CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ico, si rare que ça ?!

[WestSide]
[WestSide]
Niveau 9
29 octobre 2007 à 19:34:01

Bonsoir

Voilà je me pose la question, Ico est-il si rare qu´on le pense, car je l´ai trouvé en version collector à 9€ d´occaz... :doute:
Combien vaut-il réellement ?

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
29 octobre 2007 à 19:37:02

j´espere que tu l´as acheté.
:)

il doit valoir une 50 aine d´euros et peut etre plus.
et tu l´as trouvé où?
:gni:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:38:15

il est rare, sans etre introuvable...

en fait, il devait etre réedité a la sortie de Shadow of the Colosseus, mais ca n´a finalement pas été le cas en France, ça a un peu crée sa rareté...car certains comptait sur cette réedition.

mais a 9€ c´est une affaire.
je l´avsi trouvé a 20€ (colector avec les cartes postales, si c´est la meme)

mais ca peut partir a 30€ sur le net j´pense (a verifier quand meme)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:42:42

c´est une très bonne occaz, moi je l´ai payé 45 neuf et SOTC je l´ai eu à 40 neuf aussi en version collector aussi! :)

[WestSide]
[WestSide]
Niveau 9
29 octobre 2007 à 19:43:33

Je l´ai pas acheté ! :rouge: :-(

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:52:35

!! ! fatal error !! !

[WestSide]
[WestSide]
Niveau 9
29 octobre 2007 à 19:59:56

J´y retourne samedi (à Micromania), peut être sera-til encore là. ^^

coco34
coco34
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:47:11

Faut que j´y soit avant lui !

  • commence a courir même s´il ne sait pas ou il va*
[WestSide]
[WestSide]
Niveau 9
29 octobre 2007 à 20:47:25

Je dirais rien ! :nah: ^^

Celui du centre commercial CORA à Colmar (68)

coco34
coco34
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:54:20

Faut que je parte tôt ca fait une trote ^^

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
29 octobre 2007 à 21:03:53

j´ai toujours voulu voir colmar
:gni:

[WestSide]
[WestSide]
Niveau 9
29 octobre 2007 à 21:17:06

De toute façon j´ai planqué le jeu dans les occaz au fond du rayon (au cas où) :-p

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 octobre 2007 à 22:35:17

Moi j´ai toujours ma version collector. :content:

(Achetée d´ailleurs 20€ en état neuf). :content:

rhed308
rhed308
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:14:03

je tiens a préciser que la réedition de Ico pour la sortie de Shadow a été le cas mais de facon peu officielle

je sais je l´ai acheté dans son boitier bleu
a 30€ neuf

coco34
coco34
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:11:53

En fait le boitier bleu est un peu plus rare que le boitier carton car moins édités je pense :ok:

Westside :d) Moi quand c´est comme ca je prends le boitier chez moi comme ca pas de surprise quand j´y retourne :gni:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:33:20

Moi je vais aller à Colmar pour en manger un grillé! :)

:dehors: :honte:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:36:48

:sors: :honte:

:lol:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
30 octobre 2007 à 14:05:52

Mais MDR :rire: Ham !

:rire: :fou:

Bon bah reviens dans l´asile toi :nah:
Y´a un traitement qui t´attend !

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 octobre 2007 à 15:30:16

J´ai pas compris tout de suite en fait. :doute:

Elle est un peu foireuse celle-là, t´as déjà fait mieux! Viens prendre tes médicaments mon petit, viens par ici. :sournois:

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
02 décembre 2007 à 00:35:16

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200175022119

Apparement le gars a fait une affaire, même pour 60€, il vaut le coup. Dommage que ce n´est pas moi a côté du mot "acheteur" :snif:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment