ce serait un RPG jap´
Voilà , depuis longtemps , j´avais une histoire en tete , la voici :
Un jeune homme de 17 ans se réveille sur une plage abandonnée .
Il ne connait absolument rien de lui , a complètement perdu la mémoire , possède juste un médaillon où son nom est inscrit : Sack.
Il observe juste que toute la végétation autour de lui parait fade , tout parait etre pourri ... IL rejoint vite un village . Là-bas , il rencontre une tribu qui l´accueille comme il se doit , et après plusieurs semaines Sack est intégré dans cette tribu qu´il considère comme sa famille.
Très rapidement , il éprouve quelque chose pour une jeune fille du nom de Sixi (bah oué , faut bien une histoire d´amour hein
) Une fille très jolie , de son age, qui avait une belle rose dans les cheveux , malheuresement fade , pourrie ... ![]()
Quand il demande aux villageois pourquoi la végéation parait morte , personne ne lui répond.
Durant une nuit , il est réveillé en sursaut : une armée attaque le village ! Sack , se découvrant quelques aptitudes au combat , parvient à s´enfuir. Il se retourne , et voit le village en feu ...
Après une nuit cachée dans un arbre , il revient au village : tout a été détruit , il n´y a quasiment aucun survivant .
Le peu de personnes confient une mission a Sack : "Nous avons vu comment tu as abbattu ces soldats , tu es exceptionnel ! Venge nous ! Prends l´épée des Sages , elle est spéciale "
Sack , plein de volonté , accepte la tache !
" Je viens avec toi ! " Sack se retourne : c´est Sixi . Elle a survécu ! Après de longues discussions , il est décidé que Sixi rejoigne Sack , savant se battre elle aussi !
Quand ils partent , Sack demande : " Mais pourquoi nous ont ils attaqués
"
Sixi : " Ce sont les GateBock ,ils règnent la terreur depuis des années ... tu vois la végétation ? Tout est pourri C´est à cause d´eux tout ça ! Il y a une malédiction : Tant que leur chef du nom de Kas vivra , il n´y aura plus de végétation comme avant ... Tu sais , à ce qu´il parait avant on pouvait voir des magnifiques paysages , etc... Mais leur chef KAs a disparu il y a deux mois ... et depuis les GateBock pensent que ça pourrait etre les Humains qui ont emprisonnés leur Chef , ainsi ils détruisent des villages entiers pour terroriser les humains ... : snif2
Durant leur voyage , Sack et Sixi sympathisent encore plus .... Ils rencontrent de nombreuses personnes , etc etc
PUIS passe 20 heures de jeu où nos deux héros , aidés parfois de personnages secondaires , vont battre plusieurs génraux HellGote , etc ...
Juste avant de se confronter a Tirigrisse , le frère du chef des Hellgote , Kas , Sack sauve Sixi d´une chute mortelle ... c´est alors qu´ils s´avouent enfin leur amour et tout le truc (musique douce à la FF X , etc
)
... c´est alors qu´ils affrontent Tirigrisse ! Le combat est terrible ! Sixi est mise K.O et Sack est à terre , Tirigrisse va l´achever ... c´est alors que Tirigrisse , effrayé , s´arrete dans son geste ... il est terrorisé , ne peut plus bouger ! Une lueur blanche entoure Sack , elle lui redonne de la force ! Sack se relève et enfonce son épée dans le coeur de Tirigrisse ! Celui s´emfflamme et ne résulte qu´en un tas de cendres ... Seul un médaillon persiste à terre ... Sack l´ouvre et regarde l´intérieur ... ce qu´il voit le bouleverse , il est anéanti ... après plusieurs heures , Sixi se réveille ... Elle apreçoit Sack , en pleine réfexion
"Que se passe t il ?"
" Rien , tu ne peux comprendre ... Je ne peux t´en parler ... Allons y ! "
Sur le chemin , un moine fou Hellgote leur annonce : " Prenez gardes jeunes gens , Kas le chef Hellgote , se réveillera à l´aube , dès demain
Il vengera tous ses camarades morts par votre faute ! "
Sack ne parait pas surpris au contraire de Sixi qui en panique , hurle :
"il faut par tous les moyens détruire Kas avant l´aube ! "
"Du calme , il faut d´abord détruire Parismé . "
Sack et Sixi continuent leur route ...
C´est alors qu´ils vont affronter leur plus terrible ennemi avant Kas ennemi : Parismé , le second de Kas , ! Le combat est une nouvelle fois très rude , tous sont près de la mort quand soudain Sack trébuche , Parismé va l´achever . C´est alors que Sixi tire une dernière flèche avec son arc : elle se loge dans le coeur de Parismé ... mais l´incroyable se produit : la trajectoire de la flèche continue et touche Sack de plein fouet !
"NOOOONNNN , hurle Sixi
"
Elle court vers , le prend dans ses bras
"mais qu´est ce que j´ai fait ?!
- Ce n´est rien , dit Sack agonisant , il le fallait ...
- Non , ne dis pas ça , tu vas t´en sortir hein ?
- Adieu Sixi ... tu es la meilleure personne que j´ai connu dans ma vie ..
- Non Sack ! ... Je t´aime ...
Elle l´embrasse pour la dernière fois
Sack commence à s´éteindre
-Ne culpabilise pas ... Ce n´est point ta faute pour la flèche
- Mais qu´ai je fait ? Je t´en supplie , reste avec moi
- Adieu ...
- Non ! J´ai tant besoin de toi ! Je ne pourrai jamais vaincre Kas toute seule ![]()
- Tu n´auras pas besoin de moi mon amour , tu n´auras pas besoin de moi ...
Sack s´éteint.
Sixi exténuée remarque que la rose accrochée dans ses cheveux a fleurie ...
END ![]()
Voilà , en espérant que vous avez aimé
Si vous avez des histoires , postez les vous aussi
J´ai fait une fin un peu compliquée , seuls ceux qui sont attentifs à l´histoire la comprendront
Si vous n´avez pas envie de vous tracasser la tete a essayer de comprendre la fin , allez sur ce topic , j´y donne la réponse
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9615820-1-0-1-0-0.htm
Voilà , bien sur il y aurait plein de chose a ajouter et améloirer ![]()
Je trouve que l´idee de fair le hero son propre enemies est tres bien,
mais il faudrais fair le reste de l´histoir un peux moin classique,
sauf peut etre le monde si il est bien "pouris" comme tu le dit sa peut fair passer certaines emotion,
ce qui serais pas mal c´est de fair aussi une scene ou sack est en train de crever (mais il peut survivre) et de voir que le monde vas refleurire mais que comme il reste en vie le monde redevient pourris, sa pourrais remplacer la scene avec le medaillon qui est quand meme classique.
Apres fair une histoire d´amour un peux mieux ficelé
Et un debut un peux moin classique (le coup du hero amnesique avec le village qui le sauve et qui brule c´est deja vu(Xenogear etc,etc... ^^).
a+
Sympathique j´ai bien aimé même si a part la fin le reste est un peu classique
a dévelloper!
Killernours
Désolé pour le coup de Xeno , pure coincidence, je n´ai jamais touché a ce jeu (dont j´entends beaucoup de bien ) ^^
Voilà sinon , je tiens à préciser juste comme ça que ça reste énormément à développer :
Bah oui en fait , meme si ça fait plusieurs années que j´avais ce genre de scénario en tête , je n´ai jamais écrit cela : ça m´est venu sur un coup de tete tout à l´heure juste après avoir créé mon topic sur GDC je me suis dit "Tiens , et si pour une fois j´essayais de mettre ça en oeuvre
"
Voilà donc le pourquoi si certains trouvent que ça a l´air d´avoir été fait "à la va-vite "
Mais sinon depuis le début que j´avais ce scénario , c´était :
- de faire un héros amnésique , qui veut combattre le mal sans savoir qu´il est en fait le mal lui-meme ^^
- de faire une histoire d´amour ( si je faisais mon jeu , ça ressemblerait à FF X )
- de faire une fin triste ( comme un jeu que je ne prononcerai pas pour pas spoiler ^^ )
- de faire une fin ambigue ( je vois bien la scène , genre Sack qui ferme les yeux et Sixi qui se couche sur lui en pleurant , fait tomber sa rose et quand elle ouvre les yeux , elle voit sa fleur fleurit )
- Justement les fleurs ! Ca je lavais imaginé depuis longtemps ! Et j´ai été surpri de voir OKami , où c´est un peu le fond de ma pensée qui était là (bon moi c´était pas du tout le meme style que dans Okami la modélisation des fleus pourries ^^ ) genre moij´aurai fait une foret d´arbre comme ça :
http://justformybaby.unblog.fr/2007/01/page/6/ sur la 5ème image !
