Là je suis sur le site de mes potes, mais d´après ce que je vois, ils le vendent à 29.-, soit 9.- de plus mais apparament il est en promotion.
Faut que je vois, mais sinon je prend l´édition avec les deux jeux!
gow n´est pas tres dure c´est vrai surtout comparer a dmc.mais ilya des passages tres chiant comme les sirène dans le desert,le labyrinthe avec le bug (il faut tuer le soldat devant la porte le dernier ),et surtout le passages ou en doit sauter sinon en fini dans les flemmes.et c´est passages la c´est eux qui font que le titre devient plus long
Roh, le passage dans le désert est facile, tu suis les chants et tu défonce dés qu´il y´a quelque chose qui bouge lol.
Le labyrinthe, je t´accorde que c´est un peu plus chiant, j´ai passé pas mal de temps à trouver le dernier. ><
Pour le passage des flemmes, je vois pas du tout de quoi tu parles.
Pour moi, le plus chiant c´était dans les Voies d´Hades avec les 2 tours de pieus... raaah ![]()
Prends la PS2 , c´est de loin la meilleure console du moment
Ya de tout : content: :
-RPG (Star Ocean , Kingdom Hearts , Dragon Quest VIII , Final Fantasy X et XII , Dark Chronicle , Rogue Galaxy , etc ...)
- Plate Forme (la Série des Jak , Ratchet and Clank , Prince of Persia )
-action (Devil May cry , God of War )
-Sport ( PES , Grand Turismo , Smash Court Tennis , SSX )
- Combat (Tekken 5 , Virtua Fighter , Soul Calibur, Dragon Ball )
- Poétique (ICO , Shadow of the Colossus , Okami )
- Fun ( Eye Toy , Buzz , Burnout )
-Infiltration ( Metal Gear Solid 2 et 3 , les Splinter Cell )
et aussi Resident Evil 4 , les GTA ou Canis Canem Edit , les Silent Hill , Viewtiful Joe , Farehneit , et d´autres hits que j´oublie certainement ![]()
Moi je répond non car la je vois les jeux de nouvelle génération (next-gen) et je suis dégouté de voir mes petits jeux (hitman,,pes6...) Qui pourtant sont des bons jeux ...
Tu n´as plus qu´a comprendre que le graphisme ne fait pas tout...
![]()
La PlayStation 2 est toujours la meilleure console de tout les temps, avec 120 millions de ventes dans le monde. Mieux que la PlayStation 3, la Nintendo Wii et la XBOX360 pour la qualité de ses jeux pour le moment (Sauf graphismes).
Même, en décembre aux U.S.A et en Asie, il y a eu 10 millions de ventes, c´est plus que le double des ventes Wii, XBOX360 et PS3 dans ce mois-ci !
* Posté le 30 mai 2007 à 12:17:44 avertir modérateur
* Tu n´as plus qu´a comprendre que le graphisme ne fait pas tout...
hihihi
Faudra aussi le rappeler au développeur de jeux-vidéo (nottamment les américains)
* Posté le 30 mai 2007 à 12:38:10 avertir modérateur
* La PlayStation 2 est toujours la meilleure console de tout les temps, avec 120 millions de ventes dans le monde. Mieux que la PlayStation 3, la Nintendo Wii et la XBOX360 pour la qualité de ses jeux pour le moment (Sauf graphismes).
Même, en décembre aux U.S.A et en Asie, il y a eu 10 millions de ventes, c´est plus que le double des ventes Wii, XBOX360 et PS3 dans ce mois-ci !
La PS2 s´est vendu à 110 000 000 d´exemplaire. La plus vendue restant la game boy (la première pas la advance) avec 118 000 000 d´exemplaire vendu dans le monde
tu as raison.
il n´y a plus que le marketing qui compte ^^
c´est sur que pour l´instant la ps2 en vaut encore la paine par rapport à la ps3 mais depuis combien de temps la ps2 est sorti et depuis combien de temps la ps3 est sorti??? De plus les jeux de ps2 vont dans la ps3 et en plus à quel prix la ps2 est sorti au tout début?Vous verrez que la ps3 dans 1 an sera au top et qu´il y aura plein de jeux donc elle est un peut cher mais je préfère la ps3 elle fait 100fois plus de choses que la ps2
on pas dit le contraire, mais la PS2 n´était pas à sa sorti aussi inabordable que la PS3, et les jeux actuel de la PS3 sont vraiment moyen et assez cher.
J´ai une nes et une supernes (même une atari 2600) il ´arrive encore d´y jouer, les jeux ont des graphismes imondes mais le fun est tjs présent.
ah la tu te trompes un peu.
la ps2 je l´ai payée 525euros a sa sortie (21.000francs belges).
au vu des technologies prises en compte dans la machine ca rend clairement la ps2 + inabordable.
Ceci dit, dire que dans un an la ps3 sera au top et que donc on la prefere a la ps2 c´est un peu un argument sans fond.
Mais qui trahit une importance de ta part sur les graphismes...
syndrome de la playstation generation...on commence a avoir l´habitude.
la fin de mon post s´adressant bien sur a alexis59820
effectivement ! Je crois que j´ai confondu avc la PS1. EN tt cas, au lancement de la PS1 y avait bien plus de jeu qui valaient le coup que pour la ps3 (le jeu du lapin qui saute (me souvient plus du nom, notamment)
Et oui, je suis d´accord avc toi, la gén playstation est assez desespérente ![]()
jumping flash back l´ami, jumping flash back ![]()
une connaissance de mon bahut vend sa PS2 ( la slim ) avec 1 mannette une crte memoire et BLACK pour 40 € ... j´ai déja la PS3 mais on m´a parlé du swap magic ( je crois que c´est ça ), ça m´a l´air peu couteux et facile a poser ... si vous pouvez m´aider a influancer mon choix ^^
j´utilise le swap depuis 2004 et ma ps2 est toujours en forme.
ca coute 30euros et te permet de jouer aux jeux imports.
une excellente affaire...comme cette ps2 a 40euros.
n´hesite franchement pas.
Surtout 40E pour une slim une manette une carte mémoire et un jeu. ![]()
au pire tu la remets sur ebay ![]()
C´est clair, même en magasin t´en tirera plus !