CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions sur DD

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 août 2007 à 19:45:02

Moi j´ai dit ça?

La faille n´est pas installée dans le HDD

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 août 2007 à 19:48:50

A quand la touche "edit" pour corriger les frappes non intentionnelles sur cette satanée touche TAB? :sarcastic:

Je disais :

La faille n´est pas installée sur le HDD mais sur la CM. Pour installer la faille il te faut obligatoirement un HDL/HDA version commerciale, c´est à dire un DVD. Je crois que tu peux passer par le swap ou je sais plus trop...

Essaye de le trouver d´occaze sur internet, ça doit pas coûter cher.

Hack_Pegasus
Hack_Pegasus
Niveau 7
08 août 2007 à 19:51:31

Ok d´accord merci pour la reponse,je pense aller faire un tour a paris demain pour me le procurer!
Par contre c´est possible qu´une personne m´envoie le contenu de la carte memoire et que je transfere tout ca dans la mienne avec le maxdrive?
Peut etre que je me trompe...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 août 2007 à 19:54:18

Ola, ça j´en sais trop rien...

Moi je te conseille de faire attention avec les transferts de fichiers par CM. J´ai voulu essayer en transfèrant la faille d´une CM à l´autre, ça m´a valu la corruption de toutes les données...

Méfiance avec ça!

C´est pas compliqué à installer, jete un oeil sur le tuto de jim, tout est expliqué clairement et c´est le meilleur moyen. Ca peut paraître un peu déroutant au début mais en réalité c´est hyper simple. :ok:

Hack_Pegasus
Hack_Pegasus
Niveau 7
08 août 2007 à 20:01:12

Merci pour ta reponse,donc il me faut le HDloader alors!
Mon DD est un Maxtor 250Go IDE 7200t/m DiamondMax 21,et mon adaptateur reseau est en japonais apparament,sachant que j´ai une ps2 V5 francaise,je voulais savoir si ces deux accessoires sont compatibles avec ma ps2?
:peur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 août 2007 à 21:13:27

Japonais??? O_o

Mais qu´est-ce que t´as acheté là?

Hack_Pegasus
Hack_Pegasus
Niveau 7
08 août 2007 à 23:19:55

Bin j´ai acheté l´adaptateur en ligne,apparament dans un magasin import,et ca vient du japon je crois!
J´espere que c´est compatible...

divad50
divad50
Niveau 6
08 août 2007 à 23:31:26

moi j´ai un probléme sur mon DD multimedia. quand je le met sur une petite télé toute est en noir et blanc,menu et film,alors je les eseillé sur une grande télé et la j´ai eu la couleur,menu et film, alors au début je me suis dit que cela vené de ma prise péritelle mais la j´ai reseillé sur ma petite télé et je suis tombé sur un film en couleur (alors que le menu et les autre films étaient en noir et blanc) donc je ne pence pas que cela vienne de ma péritelle. savez-vous d´ou cela vient? et que faut t-il faire pour avoir mes couleur sur petite télé?

dantesnake2
dantesnake2
Niveau 6
09 août 2007 à 01:42:04

Merci pour tes réponses HACK et JIM, mais donc puisqu´il nous faut un HD loader a mettre sur la ps2 , et que ma lentille est grillée il est donc impossible que cela marche pour moi c ca?

Hack_Pegasus
Hack_Pegasus
Niveau 7
09 août 2007 à 01:51:14

Apparament c´est mort,mais a moins que un ami te copie le fichier de sa carte memoire dans la tienne pour utiliser la faille ps1 (si c´est bien la grosse ps2,par contre si c´est la petite j´ai bien peur que ca soit mort pour toi).
En fait,est ce que tu as le HD loader (ou le HD advance) en CD?

dantesnake2
dantesnake2
Niveau 6
09 août 2007 à 02:00:48

Non je ne l´est paspour l´instant , en effet hj ai la grande ps2 , ce fichier de carte mémoire ne seré po dispo sur le net?

Hack_Pegasus
Hack_Pegasus
Niveau 7
09 août 2007 à 02:04:51

non car il faut ke ce soi un ami a toi ki lai pr kil te copie via la ps2(apparament on ne peux pas sur pc)!
Justement moi c´est un peu pareil,sauf que ma lentille marche!
J´ai tout ce qu´il faut sauf le CD HD Loader ou advance,et du coup je voulais savoir si yavai une ame charitable pr me le vendre ou me le preter pour installer la faille definitivement sur la carte memoire!
J´ai cherché sur le net et apparament c´est impossible,il faut se servir du CD (moi je ne l´ai pas et toi ta lentille marche pas^^) et il existe une solution,c´est comme je t´ai dit si tu connais un ami qui habite pres de chez toi et qui a ce CD,eh bien c´est bon pour toi!
En fait,tu ne connais pas un magasin a paris ou dans ses environs qui vend ces CDs?
Tu habite ou toi en fait ??

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 août 2007 à 15:48:45

Les HDL/HDA version commerciale peuvent être trouvé sur Internet je crois.

A ma connaissance, c´est le seul moyen pour installer la faille...

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
09 août 2007 à 19:29:01

passage rapide. j´ai pas pu lire tout les post que j´ai en retard. je reagis uniquement sur la dernier chose qu´a dit zizi:

la faille s´installe aussi avec le swap magic

hack-
je sais plus ou j´ai lu ca mais je repond a cette question qu´ jai vu vite fait hier :
si un pote te passe sa carte memoire avec la faille tu peux la copier sur la tienne mais uniquement en passant par launchelf car les elements sont dans la partie systeme de la CM et le gestionnaire d´origine de la ps2 ne permet pas de copier cela.

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
09 août 2007 à 19:32:11

une chose qui doit etre bien compris pour dante

si ton lecteur console est mort oubli la faille tout de suite.
L´UNIQUE moyen pour que ca fonctionne c´est que tu t´installe une puce compatible DD deja pré-programmé.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 août 2007 à 19:54:00

je sais plus ou j´ai lu ca mais je repond a cette question qu´ jai vu vite fait hier :
si un pote te passe sa carte memoire avec la faille tu peux la copier sur la tienne mais uniquement en passant par launchelf car les elements sont dans la partie systeme de la CM et le gestionnaire d´origine de la ps2 ne permet pas de copier cela.

:d) Je savais pas ça tiens... en même temps c´est logique, pourquoi j´y ai pas pensé? :(

Mais attention avec les copies de sauvegardes, ça marche pas si tu le fais sous le bios de la console. Ca te détruit les sauvegardes et il faut formater la CM.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 août 2007 à 19:55:01

Mais il reste un autre problème...

Il faut posséder le même jeu avec lequel ton pote a installé la faille sinon la console ne pourra pas booter dessus...

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
09 août 2007 à 20:24:03

oui ca c´est pour l´ancienne version de la faille

d´apres ce que j´ai compris la nouvelle version permet de booter sur un grand nombre de jeux ps1 (c´est tout de meme mieux que 2 :p)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 août 2007 à 20:39:35

Bah moi j´ai pris FF VII, au moins il marche. :rire2:

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
09 août 2007 à 21:03:54

pareil FF VII et VIII CD1

Sous forums
  • Super Nintendo