CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions sur DD

Hack_Pegasus
Hack_Pegasus
Niveau 7
17 août 2007 à 18:35:51

Merci ptit zizi :ok:
En ce qui concerne le contact avec le vendeur,j´ai l´impression qu´il se fout de moi :-((
Encore aujourd´hui matin je lui laisse un message et je ne recois aucune reponse et quand je vois que ca derniere visite date d´aujourd´hui (sachant qu´au moment ou je pose la question,sa derniere visite est le 16) eh bien ca fout la rage!
Surtout que je vois que le vendeur reponds a une question qui date aussi du 17 aout et moi aucune reponse :snif2:
La
preuve:
http://www.priceminister.com/question?actio
n=view&aid=26281078&1187367949956#question
Donc j´imagine que je dois prevenir priceminister,je vais paraitre un peu con mais je ne sais pas exactement comment prevenir ce probleme et le regler au plus vite car c´est assez confus :-(

Quand je pense que je galere comme ca depuis plus d´une semaine pour un CD qui va me servir qu´une seule fois :snif:
J´ai demandé dans ma question le numero de suivi (pour voir avec colissimo si il y a bien un colis qui existe a mon nom) et il ne reponds pas!

En tout cas merci beaucoup a vous deux,Jimpunk et Ptit Zizi Fou,car vous m´avez beaucoup aidé!
J´ai limite envie d´abondonner,coup de gueule pour ce vendeur :-((

Pourtant j´ai trouvé un bon prix pour ce HD advance,ya pa moins chere ailleurs!
L´ideal serait de trouver quelqu´un qui peut me le mettre dans ma CM,mais personne dans mon entourage a le HD...

:fou:

Hack_Pegasus
Hack_Pegasus
Niveau 7
17 août 2007 à 18:36:30

http://www.priceminister.com/question?action=view&aid=26281078&1187367949956#question

Le lien est mal passé^^

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
17 août 2007 à 21:22:39

j´aurais pu t´aider mais j´ai preter ma console a un pote :p

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 août 2007 à 22:02:27

Donc j´imagine que je dois prevenir priceminister,je vais paraitre un peu con mais je ne sais pas exactement comment prevenir ce probleme et le regler au plus vite car c´est assez confus :-(

:d) Ne cherche pas 12h à 14h... dis leur simplement la vérité... comme elle te vient.

C´est assez bizarre parce que le vendeur est pro et il ne semble pas avoir eu beaucoup de problèmes vu le nombre de commentaires laissés à son sujet et qui plus est, sont plutôt favorables. Lance toutefois le litige et attend patiemment la fin du temps imparti pour vérifier sa légitimité et son sérieux. Passé ce dernier, tu pourras toujours agir.

Je comprend très bien ton impatience et ta colère, j´ai été de nombreuses fois dans le même cas. Attendre que le colis arrive, s´intérroger sur la pertinence et l´efficacité de la transaction, douter de son achat... mais souvent, patiente est récompense. :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 août 2007 à 22:03:06

Patience*

:hum:

Hack_Pegasus
Hack_Pegasus
Niveau 7
17 août 2007 à 23:16:17

Oui c´est clair je suis d´accord avec toi il est pro et d´après sa note il a l´air d´etre bien.
Mais moi ce qui me choque c´est le fait qu´il ne reponde pas a mes messages.
Quoi qu´il en soit ca me decoit enormement et donc j´ai envoyé a l´instant ma ptite redaction a PriceMinister pour expliquer mon probleme :peur:
J´espere que celui qui se chargera de mon probleme sera efficace,je lui ai meme souhaité bonne chance :ok:
J´espere que ce probleme va se regler rapidement car comme je me connais je vais vite m´enerver :-(( :fou:
Merci beaucoup pour votre soutien en tout cas, ca me fais plaisir :)
Je vais faire un peu de HS , c´est juste pour dire que il y a une grosse difference quand je vais sur 18-25 ans ou il y a trop de gamins, et quand je vais sur playstation par exemple (il y en a d´autres aussi^^) eh bien les gens sont plus serieux (enfin il y a toujours des gamins mais moins :noel: ).

