Ola, ça j´en sais trop rien...
Moi je te conseille de faire attention avec les transferts de fichiers par CM. J´ai voulu essayer en transfèrant la faille d´une CM à l´autre, ça m´a valu la corruption de toutes les données...
Méfiance avec ça!
C´est pas compliqué à installer, jete un oeil sur le tuto de jim, tout est expliqué clairement et c´est le meilleur moyen. Ca peut paraître un peu déroutant au début mais en réalité c´est hyper simple. 