Bref , un monde bien sombre quoi
Voilà , et vous pouvez vous aprcevoir que ça a été fait dans l´immédiat car je n´ai que le début et la fin ( gros trou au milieu ^^ ) et que je n´ai mis aucun perso secondaire ^^
Mais si je faisais mon jeu , je tenterais d´axer mes cinématiques sur les émotions des persos (il y a de quoi faire là dessus) et de faire des musiques très joyeuses au début mais par la suite très triste ( à partir du moment où le village serait attaqué )
Sinon pour les persos , je trouve que cette image illustre bien :
http://www.console-gamez.com/images/fable_w1.jpg
Sack et Kas
Et cette image illustrerait Sixi à la fin du jeu ( la belle nature mais Sixi est triste ... )
http://img523.imageshack.us/img523/9581/manga00000000ry4.gif
Enfin voilà quoi , je suis content de ne pas avoir fait un bide ![]()
illustrerait Sixi près la fin du jeu * ![]()
MDR ! Sixi serait-elle en faite un ordinateur nommé Tchii venant de Tokyo provenant de la série Chobits inventé par les magnifiques CLAMP ?
Très bien sinon ^^
J´ai jamais joué a un jeu avec un tel scénario , mais j´ai un petit air de déjà vu ... je sais pas tellement pourquoi ^^´
J´ai juste dit que cette image représenterait l´après fin du jeu (Sixi je le verrai bien comme ça , en plus on voit qu´elle est triste et mais que la nature est en plein forme
)
Attention je vais
là
Et pour la fin , j´ai eu l´idée de faire une fin triste après avoir vu celle de Final Fantasy X
fin du
Voilà ![]()
Pour Moi ce serait:
Un jeune garcon qui avance tout seul dans une foret a cheval...
A la recherche d´un ami...
Son nom...?
Personne ne le sait, même pas lui...
Il s´aventure dans cette foret sombre puis d´un coup la nuit tombe.
Une lumière apparait,
Intrigué il avance dans cette lumière et sens que la forêt disparait...
Il revient dans cette mysterieuse forêt et la il voit une ombre se tenant devant lui.
Une ombre noir ayant pourtant ses traits,
Mais c´est alors que cette ombre attaque !
Le héros se fait projeter violemment contre un arbre...
Et il est sonné mais se reveillent et poursuit son assaillant qui s´enfuit !
L´ombre plonge dans un arbre et le héros en fait de même et la il est aspiré dans un vortex de lumière !
Un vortex; des horloges...
Oulala c´est très très vague ça ^^
C´est juste lé début ou t´as déjà la suite en tete ?
Les héros amnésique , sa devient franchement lourd
Vous avez pas plus d´originalité ou ... ? ![]()
Bah , moi je trouve son histoire interessante , il y aurait beaucoup à améliorer mais il y a de bonnes bases et le fin que la fin ne soit pas dévoilé , j´aime beaucoup
Par contre , si c´était dans un jeu , baucoup de joueurs raleraient :
" Hep ! mais il y a pas de boss de fin en fait
" (si on s´attend à battre Kas )
Voilà sinon Hilarie tu proposes quoi toi ? ![]()
Une histoire de lesbiennes qui se souviennent de leurs vie entière , et qui doivent aller au marchand de c*l du coin pour s´acheter des petits jouet de plaisir
Comme boss final , nous avons la rivale Japonaise à gros se*ns
![]()
Pour mon scénar je le garde pour dans 10-12 ans.
Quands un jeu du nom de Shadow Time: Mask of Twilight
Vous repenserez a moi ![]()
Je trouve ca dommage qui ni a pas plusieur perso tu pouvai en moins rajouter d autre personne un rival est un amis.
tu devrai rajouter deux perso en plus.
Sinon trep belle Histoirs mes tu devrai t apliquer sur les nom
Tu parles de mon histoire ? Si oui , le fait qu´il y ait pas de perso secondaire , c´est parce j´ai écrit mon histoire dans l´immédiat , mais il est clair que si j´étais scénariste , je mettrai beaucoup de personnages secondaires (parce que se taper les deux touteraux pensant 60 heures , ça va pas plaire à tout le monde ^^)