CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

winhiip ne reconnait mon dd

Titboo
Titboo
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:21:28

si tu le mets en boitier externe, laisse le en master me souvient que ca avait fait foirer mes début aussi snif mais apresztu verras c´est que du bonheur

au fait hello k-l-k et jim^^

Titboo
Titboo
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:23:37

et pour te rassurer, tu peux en trouver ds les magasins comme cashconverter ou autres pour 40/50€

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:46:28

salut titboo, je pensé avoir était oublié depuis tout ce temps. ca fait plaisir que l´on se souvient de moi, halala la bonne époque...

dans les option selectionne TOXIC OS et prend en suite ton DD PS2 pour voir. regarde aussi se que tu peux changer dans les options de Winhiip^sinon tu as une autres solutions (15 fois plus long je te l´accorde) est d´utiliser HDLDump (ou un truc dans le genre m´en souvient plus trop) via le réseau en branchant la PS2 sur le PC.

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:56:22

arf!!!! suis un gros boulet.

donc pour ton bruit, regarde si tu n´a pas des secteur défectueux avec winhiip (restor/repare PS2 truc)

sinon j´ai acheter pour mon ordi un DD de 250Go pour 80€ a E.Leclerc (je sais, y´a moins cher ailleur).

allez! cadeaux :
http://www.materiel.net/cctl/Disques_durs_internes_IDE/

Titboo
Titboo
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:01:02

eh non pas oublié ^^

fred182
fred182
Niveau 1
13 novembre 2007 à 20:17:21

J´ai essayé le scan/repair avec Winhiip mais l´opération s´arrête et me propose de réparer. Problème ça fonctionne pas. De plus, lors du scan, il y a deux fois moins de carré analysés que lorsque le disque dur n´avait pas de problèmes.

Par contre pour le coup de le mettre en master, je ne sais pas du tout comment on fait si vous vouliez bien m´expliquer.

Merci.

Titboo
Titboo
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:24:01

tu tires le cavalier et normalement sur ton DD il y a un shema avec les differentes position de cavaliers pour par exemple, le mettre en master slave ou autre et, tu suis le dessein pour le master c´est tout simple je ne pense pas etre ttrs clair mais je n´arriverai pas a te dire ca autrement

fred182
fred182
Niveau 1
14 novembre 2007 à 13:01:28

Si ça va c´était clair. Malheureusement, j´ai essayé de placer le cavalier dans toutes les positions mais cela ne fonctionne pas.

Merci quand même.

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:47:20

bon alors pour le repair/scan, les caré que tu dit sont en fait une partie des jeux. plus tu en as et plus tu a de jeux et vis versa. donc si tu a qu´un seul jeu actuellement, c´est normal que tu ai moins de carré qu´avant lorsque tu avais 11 jeux.
normalement les secteur défectueux sont indiqué dans la fenetre de gauche ou en rouge (il me semble) sur le petit caré. tu clic dessus les secteur défectueux et tu clic sur repair et tu save (sauvegarde en french langage).
maintenant je sais qu´il peu y avoir un probleme de compatibilité avec le HDL 0.8b ou 0.8c et le winhiip. en effet avec cette version de HDL tu pouvais formater avec la Play mais winhiip ne voulais rien savoir de ton DD et vis versa. donc peu etre que ton pb viendrais de là, dans tout les cas, un Disque Dur bruillant = un futur Disque Dead. sa durée de vie est encore variable, il peu te durer encore 6mois a un an voir plus comme il peux durée deux ou trois jours.

fred182
fred182
Niveau 1
14 novembre 2007 à 19:46:19

Ça y est les gars ça fonctionne.
J´ai réussi grâce au programme Hdl repair.Pour le reste c´est une personne que j´ai contacté par internet qui m´ aidé pour les démarches à suivre.

Merci quand même pour votre aide.

scorpion1956
scorpion1956
Niveau 1
08 mars 2020 à 16:40:52

Bonjour moi je n arrive pas a formater au format ps2 avec WinHIIP_V1.7.6 il lit le disk mais quand je veux formater rien a faire
voila ce qu'il dit: the selected hard drive does not have a valide ps2 master boot et après ok il me dit the FORMAT process cannot be reversed
there has been a problem writing to the destination hard disc drive - the selected hard drive does not have a valid ps 2 master boot record.

sNeewer4
sNeewer4
Niveau 1
24 novembre 2020 à 12:43:59

salut les amis j'arrive pas à faire la formatage avec winHIIP j'ai plein de messages d'erreur qui figurent mon disque dur c'est un 2 To de Western Digital. HDD raw coppy tool a bien fonctionné mais arrivé à winHIIP ça ne fonctionne pas je sais pas ce que je dois faire
et et HD Loader n'est pas disponible en 48 bits ? je vous remerci d'avance.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/2/1606217914-unknown.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/2/1606217952-unknown.png

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive