De toutes manières, le mec qui dépense tout son fric dans les jeux vidéos, c´est un peu comme le mec qui met tout son fric dans le tuning, dans son PC, dans sa bouffe, dans des tableaux etc...
Chacun peut dépenser son fric comme il le veut, mais faut aussi comprendre que tout le monde ne roule pas sur l´or au point de pouvoir se payer un loyer, la bouffe, les factures, une assurance pour une bagnole, une bagnole, une télé, une console etc...
Après, chacun fait des choix et tant qu´il les assume, tant mieux pour lui. Moi ce que je dénonce avant tout, c´est les petits pourris de 14/15 ans qui se vantent d´avoir une PS3, une 360, une PSP, une DS, une HDTV à 2000€ etc etc... merci papa maman. Je ne parle pas des mecs qui taffent tous les jours comme des frappés pour se payer un peu de plaisir, qu´on se comprenne bien!