:ok:

Hack_Pegasus
Hack_Pegasus
Niveau 7
20 août 2007 à 02:09:26

Ah mince...j´ai envoyé un resumé de ma situation a priceminister le vendredi soir (juste après avoir posté le dernier msg du 17 aout) et aucune reponse!
Deuxieme chose,j´ai tapé "hd advance" dans la barre de recherche de priceminister,et l´annonce du certain "bazon*" n´est plus la!
Si je ne le recois pas demain (chose que je pressent malheuresement) qu´est ce que je dois faire pour regler ce litige,et recuperer mon argent!
:honte: :-(( :-(( :-((

Hack_Pegasus
Hack_Pegasus
Niveau 7
20 août 2007 à 02:12:01

J´ai oublié,le lien en guise de preuve

http://www.priceminister.com/offer/buy/7617702/Hd-Advance-3-0-Accessoire-Playstation-2.html

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
20 août 2007 à 03:15:46

tu informes du litige priciminister dans ton profil priceminister et ca ira. ^^

normal que son annonce n´y est plus puisque tu l´a acheté :p

Hack_Pegasus
Hack_Pegasus
Niveau 7
20 août 2007 à 12:55:05

J´ai deja informé du litige le vendredi soir,mais j´ai eu aucune reponse,donc je vais le faire aujourd´hui de nouveau!
Aujourd´hui j´ai toujours rien recu,donc pour annuler la vente et pour qu´il me rembourse,je dois informer du litige c´est ca?

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
20 août 2007 à 13:42:43

faut lire les condition mon ami. d´apres mes souvenir il y a un delai de 7 jours apres ta demande. le temps qu´ils essayent de leur coté de contacter le vendeur pour resoudre le probleme

Hack_Pegasus
Hack_Pegasus
Niveau 7
30 août 2007 à 13:56:13

Finalement j´ai recu le HD Advance en l´achetant chez un autre vendeur :hum:
Mais j´ai eu un ptit probleme:le CD ne reconnait pas mon maxtor 250 Go.
Que faire?
Une ame charitable pour me mettre la faille ps1?
C´est nml que le DD ne soit pas reconnu?

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
30 août 2007 à 17:41:43

formate le avec winhiip et le probleme sera certainement reglé

Hack_Pegasus
Hack_Pegasus
Niveau 7
30 août 2007 à 18:24:52

Merci pr tn conseil,j´ai essayé ta methode mais ca ne marche pas!
C´est normal?

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
30 août 2007 à 20:44:40

rhaaaaa bon ben ecoute contact moi par mail.

jimpunk77@gmail.com

je vais te filer mon adresse postale et tu devra m´envoyer:
- 1 carte memoire
- 1 ou 2 jeux ps1

je pourrais comme ca t´installer la faille.

je fais pas ca a tout le monde. la derniere fois que je l´ai fait date d´il y a un an :-p

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 août 2007 à 20:48:02

Certains problèmes sont souvent inexplicables... :(

Finalement, t´as été remboursé par Price alors? Comment ça c´est passé?

Je sais pas vraiment de quoi peut venir ton problème... =/

Tu m´avais dit que l´adaptateur était en JAP?

Hack_Pegasus
Hack_Pegasus
Niveau 7
30 août 2007 à 23:15:57

Alors oui mon adaptateur est en japonais!
Price me rembourse, c´est en cours car j´ai reussi a faire une reclamation.
Le pb vient peut etre de l´adaptateur...
En tout cas Jim merci pour ton aide, j´essai quand meme de trouver une solution et si vrmt je trouve pas je te contacte.
J´imagine que tu n´as pas que ca a faire, je me met a ta place et je comprends :ok:

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
31 août 2007 à 11:21:50

baha j´ai pas grand chose a faire en ce moment je suis au chomage :-p

demouss87
demouss87
Niveau 1
31 août 2007 à 12:38:37

bonjour.

j´ai acheté mon adaptateur réseau sur priceminister et il mon tout envoyé mais j´ai un problème avec hd loader car il me l´on evoyé mais je n´arrive pas à le lire dans ma ps2
aider moi svp

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 août 2007 à 15:45:42

C´est peut-être effectivement parce que l´adaptateur est JAP qu´il ne reconnait pas le HDD... à vrai dire je ne sais pas mais en toute logique, ça peut venir de là...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment