:57 avertir modérateur
* # Ptit_ZiZi_Fou profil
# Posté le 07 novembre 2007 à 12:22:43 avertir modérateur
#
Moi ce que je dénonce avant tout, c´est les petits pourris de 14/15 ans qui se vantent d´avoir une PS3, une 360, une PSP, une DS, une HDTV à 2000€ etc etc... merci papa maman.

:d) c´est gens la redescende vite sur terre t´inquiète pas la roue tourne

:d) C´est ce qu´on dit toujours... mais est-ce vrai??

Quoi qu´il en soit, je constate que le monde est vraiment rempli de pourris. Et allez jeter un oeil sur le forum PS3, ça pullule là-bas. :(

mec-hyper-utile
mec-hyper-utile
Niveau 9
07 novembre 2007 à 21:34:59

maintenant ya plus de bons jeux ps2 qui va sortir tous mes hits sont sortis :ok:

donc ps2= R.I.P :mort:

boss66
boss66
Niveau 7
08 novembre 2007 à 01:38:50

Oui mais des hits il y en a des dizaines et des dizaines et donc il y aura toujours des hits auxquels tu auras pas joué dc longue vie à la console la plus vendu de tous les temps :fete:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment