ben, c´est comme ça...
j´ai des jeux qui prennent la poussiere, certains ne valent plus rien (des fifa 2000, ou des WRC 1
)
donc ceux la moisiront...
mais si je peux me faire 40€ avec Ico limité...alors que je l´ai pas retouché depuis son achat (a 22€
)
il y a des jeux que je revendrais jamais, mais celui là ne m´a pas tant envouté que ça...