CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RPG jeux mais le quel ?

DanteElric
DanteElric
Niveau 7
02 mai 2007 à 22:38:20

Salut

Voila, vu que certain serveur privé Ragnarok Online ont fermé leurs portes.
Je me suis dit: Hé Dante pourquoi tu sortirai pas ta PS2 ou ta Game Cube ?

Ok, je la sors mais là ! C´est le bide :(
J´ai pas de jeux qui m´interesse car j´ai fini tout mes jeux

Ce que je cherche c´est un jeux de rôle genre Tales Of, Final Fantasy .
Merci pour votre aide =)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:43:38

final fantasy X :coeur:

(je sais beaucoup vont s´empresser de le descendre mais moi je l´adore)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:56:28

bah t´as :
FFXII
Star Ocean 3
Kingdom hearts 1 et 2
baten Kaitos
baten kaitos origin
suikoden 5
tales of symphonia
zelda twilight princess (ok c´est pas un RPG mais il est bien)
Rogue Galaxy qui arrive en PAL

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:59:34

Ba je te conseille vivement ffXII dans ce cas car si tu aime le level up et la chasse a l´exp, celui te ravira même si personnelement ce fut loin d´être le cas car la chasse a l´exp n´a aucun interet dans un rpg solo.
Sinon essai des jeux originaux comme ico,shadow of the colosus, kingdom hearts 2 qui semblent être de très bon jeu au point de vue émotionel même si ce ne sont pas des rpg

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:12:19

KH2 c´est pas un RPG????t´as fumé du cr*ck ma parole :rire: :rire: tu sais ce qu´est un A-RPG?? apparemment non :rire:
de plus tu dis que la chasse a l´exp ne sert a rien dans un RPG solo tu te plantes mon ami va te taper Yazmat (55 millions d´HP) dans FFXII et si t´as pas leveller comme un fou tu va te faire laminer comme un gros noob donc avant d´avancer des choses on essaye......heureusement que le Levelling est important dans un RPG solo sinon ca servirait a rien de joeur :rire:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:12:22

oui Ico est génial, même s´il sort de ce que tu recherches, mais il en vaut la peine, c´est un jeu sublime et émouvant, avec une présence incroyable!!

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:29:00

Je parlais pour les deux premiers cités et kh2 est un mélange de jeu de role et d´action...
En ce qui concerne la chasse à l´exp, strictement aucun interet, j´ai finis le jeu niveau 25 et certains sont en trains de le finir au niveau 4... donc en matière de noob, j´ai pas de leçon à recevoir de ta part, il suffit juste d´être démerdare!
Et la n´était pas le sujet, la chasse a l´exp, c´est bien pr les mmorpg mais pour les ff, ça n´a franchement pas bcp d´interet, c´est en tout cas très secondaire sauf dans les derniere opus malheureusement...
Et si le levelling suffit a te satisfaire tant mieux pour toi mais perso j´ai autre chose a foutre de ma vie que de passer 200 heures a tuer tjr les meme monstres pour voir un numero 99 au dessus de mon perso correspondant a son niveau, super...
Je prefere emplement vivre une histoire et passer a un autre jeu lorsque j´ai vu toute l´histoire..
Mais ça des blairo sans vie sociable qui font du levelling jour et nuit sur les mmorpg sans trop comprendre pourquoi ils font ça, yen a...

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:31:09

Le plus ettonant dans tous ça, c´est que je lis ton speudo et je vois la phrase d´intro de ff8, une de mes phrases préférées de mon jeu préféré :)
Finalement pas raison de se prendre la tête lorsqu´on partage une tel passion commune

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:35:16

:rire: bah deja je ne joues pas aux MMO.....ensuite si t´achetes un jeu pour le faire betement sans chercher les mini-quêtes et tout c´est débile ne fait pas de RPGs mais plutot des jeux de combats ou du zelda-like....j´suis pas un no-life j´apprécie les jeux et surtout les RPGs et si mon ami ultimatesnake serait la il te dirait pareil.....
de plus vu ton age je n´ai vraiment mais aucune leçon a recevoir de toi car j´dois etre a 100 RPGs de plus que toi :ok: je ne passe pas ma vie sur la console mais j´aime faire les jeux a fond quite a passer 30000 heures dessus :ok:

Maintenant tu m´dis finir FFXII level 25 ?? ?? j´crois que c´est vraiment pas possible :rire: :rire: et encore moins au level 4 donc STP arrete de dire n´importe quoi....c´est honteux.... :rire: FFXII level 4 tu peux le finir :rire: j´vais faire un topic j´crois on va s´marrer...

ah ouais au fait au level 4 tu me montreras une video du dernier boss ok?

:honte:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:37:08

kurdy34 Posté le 02 mai 2007 à 23:31:09 Le plus ettonant dans tous ça, c´est que je lis ton speudo et je vois la phrase d´intro de ff8, une de mes phrases préférées de mon jeu préféré
Finalement pas raison de se prendre la tête lorsqu´on partage une tel passion commune :d) bien sur aucun probleme moi j´m´embrouille pas t´inquietes j´démarre juste au quart de tour en matiere de RPGs donc désolé si j´tai agressé :ok:

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:39:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14292568-1-0-1-0-0.htm
Le LLC tu connait?
Lis,juge et modère tes propos avant de parler, il n´y a pas besoin d´avoir un haut niveau pour vaincre les boss, juste un bon équipement et une bonne stratégie
A present va poser ton post sur le forum et rigole tous seul :D

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:49:12

bah j´me doutais que des blaireaux s´amuseraient a faire ça et ca n´a aucun interet je trouve.......y´avait deja ca avec FFX le faire sans le spherier je trouve ca débile......enfin chacun sa facon de jouer jsui plutot a l´ancienne moi et ces challenge ne m´interessent pas car aucun interet a mes yeux....ou et le plaisir...se faire chier lvl 4 tout le long du jeu...même pas marrant sachant que le but d´un RPG c´est d´évoluer :ok:

Maintenant j´attends la video de ta partie "LLC" en train de te taper Yazmat (jrapelle 55 MILLIONS d´HP!!!!) et la j´hallucinerais peut etre :ok:

Sinon tu connais quoi comme RPGs????t´as fait quoi en gros?

ben-f
ben-f
Niveau 10
03 mai 2007 à 06:57:57

DanteElric

moi je te conseille dragon quest 8 super ce jeu

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn