CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions sur DD

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
13 août 2007 à 04:36:11

oui et oui

Hack_Pegasus
Hack_Pegasus
Niveau 7
13 août 2007 à 05:05:04

Merci Jimpunk de nouveau!
Je suis tes conseils donc,meme sij´i vu sur un atre site que c´est mieux de formater avec HDA car y peut y avoir des pbs avec whiniip!
En ce moment je cherche un patch supermorocco pour PES6 mais il n´y a que pour PC,et je j´aimerais bien le meme mais sur ps2 :oui:
Si quelqu´un sait ou je peux telecharger,qu´il me le dise :ok:
Normalement je recois tout la l´heure le HDA (sachant que j´ai commandé jeudi),ca fait un peu long :-( :(

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
13 août 2007 à 07:37:52

ma parole soit tu es un vrai couche tard comme moi, soit un leve tot lol

je m´ennui sur lotro tu veux pas jouer avec moi? lol

je sais pas d´ou tu tiens ton info du "c´est mieux de formater sur HDA" mais c´est une belle connerie.

pour le patch essaye de voir sur le fofo de psx station

Hack_Pegasus
Hack_Pegasus
Niveau 7
13 août 2007 à 12:35:11

Merci Jimpunk,je me suis dit aussi que c´est bizarre vu que whiniip repare les erreurs du DD contrairement a HDA.
Deception du jour:toujours pas de HDA recu chez moi :non2: :-(
Sinon moi je suis un vampire :rire: ,je suis plus dispo la luit que le jour^^,donc plutot couche tard :ok:
Dis moi a quel jeu tu veux qu´on joue,et je serais surement dispo :-)))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 août 2007 à 15:49:19

Moi j´ai formaté mon HDD à l´époque avec mon HDA... j´ai eu aucun problème. :-(

M´enfin utilise plutôt winhiip, disons que là au moins tu es sûr. :ok:

T´inquiète pas, il viendra. :)

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
13 août 2007 à 16:15:41

Lotro = seigneur des anneaux online

je suis trop à fond dedans en ce moment :-p

Hack_Pegasus
Hack_Pegasus
Niveau 7
14 août 2007 à 01:02:36

Bonsoir les gars!
Je l´auraisce HDA,je l´aurais un jour,je l´aurais :rire:
Dis moi le seigneur des anneaux il est gratos en online?

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
14 août 2007 à 14:51:47

et non il est payant comme la plupart des mmorpg

mais bon il en vaux la peine. graphiquement c´esyt magnifique et ce jeu n´est pas basé a fond pvp comme wow & co.

et surtout c´est le monde de tolkien ^^

Hack_Pegasus
Hack_Pegasus
Niveau 7
15 août 2007 à 02:59:11

Faudrait que je jette un coup d´oeil a ce jeu^^
En fait,j´ai essayé de faire un iso d´un jeu et c´est bisarre car avec mon archive iso que j´ai cree,j´ai aussi un fichier .mds,et tout ca dans un dossier "normal".
En gros en un dossier j´ai un fichier type archive .iso et un fichier .mds.
Le fichier .mds ne sert a rien?
Ou dois je le mettre dans l´archive?
PS:J´espere vrmt recevoir demain,enfin tout a l´heure mon HDA
L´annonce me dit sous 24h 48h :monoeil: :nonnon:
Je l´ai commandé jeudi,et on est deja mecredi :rire:
Enfin bon j´espere juste de l´avoir,au moins avant la reprise des cours^^ :sournois:
Sinon j´ai tjrs pas trouvé comment changer le fond d´ecran de FreeLoader :-(
Si quelqu´un a trouvé,j´attends un ptit tuto ca serait sympa :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 août 2007 à 10:14:57

Quand tu créé l´iso, tu dois avoir une archive .rar d´une taille avoisinant les 4Go (ou moins si le jeu fait moins).

Ne la décompresse pas. Quand tu va la transférer via winhiip, il va la reconnaître comme étant l´iso. Laisse tomber la .mds, je sais même pas à quoi ça sert.

Hack_Pegasus
Hack_Pegasus
Niveau 7
15 août 2007 à 16:10:39

Merci bien.
C´est bisarre de retrouver ce fichier dans un CD car c´est censé etre utile pour les jeux telechargés :doute:
C´est mon ami en fait qui m´a gravé un jeu que j´aime bcp,et comme j´ai pas la puce je voulais donc recuperé l´iso et le mettre sur mon pc,et je trouve ce fichier la dedans!
Il ne veut pas me donner l´original,mais je lui demanderais quand meme :rire2:
Toujours pas recu ce HDA :-( :snif:

Hack_Pegasus
Hack_Pegasus
Niveau 7
17 août 2007 à 00:59:08

Encore aujourd´hui pas de HDA!
C´est la deuxieme fois que je poste une question sur priceminister au vendeur pour savoir comment ca se fait que je l´ai pas recu,et j´ai aucune reponse.
A croire qu´il se fout de moi :-(( :-((

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
17 août 2007 à 03:41:09

c´est ca le probleme avec priceminister c´est du particulier donc on peut toujours tomber sur un con

previent priceminister du litige il vont intervenir. au mieux il vont annuler la vente et te rembrouser et lui il touchera que dale

Hack_Pegasus
Hack_Pegasus
Niveau 7
17 août 2007 à 05:05:02

Merci pour l´info!
Moi j´ai commandé le 9 aout,et le prelevement s´est fait le 11 aout.
Et dans le mail disant que ma commande a eté confirmée eh bien primo je vois que la livraison se fait en 24/48h,super...
Deuxio que si je recois pas ma livraison avant le 28 aout (ca fais un peu long je trouve) eh bien je dois faire une reclamation.
Que faire?Attendre quelques jours pour voir?
Attendre le 28 aout?
Lui poser de nouveau une question et le menacer?
J´aimerais une solution a mon probleme,et je rappelle que je lui ai posé deux ou trois fois une question pour comprendre pourquoi j´ai rien recu et aucune reponse...
:svp:

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
17 août 2007 à 06:49:06

nuance nuance. tu a commander chez priceminister et tu a payer priceminister. Le vendeur doit attendre soit que tu signale princeminister de la reception du colis et que tu notes le gars, soit il doit attendre un delai d´un mois si tu n´intervient pas.

donc pour le moment tu a juste payer princeminister, pas le vendeur

moi ce que je te conseil de faire de c´est de contacter le vendeur en lui demandant des nouvelle. ensuite tu attend deux jours et tu lui envoit a nouveau un courrier en lui rappellant les conditions de ventes qui lui sont imposé par rapport a priceminister (tout en etant respectueux hein? va pas te defouler sur lui) et tu lui precise que dans le cas contraire tu devras faire une reclamation aupres de priceminister.

si pas de reponse a ca. previent priceminister en leur disant que le vendeur ne prend pas contact avec toi. ou alors si tu veux vite t´en debarasser tu leur dis que le vendeur t´a contacter en te disant que l´objet n´est plus en vente. comme ca il n´y a pas de raison d´attendre le 28 aout.

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
17 août 2007 à 06:49:41

eet si tu veux pas de probleme va sur metashop au moins le mec est tres pro

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
17 août 2007 à 06:51:39

j´achete tout sur metashop, j´avais acheter tout mes adapateur ps2 (plus en vente), mon M3 SD, M3 simply, Cyclo evolution, cable tri-console, etc.....

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
17 août 2007 à 06:52:32

bon sinon c´est quand que tu joue a lotro? lol

si tu veux je peux te trouver un code d´essai de 7 jours :p

Hack_Pegasus
Hack_Pegasus
Niveau 7
17 août 2007 à 11:22:29

Merci bien pour l´explication c´est sympa,surtout que c´est la premiere fois que j´achete sur le net :-)
Dans mes questions je lui demandais justement si il n´a pas de numero sur quoi je peux le joindre,et aucune reponse...
Je vais redemander maintenant juste le numero et après on verra bien.
Merci bien pour le site^^
Lotro je m´y met bientot dessus,je te tiens au courant quand ca se fera :-)))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 août 2007 à 15:54:24

Jim a bien résumé comment se passent les ventes sur Internet, enfin du moins via priceminister.

En fait, le site joue un intermédiaire entre toi et le vendeur, hormis la commission.

Si tu ne signales pas de litige au bout d´un mois, ils considèrent la transaction effectuée et versent l´argent au vendeur.

Ce que tu peux faire pour l´instant, c´est contacter le vendeur uniquement et en même temps, signaler le litige au site. Ils vont se charger de contacter le vendeur et de le relancer. Si au terme de la date qu´ils te donnent, tu n´as toujours rien reçu, tu pourras leur signaler, ils te rembourseront et mettront en garde le vendeur.

C´est toujours mauvais pour eux ce genre de situations. Non seulement ça nuit à leurs finances mais en plus, ça met en cause leur image de fidelité et de "perfection".

Pour l´instant et c´est triste à dire, le seul recours dont tu disposes est le contact avec le vendeur et la signalisation du préjudice.

Pour finir, je te conseille fortement de te méfier des annonces incomplètes, mal rédigées ou dont le vendeur en question est mal noté. Mais pour bien distinguer les annonces foireuses, il faut une certaine expériences. Attention, je ne dis pas qu´on est à l´abris des malentendus et arnaques, bien au contraire... mais avec un peu d´expérience, tu sais renifler les mecs louches et leurs annonces pas commodes.

Bref, sois patient pour le moment, il n´est pas non plus impossible que le vendeur ait eu un petit problème...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment