CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil 4 , version PS2 ?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:22:44

J´ai entendu que c´était les mêmes niveaux mais avec Ada. Tu confirmes ou pas ?

Si je suis bien informé pas besoin de les avoir faites pour savoir que l´intérêt est limité.
Ce ne sont pas réellement des heures de jeux supplémentaires, juste de la durée de vie artificielle.

Quant aux révélations sur le scénar je n´ai pas non plus entendu qu´elles étaient transcendantes. Je ne pense pas que les joueurs qui l´ont fait sur GC comme moi aient raté grand chose, ça se saurait sinon.

Il y a peut-être du plus dans la version PS2 mais aussi du moins, et pas qu´au niveau du prix. Le jeu en lui-même est inférieur à la version GC et ne dis pas que ce n´est pas visible. C´est négligeable certes, tout comme les bonus de la version PS2.

Je continue à penser que la version PS2 est un poil plus intéressante mais un poil moins bien foutue donc il faut choisir selon ce qu´on privilégie. La version Wii met tout le monde d´accord mais il ne l´a pas donc...

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:56:46

les bonus de la version PS2 sont super interessant :oui:
avec une arme bonus qui incite à faire le mode pro :oui:
des costumes sympatoches en plus ( léon mode année 30) et ashley ayant une armure ce qu´il la rend invincible et impossible a etre kidnapé :oui:

le mode separate ways est excelent, 5heures de plaisir on l´on apprend la réel mission et c´est lien entre wesker et elle :oui: .
le mode est super bien construit et on a deux boss inédit + un chapitre dans un environement inédit au mode principal. on s´en lasse pas. Un vrai fan de RE4 en demandera toujour plus. et pui Poemon si le scenario est naz d´apres toi c´est pas ça qui retire le fun :oui: , le scenario a jamais été le point fort des RE sauf le 1 et peut etre le code veronica.

RE4 est pour moi l´un des meilleurs jeux de c´est derniere année voir peut etre le meilleur :ok:

sa serai bete de raté le mode séparate way de l´opus ps2 :oui:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:42:48

ATTENTION SPOILER (comme si on pouvait spoiler RE4...)

Ouais mais là quand même le coup de l´attentat terroriste sur la maison blanche au zombie infiltré ça dépasse les bornes de la nullité quand même. :rire2:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:13:42

:spoiler:
krauzer un zombie :gne:

le but de saddler c´est de kidnapé ashley, lui refilé un plagas et humilié les USA avec ashley qui s´en prend à la maison blanche.

le dernier document du jeu explique comment il veule attaquer les USA les los illuminados.

si tu veux te br*nler sur un scenario Poemoon va te faire FF7 ou acheter un bouquin :ok:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:04:00

Le but c´est surtout qu´elle contamine son père et que Saddler puisse dominer le monde Mouhahaha.

Nul quoi, on est d´accord.

Sinon je n´ai pas compris ta remarque concernant FF VII, encore moins avec le bouquin mais bon c´est pas grave, j´ai pas raté grand chose à mon avis.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:26:46

c´est clair que tu caricatures bien le scenario :ok:

tu peux aussi faire ça avec tout les RE aussi :hum:

RE3 : tu as Nemesis qui veut casser la gueule au STARS et tu dosi te barrer :sarcastic:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:40:18

C´est pas faux.

Mais bon RE4 ça fait vraiment pitch du dernier Steven Seagal qui serait produit par Romero enfin c´est pas possible quoi.

Tous les scénars des RE ne volent pas haut c´est vrai, seulement avec RE4 on touche le fond. Le 5 j´en parle même pas ils nous refont la chute du faucon noir je ne sais pas trop ce que ça va donner.

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
24 juillet 2007 à 09:43:59

lol

USDEL_OL2
USDEL_OL2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 09:47:08

Mais pourquoi dites vous que le scénario de Resident Evil 4 est si nul ?? (je l´essaye tout à l´heure après un mois et demi de DRagon Quest :snif: )

Est ce à cause de la platitude de l´histoire , ou bien du manque de rebondissement ?? ou peut etre à cause des incohérences nombreuses ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2007 à 09:56:15

il est pas nul mais ca vole au ras des paquerettes,nan mais franchement garde ta version gamecube,en plus elle est trop rare par rapport a la version ps2(dites moi si je me trompe)!

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:33:46

bof il est pas rare sur gamecube, il c´est bien vendu sur cube :ok:

pourquoi les gens croivent que la version Gamecube est 100 fois plus beau sur GC que sur ps2 ?
il est quasi identique sur ps2 , avec quelque effet graphique en moins ou moins bien fait sur certaine salle et quelque ralentissement :honte:

le scenario de RE4 c´est le stricte minimum, fallais bien changer de 10 ans T-virus et d´Umbrella quand meme :oui:

coco34
coco34
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:43:30

Sur game cube il est surtout plus beau psychologiquement ^^

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:43:44

wé c´est comme les gens qui bandent sur des jeux wii graphiquement alors qu´ils sont dignent d´une 128 bits, c´est psychologique :hap:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:49:11

j´ai vu une video hier d´une comparaison de RE4 Wii et RE4 cube...

ben, c´est pareil.

(ai plus le lien)

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:05:02

j´ai jouer au 3 versions console, j´ai remarquer des effets manquants comme des ombres dans une salle absent sur wii et PS2 et la laves est aussi immonde que sur ps2 :oui:

version wii = version PS2 graphiquement :oui:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64