Moi mon scénar´ c´est un truc comme ça dans un RPG japonais :
Un jeune homme de 17 ans se réveille sur une plage abandonnée .
Il ne connait absolument rien de lui , a complètement perdu la mémoire , possède juste un médaillon où son nom est inscrit : Sack.
Il observe juste que toute la végétation autour de lui parait fade , tout parait etre pourri ... IL rejoint vite un village . Là-bas , il rencontre une tribu qui l´accueille comme il se doit , et après plusieurs semaines Sack est intégré dans cette tribu qu´il considère comme sa famille.
Très rapidement , il éprouve quelque chose pour une jeune fille du nom de Sixi (bah oué , faut bien une histoire d´amour hein
) Une fille très jolie , de son age, qui avait une belle rose dans les cheveux , malheuresement pourrie ... 
Quand il demande aux villageois pourquoi la végéation parait morte , personne ne lui répond.
Durant une nuit , il est réveillé en sursaut : une armée attaque le village ! Sack , se découvrant quelques aptitudes au combat , parvient à s´enfuir. Il se retourne , et voit le village en feu ...
Après une nuit cachée dans un arbre , il revient au village : tout a été détruit , il n´y a quasiment aucun survivant .
Le peu de personnes confient une mission a Sack : "Nous avons vu comment tu as abbattu ces soldats , tu es exceptionnel ! Venge nous ! Prends l´épée des Sages , elle est spéciale "
Sack , plein de volonté , accepte la tache !
" Je viens avec toi ! " Sack se retourne : c´est Sixi . Elle a survécu ! Après de longues discussions , il est décidé que Sixi rejoigne Sack , savant se battre elle aussi !
Quand ils partent , Sack demande : " Mais pourquoi nous ont ils attaqués
"
Sixi : " Ce sont les GateBock ,ils règnent la terreur depuis des années ... tu vois la végétation ? C´est à cause d´eux tout ça ! Tant que leur chef du nom de Kas vivra , il n´y aura plus de végétation comme avant ... Tu sais , à ce qu´il parait avant on pouvait voir des magnifiques paysages , etc... Mais leur chef KAs a disparu il y a deux mois ... et depuis les GateBock pensent que ça pourrait etre les Humains qui ont emprisonnés leur Chef , ainsi ils détruisent des villages entiers pour terroriser les humains ...
Durant leur voyage , Sack et Sixi sympathisent encore plus .... Ils rencontrent de nombreuses personnes , etc etc
PUIS passe 20 heures de jeu où nos deux héros , aidés parfois de personnages secondaires , vont battre plusieurs génraux HellGote , etc ...
Juste avant de se confronter a Tirigrisse , le frère du chef des Hellgote , Kas , Sack sauve Sixi d´une chute mortelle ... c´est alors qu´ils s´avouent enfin leur amour et tout le truc (musique douce à la FF X , etc
)
... c´est alors qu´ils affrontent Tirigrisse ! Le combat est terrible ! Sixi est mise K.O et Sack est à terre , Tirigrisse va l´achever ... c´est alors que Tirigrisse , effrayé , s´arrete dans son geste ... il est terrorisé , ne peut plus bouger ! Une lueur blanche entoure Sack , elle lui redonne de la force ! Sack se relève et enfonce son épée dans le coeur de Tirigrisse ! Celui s´emfflamme et ne résulte qu´en un tas de cendres ... Seul un médaillon persiste à terre ... Sack l´ouvre et regarde l´intérieur ... ce qu´il voit le bouleverse , il est anéanti ... après plusieurs heures , Sixi se réveille ... Elle apreçoit Sack , en pleine réfexion
"Que se passe t il ?"
" Rien , tu ne peux comprendre ... Je ne peux t´en parler ... Allons y ! "
Sur le chemin , un moine fou Hellgote leur annonce : " Prenez gardes jeunes gens , Kas le chef Hellgote , se réveillera à l´aube , dès demain
Il vengera tous ses camarades morts par votre faute ! "
Sack ne parait pas surpris au contraire de Sixi qui en panique , hurle :
"il faut par tous les moyens détruire Kas avant l´aube ! "
"Du calme , il faut d´abord détruire Parismé . "
Sack et Sixi continuent leur route ...
C´est alors qu´ils vont affronter leur plus terrible ennemi avant Kas ennemi : Parismé , le second de Kas , ! Le combat est une nouvelle fois très rude , tous sont près de la mort quand soudain Sack trébuche , Parismé va l´achever . C´est alors que Sixi tire une dernière flèche avec son arc : elle se loge dans le coeur de Parismé ... mais l´incroyable se produit : la trajectoire de la flèche continue et touche Sack de plein fouet !
"NOOOONNNN , hurle Sixi
"
Elle court vers , le prend dans ses bras
"mais qu´est ce que j´ai fait ?!
- Ce n´est rien , dit Sack agonisant , il le fallait ...
- Non , ne dis pas ça , tu vas t´en sortir hein ?
- Adieu Sixi ... tu es la meilleure personne que j´ai connu dans ma vie ..
- Non Sack ! ... Je t´aime ...
Elle l´embrasse pour la dernière fois
Sack commence à s´éteindre
-Ne culpabilise pas ... Ce n´est point ta faute pour la flèche
- Mais qu´ai je fait ? Je t´en supplie , reste avec moi
- Adieu ...
- Non ! J´ai tant besoin de toi ! Je ne pourrai jamais vaincre Kas toute seule 
- Tu n´auras pas besoin de moi mon amour , tu n´auras pas besoin de moi ...
Sack s´éteint.
Sixi exténuée remarque que la rose accrochée dans ses cheveux a fleurie ...
END