Je parlais pour les deux premiers cités et kh2 est un mélange de jeu de role et d´action...
En ce qui concerne la chasse à l´exp, strictement aucun interet, j´ai finis le jeu niveau 25 et certains sont en trains de le finir au niveau 4... donc en matière de noob, j´ai pas de leçon à recevoir de ta part, il suffit juste d´être démerdare!
Et la n´était pas le sujet, la chasse a l´exp, c´est bien pr les mmorpg mais pour les ff, ça n´a franchement pas bcp d´interet, c´est en tout cas très secondaire sauf dans les derniere opus malheureusement...
Et si le levelling suffit a te satisfaire tant mieux pour toi mais perso j´ai autre chose a foutre de ma vie que de passer 200 heures a tuer tjr les meme monstres pour voir un numero 99 au dessus de mon perso correspondant a son niveau, super...
Je prefere emplement vivre une histoire et passer a un autre jeu lorsque j´ai vu toute l´histoire..
Mais ça des blairo sans vie sociable qui font du levelling jour et nuit sur les mmorpg sans trop comprendre pourquoi ils font ça, yen a...