salut a tous, ce site est génial avec plein de truc et astuces..!!! chapeau aux administrateur et aux utilisateurs..!!lol...
Bon je me lance, j´ai déja regardé pas mal de forum et cherché de mon coté j´ai pas résolu l´affaire, j´espere que je trouverai de l´aide ici, merci d´avance.
Apres installation du logiciel winhiip et de mon dd dans toute les configuration possible (slave, cs, master et j´en passe..!!). le logicel winhiip lors de la manipulation "select drive" fait apparaitre 2 dd mais lors de la selection du dd ps2, c´est inévitable j´ai toujours le meme message d´erreur (en plus en anglais.lol.)
error:the selected hard drive does not have a . valid ps2 master boot record.
ps: cela veut dire quoi.?
A savoir que j´ai deja utilisé ce dd de120gb pour mettre des jeux, cela fonctionnait correctement avant, de plus j´ai test´ avec un autre dd de 82.3gb qui lui aussi a servit a mettre des jeux et qui fonctionnait tres bien auparavant( lui aussi meme pb, malgré changement des cavaliers). Il semblerai que j´ai eu le meme probleme que kibat, mais j´ai pas tres bien compris l´astuce de jimpunk. j´ai aussi vu d´autres chose sur les autres sites mais pas de changement ni de réponse.
caracteritique:
ordi-> compact evo d510sff
dd1-> hitashi deskstar model 728080plat20..83.9GB
dd2-> maxtor model diamond plus 9..120GB
ps2-> ps2 silver model scph50004
HD-> hd-loader
merci de votre aide.