J´avais auparavant une PS2 (le modèle des ancienne) mais elle m´a lachée pour je ne sais quelle raison...
Cet aprem je suis passé à la Fnac et je l´ai vu pour 199.-(CHF Suisse), soit euh plus ou moins 130€, et comme j´ai un bon de 100.-CHF, je l´aurais la PS2 plate pour 99.-, soit à peu près 70€.
Je suis au courant que la PS3 est sortie, mais elle est ubber cher et pour l´instant y pas des masses de jeux dessus.
Comme j´adore les jeux PS2 (Final Fantaysi, God of War et j´en passes...) j´ai vraiment l´envie de l´avoir.
Alors je voulais a avoir votre avis si elle vaut toujours la peine la PS2? Ou je passe à autre chose...
Passer à quoi d´autre?
Comme tu l´as si bien dit, la PS3 n´a pas foule de jeux et est trop chère. La GC c´est surtout les jeux qui manquent et la 360 tu n´as pas les hits de la PS2.
Je l´ai déjà dit et je le répète, la PS2 a la ludothèque la plus complète et la plus variée. Donc pour répondre à ta question, oui, elle vaut largement le coup.
Tu as cité les 2 jeux les plus en vogue du moment, auxquels j´ajoute Okami, Tomb Raider Anniversary (qui va sortir d´ici peu) ainsi que tous les autres bons hits tel que MGS 3, les Silent Hill, les GTA, les Burnout, Suikoden V, DQ VIII, Black, Killzone etc etc...
Sujet : Vaut-elle encore la peine?
reponse: OUI
Okay, merci pour votre avis! Je passerai demain la chercher et je pense me prendre le pack Prince of Persia (les 3 enssembles pour 49CHF, sois 30€).
Il en vaut le coup? J´ai bien envie d´un God of War, mais le deux coute cher et le un faut que je le commande chez des potes si j´ai pas envie de payer le prix d´un nouveau jeux PS2, soit 66€...
pour faire super simple et pas cher.
prince of persia trilogy = 30euros 3 jeux supers.
god of war 1 =18euros
final fantasy 10 = 18euros
Metal gear solid 3 = 15euros d´occaz.
et crois moi qu´avec ca tu es paré.
aucune console next gen ne possede autant de bombes.
![]()
Euh et puis comme je suis dans un forum sur le PS2...
Y a pas un bon jeux Online sur la PS2? Auquelle pas mal de gens y jouent?
oui,ilya metal gear solid 3 subsistance par contre il vaut 40 euro je crois.
sinon ilya socom 3 ![]()
Prince of Persia se décompose en 3 opus :
Sands of Time :
Pour moi le meilleur, ambiance Perse très réussie, mais par contre les combats sont chiants à mourir et franchement difficiles quand t´es encerclé. Je l´ai toujours pas fini. ^^
Warrior Within :
Jamais joué mais il parait qu´il est orienté combats.
The Two Thrones :
Excellent. Vraiment très bon, bonne durée de vie, de supers combos, possibilités de tuer les adversaires en douce, ambiance "chaude". Par contre, certains passages sont carrément chiants et difficiles et quand tu joues le Dark Prince, ce dernier perd continuellement de la vie, du coup t´es constamment sous stress, faut te magner pour choper du sable.
Concernant GOW, il y´a 2 épisodes :
God of War (premier du nom donc) :
Un must. Le meilleur BTA (Beat Them All) que j´ai joué. L´ambiance mythologique fait un carton et le jeu est beau, mais beau. Il est vachement bourrin, jouissif mais également ardu à certains moments (Voies d´Hades pouwa). Durée de vie je dirais moyenne, mais par contre t´as plein de bonus à débloquer compris sur le DVD.
God of War II : Divine Retribution :
Mieux vaut avoir joué le 1° pour le comprendre. Encore plus joli, durée de vie améliorée, et difficulté revue à la baisse. Du moins, j´ai galeré sur 1 ou 2 passages mais rien de bien grave. Il est encore plus jouissif mais par contre je suis vachement déçu des armes et de la moitié des magies.
En résumé, je te conseille d´abord GOW, suivi de GOW II et ensuite POP.
sauf que tu as les 3 Prince of persia pour 30euros dans le pack trilogy...
C´est pas faux... mais attention avec les POP... ils sont traîtres au niveau de la difficulté...
Ceci étant dit, les accrobaties et les combats du 3 sont tout simplement excellentes. ![]()
et devil may cry 3 tu l´a oublie
pour moi dmc3 est mieux que god of war 1 surtout niveau gameplay ![]()
pour moi aussi et de tres loin mais bon...
D´toute facon je comptais me les acheter tous, que ca sois Prince of Persia complet, God of War, Final Fantaisy que je ne louperai encore moins!
Par contre, une/deux questions: God of War, apparament la durée de vie est assée courte...Vous l´avez finis en combien de temps?
Et ce qui concerne la PS2, il y a celle dont je vous parlais avec deux jeux: Grand Tourismo 4 et Tecken 5. Elle coute 199.- ou sinon il y a la version normal, mais que pour 20.- moins chèr (sa fais plus ou moins 120€). En sachant que Grand Tourismo 4 je n´y jouerai surement pas (j´aime pas les jeux de bagnoles...)mais Tecken 5 je risque bien d´y jouer...
Vous me conseiller de prendre quelle console?
gow heures a peu pres
pour la deuxiemme question:tekken est a 20 neuf!
Ca dépend, moi j´ai mis pas mal de temps à le finir parce que je prenais mon temps.
Si tu joues comme un acharné, non stop, tu vas mettre 4/5h tout au plus. Je dirai que la "moyenne" est de 8/9h, à peu près.
8 heures a peu pres ![]()
tu vas mettre 4/5h tout au plus
pour une premiere partie en normal ca va etre dure
moi je l´ai fini la preumier fois en normal en 8 heures. sinon un conseil ne rate pas devil may cry 3 special editon
Facile... tu joues en non stop, comme un acharné, sans repos, en étant doué quand même.
Sans déconner, GOW mis à part 1 ou 2 passages, n´est pas difficile en soi...
tekken se trouve a 10euros...
donc prends la console seule.
gow n´est pas tres dure c´est vrai surtout comparer a dmc.mais ilya des passages tres chiant comme les sirène dans le desert,le labyrinthe avec le bug (il faut tuer le soldat devant la porte le dernier ),et surtout le passages ou en doit sauter sinon en fini dans les flemmes.et c´est passages la c´est eux qui font que le titre devient plus long ![]()