CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ah ok le nouveau modèle de ps2 lol

OGC-VICE
OGC-VICE
Niveau 9
06 novembre 2007 à 17:25:50

"apres la ps One qui a succédé à la PS1 en modèle plus fine, voici un nouveau modèle de PS2 plus fine également"

ils se sont trompé chez sony, la PS2 plus fine est deja sorti il y a longtemp, si ils font encore plus fin ca sra taille PSP la... :(

driteur
driteur
Niveau 9
06 novembre 2007 à 17:39:14

"Ce nouveau modèle devrait être plus compact que le précédent même si ses dimensions resteront exactement les mêmes. En fait, la différence se fera sentir au niveau du poids avec 180 grammes partis en fumée grâce à un programme éclair d´amincissement."

:d) Faut apprendre a lire complètement, et puis je rappel que la PS2 est LA console la plus vendue de tout les temps devançant même la toute première game boy. Une troisième version pour cette console ne m´étonne absolument pas au contraire.

Riku_Ombre
Riku_Ombre
Niveau 8
06 novembre 2007 à 17:56:13

Ca veut au moins dire que la ps2 est loin d´etre morte :)

Y´aura surment encore de tres bon jeu qui vont sortir :)

moi022
moi022
Niveau 10
06 novembre 2007 à 18:01:23

a mon avis encore gros maxi 1 an (et re maxi 10 new BON jeux) et la ps2 seras morte
la suite les principales bonne "serie" de jeu qui ont fait fureur sur ps2 sont sortie sur ps3 (ou sont en cours de developement) alors ont auras pu grand chose nous autre les pauvre qui sont pas riche pour acheter la ps3 et ces jeux de 70 euro lol

driteur
driteur
Niveau 9
06 novembre 2007 à 18:08:32

moi022 :d) Il ne faut pas être riche pour avoir une PS3, la preuve c´est que j´en ai une^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 novembre 2007 à 18:11:58

Hum... c´est pas tout le monde qui peut se permettre de dépenser un loyer ou un loyer et demi dans une console.

Vous verrez quand vous aurez un chez vous et que vous serez encore étudiant. :)

moi022
moi022
Niveau 10
06 novembre 2007 à 18:12:14

si tu peut claquer 500 euro (enfin + en comptant les jeux) pour une console ben c que ta les moyen ce qui est pas donner a tout le monde lol

driteur
driteur
Niveau 9
06 novembre 2007 à 18:18:19
  • moi022 profil

* Posté le 06 novembre 2007 à 18:12:14 avertir modérateur
* si tu peut claquer 500 euro (enfin + en comptant les jeux) pour une console ben c que ta les moyen ce qui est pas donner a tout le monde lol

:d) Beh pour compenser j´me suis priver de vacances pour cette année^^

Et a titre d´info il existe une PS3 a 399 € et en ce qui concerne les jeux, les premiers ne coute plus 60-70€ mais plutot 30-40 €

moi022
moi022
Niveau 10
06 novembre 2007 à 18:22:01

ta de la chance moi je part deja pas en vacance....loyer + factures

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
06 novembre 2007 à 19:45:45

il n´y a pas 36 solutions,tu travail si tu veux t´acheter une console.Pour avoir ma 360 et ma psp,j´ai travaillé.Bon ok,ça me faisait ch**** mais au moins,j´ai eu ce que je voulais

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:29:47

l´etudiant qui a un loyer, et qui engage du fric dans ses etudes, + la bouffe + factures...il pense a la PS3 plus tard (ou il bouffe des nouilles du LIDL du lundi au dimanche)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 novembre 2007 à 20:31:21

Voilà quelqu´un qui comprend ce que je voulais dire. :´)

Enfin bon, quand on veut on peut y arriver (et non on peut forcément). Je l´aurais un jour, mais pas dans l´immédiat, y´a des choses plus importantes.

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:33:11

moi j´ai toute les versions de ps2 et celle la jmattendais pas mais bonne nouvelle!ouai!c´est noel! :noel:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:37:29

Thanhatos Posté le 06 novembre 2007 à 20:31:21 Voilà quelqu´un qui comprend ce que je voulais dire. :´)

___

il y a un temps, ou je le demandais avec quoi j´allais accompagner mes nouilles le soir...

-nature...sel...ou poivre... :fou:

(mais bon, je faisais parfois la :fete: quand meme...je buvais la nourriture :malade: )

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 novembre 2007 à 21:14:48

Misère humaine. :rire:

Ben... tu les accompagnes avec un mix de riz. Ou des lentilles. :fou:

Tu varies quoi. ^^

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 novembre 2007 à 22:11:38

sinon, il etait sortit un melange d´epices pour pates (c´etait en exclu sur les pates, c´etait pas un bete portage d´epices pour riz, ca avait été optimisé expres pour l´architecture Pates..)

ca a mis de la joie dans mon quotidien...

(et les jours de fete, on s´autorisait du ketchup)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 novembre 2007 à 22:41:47

Je connais ça.
Quand le gruyère est un luxe impensable, la vraie sauce tomate un luxe, et le concentré de tomate une p´tite folie. :fou:

Kage
Kage
Niveau 24
07 novembre 2007 à 09:25:42

se priver pour une vlgaire console sans jeux? :ouch:
c´est inhuman de faire ça? au point de se sous-alimenter pour un leceur blue Ray 2x...
nan je dis que c´est pousser moi j´irais pas jusque là pour me payer une playstion 3

boss66
boss66
Niveau 7
07 novembre 2007 à 10:05:14

Je pense qu´il rigole mais bon c´est clair que si j´ai pas les moyens j´achète pas pour me priver ensuite. Soit t´as un job étudiant comme moi et là t´es un peu plus à l´aise ou encore tu travailles l´été (tu peux faire 2000€ voire plus) dans ce cas c´est bon sinon tu te contentes de la ps2 et les autres jeux (y a n´a des milliers) en attendant.

Le pire c´est si aprés tu la casses la ps3 (sans pouvoir faire marcher la garantie) je peux te dire que tu seras :malade: de t´avoir priver.

Perso j´ai la ps2 et j´ai largement les moyens de me prendre la ps3 (j´habite chez mes parents :cool: et j´ai un job étudiant) et pourtant je trouve que pour le moment ça vaut pas le coup de l´acheter, en 1 an elle est passé de 600€ sans jeu (la version 60Go à 500€ avec 2 jeux 2 manettes (perso j´attend ff13, kh3..).
Mais aussi j´ai la chance d´avoir des dizaines de jeu auquels et j´ai pas encore joué et que je possède sur ps2 (okami, DQ8, suikoden 4 et 5, KH2, MGS3, .....) en gros j´ai de quoi jouer pendant 2 ans minimum :-)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:06:55

je parlais pas de me priver pour de bouffe correct pour une console de jeux...

mais simplement que des fois, le frigo a aussi faim que toi...
car quand tu va en course, tu pense a acheter un pack de biere avant un pack de yaourt taillefine.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment