Voila je l´ai acheter aujourd´hui vers 16h et j´ai pu au moins y jouer une petite demi-heure et la ...
bon je regarde le debut (avec le chargement) et je me suis dit "sa fait lontemp que j´ai pas jouer a GTA" car on reconnais un peu le caracteristique de Rockstar au debut puis je joue un petit peu jusqu´a la premiere lecon d´anglais bon voila mes impressions
je crois que je vais bien m´amuser avec ce jeu car le "didacticiel" m´a montrer pas mal de chose et je parie que ce n´est que le debut les graphismes je les trouve assez plaisant et assez bien travailler en tout cas j´ai adoré la premiere scene ou la grosse nana (lol) demande d´aller recuperer ses chocolat
la jouabilité est assez correct mais il y a juste un defaut (pas tres genant) c´est la camera car moi j´ai l´habitude de diriger la camera et le joueur en meme temps et quand j´ai fais sa la premiere fois dans le jeu et bien je suis un peu parti en sucette. mais bon mise a part la camera (faute d´habitude) je trouve plein de point positif a ce jeu et sa va bien me faire rire je pense (en tout cas dès la premiere scene on sent le gros cliché americain)
Bref je vous remercie a tous d´avoir apporter vos argument concernant ce jeu et je remercie Dupree de m´avoir clairement eclairci a propos de ce jeu a mon avis je ne regretterai pas mon achat (en plus pour 20€...)