CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

canis canem edit , avis

xehanort56
xehanort56
Niveau 5
18 juin 2007 à 22:07:54

salut a tous , j´hésite a acheter canis canem edit a 19 euros , je voudrais savoir quesque l´on peut faire dans ce jeu ( comme ce balader e ville ...) merci

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:44:39

:hum: j´etait un peu dans la meme situation que toi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9234380-1-0-1-0-0.htm

la carte est assez petite mais les types de tansport compensent un peu

comme tu vois c´est rockstar et tu peux faire des petites mission (journal, tondre la pelouse etc...) mais bien sur il faut debloquer les parties de la ville n´oublion pas que tu est dans une ecole americaines donc tu dois suivre des cours (francais, chimie, art etc... il y en a 6) puis tu as aussi des personnes qui te font des commissions et tu peux si tu veux accepter ceci, les modes de transport sont peu nombreuse mais moi je dis il n´y en pas vraiment besoin tu a le skate, le velo le scooter apparement d´apres les stats (et il y en a beaucoup des stats c´est vachement detaillé) on peut conduire aussi des voitures mais pour l´instant je n´ai pas pu (je n´ai toujours pas fini le jeu) des karts aussi
moi je te leconseille vivement car c´est rempli de cliché américains en tout cas lis le lien que je t´ai mis sa t´aidera un peu en plus pour 20€ ta rien a perdre :ok: je te le conseille vivement si tu veux connaitre un autre succes de Rockstar

Bryne
Bryne
Niveau 8
18 juin 2007 à 22:48:54

Alors tu doit allez en cours, tu peu faire du vélo, du skate, du scooter, nager, faire du kart (le gagner) chercher des objet comme les paquets dans les GTA, euh, t´accrocher au voitures pour le skate, faire des figures en skate et velo, voila tu peu aussi crocheter des serrure, faire des bombe a eaux, aller dans les dortoir comme l´internat, si t y est deja aller, euh t´infiltré ^^ dans les dortoir des filles, dans le college aux heures de fermetures ^^ les missions son variées sinon et tu voudra continuer le jeu pour connaitre la suite, la duré de vie et a peu pres comme GTA 3, y a des armes d´ado bien entendu (petards, billes ect ...) voilà la carte est grande enfin elle fait que la 1er ville de GTA3
environ

j espere t´avoir tout dit ...

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:50:23

faire des bombes a eau ?? mais comment j´y arrive pas moi

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:36:29

vu comment c´est décrit on dirais un Sims version petite racaille de collège :noel:

Dupree
Dupree
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:40:40

KunFuMaster Posté le 18 juin 2007 à 22:50:23 faire des bombes a eau ?? mais comment j´y arrive pas moi

tu as cette mission (mission bleu), plus tard dans le jeu. C´est une personne que tu trouveras normalement sur un toit, fais la mission et t´auras les bombes a eau

Dupree
Dupree
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:43:05

Bon voila, je fais en 2 post car mon test est tresz long.

Debut du test:

Bon voila moi j´ai acheté ce jeu dès sa sortie car je savais que ce jeu allait etre monstrueux. Tout d´abord, ce qu´il faut savoir c´est que c´est un GTA-LIKE, bien entendu la grandeur de la carte est plus petite, d´où les moyens de deplacement assez lent (velo, scooter). Mais plus tard, tu auras droit a un kart, ce qui est beaucoup plus facile, d´une part pour le temps que tu met a arriver à un endroit et d´autre part car c´est plus fun. L´histoire est drole, on voit un petit peu comment sont les lycees americains. Dans le scenario, on parlera essentiellement d´histoire de fille car en chaue fin de chapitre, tu gagnes une fille qui devient alors ta petite copine. Dans le jeu, il y a plusieurs clans (sportifs, intello, rebels, bourges, et un autre ou 2). Le but du jeu c´est qu´a la fin de l´histoire, tu arrives a etre aimé par tout les gangs, ce qui est pas une mince affaire au debut. Les missions sont super drole (je pense nottament a celle d´hallowen). Les possibilités de jeu sont enormes car on aller a la foire, s´acheter des vetements, se couper les cheveux etc... Parlons un peu des cours. Donc les cours se presente sous forme de mini-jeu. Pour la physique, faut appuyer sur des bouttons a un moment precis. Le dessin c´est un mini jeu mais c´est dur a expliquer. La technologie tu doit appuyer sur des touches au bon moment aussi. L´anglais c´est tout simplement de retrouver des mots francais et la photographie c´est de prendre des photos, à savoir que tu obtiendras l´appareil photo apres qui t´aidera a remplir l´album de classe. On pourra aussi faire des farces avec des boules puantes, bombes a eau, petard, bien entendu, ROCKSTAR n´allait pas mettre des fusils a pompe dans le jeu, les USA étant deja assez critiqué au niveau du port d´arme (cf virgina tech et colombine). On retrouvera aussi des trophées a trouver du style elastique, naim de jardin etc... Un des points fort du jeu, c´est sa nouveauté dans le genre. Tu trouveras jamais un jeu avec ce style là qui est l´ecole ce qui fait du jeu sa force. Pour conclure, je ferais un aspect critique au niveau de la presse me revoltant un peu. Quand le jeu etant annoncé sous la forme de BULLY, on a bien entendu reçu des images et on a parlé d´un point qui est totallement faux, ce jeu est hyper violent car on peut taper des profs. Voici, l´image que l presse a eu quand le jeu a eté annoncé sans meme qu´on est des infos supplementaire, on connaissait rien du jeu, on savait juste ça. En plus, petite rectification, c´est pas des profs qu´on tape mais des surveillants. Ce qui n´a pas arrangé les choses, c´est que dans le jeu, il y avait ROCKSTAR etant mal vu pour la violence dans les jeux donc encore une fois, sans savoir grand chose du jeu à ce moment, la presse s´est tout simplement defoulé sur ce jeu. Résultat, les ventes de ce jeu formidable ont étais médiocre, et j´ai envie de dire merde. Voila ce qui m´enerve, c´est qu´on critique sans connaissances de causes et je trouve ca revoltant.
Voila donc j´ai fini d´ecrire (lol). Derniere chose, quand le jeu est sortie a 60 €, sa m´a pas posé probleme pour l´acheter donc là comme il est à 20 €, fonce dessus car ce jeu est genial. J´ai fait ce test, et surtout ecrit beaucoup ce que je fais rarement car je trouve que ce jeu est super et qu´il faut lui rendre ce cadeau comme il se doit.

J´ai ecrit beaucoup donc j´espere que vous prendrez la peine de le lire.

Merci à tous et à bientot.

Bryne
Bryne
Niveau 8
19 juin 2007 à 11:52:02

pour les bombes a eaux faut aller sur un toit d´une ville, la il y ara des gars, les gars de la derniere ville je crois, et t´aura droit a faire un genre de mission annexe et si t arrive bah des que t ira au lavabo bah tu pourra fabriquer une bombe a eaux

Dupree
Dupree
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:58:48

je viens de le dire plus haut

Bryne
Bryne
Niveau 8
19 juin 2007 à 13:02:05

j ai pas eu l courage de lire ^^

Dupree
Dupree