Voila aujourd´hui j´ai vu Canis Canem edit a 20€au micromania mais j´ai peur de faire une gourde
pouvez vous m´eclaircir sur ce jeu
![]()
Si t´aime Harry Potter ou/et GTA3, t´aimera ce jeu
Mai sinon qu´est-ce que j peu te dire d´autre, bah tu peu faire du velo/bmx, skate/scooter, tu peu t´accrocher au voitures pednant que tu fait du skate, tu peu aller au faites foraine jouer au jeux qui y a dedans (attrape canards
) voiloà la durée de vie et pareil qu´un GTA3, et les missions sont variées
j´espere t´avoir asse éclairci ...
![]()
c´est un gta dans un lycée americain franchement terrible
la durée de vie et pareil qu´un GTA3
N´exagérons rien quand même... certes tu en auras pour ton argent, mais aussi long que GTA, je ne pense pas...
prend le je lai il est trop bien tu va drolement tamuser ![]()
![]()
je te dis achete le ,même en pltinium comme moi.j´ai acheter ce jeu en platinium juste quand il venait de recevoir la commande
il est trop bien mais est-il possible de rejoue des saisons du jeu dans le chapitre VI Un Eté Sans Fin et comment faire?
merci et derien KunFuMaster
merci et derien KunFuMaster
j´ai rater un chapitre la ! non?
pourquoi t´a dis sa et porquoi t´a averti un modérateur qu´est-ce que j´ai fais
slt mwa g lai et francheman g sui tré décu car tro de chargemen tré répétitif on sen lasse tré vite a peine le jeu a 30% g les echanger contre gow paske.......
enfin mwa g te le conseille po
@+
* Posté le 13 juin 2007 à 10:44:29 avertir modérateur
* pourquoi t´a dis sa et porquoi t´a averti un modérateur qu´est-ce que j´ai fais
non c´est lorque tu fais un copier-coller sa prend en meme temps que le point d´interrogation et au lieu de faire un point d´interrogation il dit avertir moderateur mais t´inquiete pas il y a rien de mechent essaye toi meme tu verras
http://img222.imageshack.us/img222/6287/sanstitregt3.png
Oki S´cuse
mais pourquoi "j´ai rater un chapitre la ! non?"
A+
d´apres le test de JV il n´y a pas de chargement
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006984_test.htm
http://img513.imageshack.us/img513/5068/sanstitrexs5.png
N2o69 >> bah tu me dit "Merci de rien" mais de koi j´ai rien fait j´ai rien dit peut etre que tu anticipe l´action avant ? non ? bon c´est pas grave
![]()
Il est trop bien j´ai fini l´histoire pourtant je ne me lasse pas et oui je dissais ça au cas ou tu me répondrait comme "merci de ta prochaines réponses voilà voilà
A+
![]()
bon je quitte l´ordi pour rejoidre ma play et Canis.Canem.Edit
A+
Bye
Bon voila moi j´ai acheté ce jeu dès sa sortie car je savais que ce jeu allait etre monstrueux. Tout d´abord, ce qu´il faut savoir c´est que c´est un GTA-LIKE, bien entendu la grandeur de la carte est plus petite, d´où les moyens de deplacement assez lent (velo, scooter). Mais plus tard, tu auras droit a un kart, ce qui est beaucoup plus facile, d´une part pour le temps que tu met a arriver à un endroit et d´autre part car c´est plus fun. L´histoire est drole, on voit un petit peu comment sont les lycees americains. Dans le scenario, on parlera essentiellement d´histoire de fille car en chaue fin de chapitre, tu gagnes une fille qui devient alors ta petite copine. Dans le jeu, il y a plusieurs clans (sportifs, intello, rebels, bourges, et un autre ou 2). Le but du jeu c´est qu´a la fin de l´histoire, tu arrives a etre aimé par tout les gangs, ce qui est pas une mince affaire au debut. Les missions sont super drole (je pense nottament a celle d´hallowen). Les possibilités de jeu sont enormes car on aller a la foire, s´acheter des vetements, se couper les cheveux etc... Parlons un peu des cours. Donc les cours se presente sous forme de mini-jeu. Pour la physique, faut appuyer sur des bouttons a un moment precis. Le dessin c´est un mini jeu mais c´est dur a expliquer. La technologie tu doit appuyer sur des touches au bon moment aussi. L´anglais c´est tout simplement de retrouver des mots francais et la photographie c´est de prendre des photos, à savoir que tu obtiendras l´appareil photo apres qui t´aidera a remplir l´album de classe. On pourra aussi faire des farces avec des boules puantes, bombes a eau, petard, bien entendu, ROCKSTAR n´allait pas mettre des fusils a pompe dans le jeu, les USA étant deja assez critiqué au niveau du port d´arme (cf virgina tech et colombine). On retrouvera aussi des trophées a trouver du style elastique, naim de jardin etc... Un des points fort du jeu, c´est sa nouveauté dans le genre. Tu trouveras jamais un jeu avec ce style là qui est l´ecole ce qui fait du jeu sa force. Pour conclure, je ferais un aspect critique au niveau de la presse me revoltant un peu. Quand le jeu etant annoncé sous la forme de BULLY, on a bien entendu reçu des images et on a parlé d´un point qui est totallement faux, ce jeu est hyper violent car on peut taper des profs. Voici, l´image que l presse a eu quand le jeu a eté annoncé sans meme qu´on est des infos supplementaire, on connaissait rien du jeu, on savait juste ça. En plus, petite rectification, c´est pas des profs qu´on tape mais des surveillants. Ce qui n´a pas arrangé les choses, c´est que dans le jeu, il y avait ROCKSTAR etant mal vu pour la violence dans les jeux donc encore une fois, sans savoir grand chose du jeu à ce moment, la presse s´est tout simplement defoulé sur ce jeu. Résultat, les ventes de ce jeu formidable ont étais médiocre, et j´ai envie de dire merde. Voila ce qui m´enerve, c´est qu´on critique sans connaissances de causes et je trouve ca revoltant.
Voila donc j´ai fini d´ecrire (lol). Derniere chose, quand le jeu est sortie a 60 €, sa m´a pas posé probleme pour l´acheter donc là comme il est à 20 €, fonce dessus car ce jeu est genial. J´ai fait ce test, et surtout ecrit beaucoup ce que je fais rarement car je trouve que ce jeu est super et qu´il faut lui rendre ce cadeau comme il se doit.
J´ai ecrit beaucoup donc j´espere que vous prendrez la peine de le lire.
Merci à tous et à bientot.
dupree (le catcheur ?? ) pour ton "test" qui me tente de plus en plus :meric: au autres d´avoir dis leur opinion dessu mais quand je pense a rockstar c´est quand meme l´un des studios a faire des bon jeu (je pense bien sur a GTA, red Dead Revolver ou encore bientot Canis Canem Edit)
merci dupree d´avoir pris ton mal en patience