CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Championnat Best of RPG

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 mai 2007 à 11:27:26

je sais.

mais bon tu vois l´engouement des FF ici...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 mai 2007 à 11:28:55

bah c´est clair si on commence a prendre des persos genre Lynx ou Id :rire: y´aura jamais de votes :rire2:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 mai 2007 à 11:29:01

Mmh, pourquoi pas... mais je vous préviens, ceux que je connais pas, je voterai pas...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 mai 2007 à 11:29:18

:coeur: :coeur: Id de Xenogears :coeur: :coeur:

coco34
coco34
Niveau 10
15 mai 2007 à 11:33:01

Chrono a soulevé le problème des persos de FF ont les connées même sans faire le jeux mais pour les autres RPG c´est quand même plus dur de les connaitres !

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 mai 2007 à 11:42:29

:coeur: :coeur: Id :coeur: :coeur:

Bah le probleme c´est que FF moi ca m´gonfle :rire: donc j´suis plutot partant pour un tournoi survival :ok:

mais snake fais comme tu le sens :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 mai 2007 à 11:57:05

Moi aussi... les RPG c´est bien, mais y´a d´autres jeux ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:07:46

:coeur: :coeur: Id :coeur: :coeur:

laissons Snake faire comme il a envi. Du moment qu´y a des ptit trucs a faire sur le forum c´est cool :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:11:26

Il y a aussi le sport, l´action, les courses, plateformes etc ...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:14:29

ouais mais en sport ou course tu veux faire quoi???ronaldinho VS C.ronaldo? :rire: ou la ferrari 599 GTB vs la clio V6 24V :rire:

non mais je sais que tu parlais des jeux en eux-même :ok: :rire:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:31:33

snake>>>est ce que tu m´prends Oblivion sur PS3??car en fait j´ai besoin de tunes :rire: donc dis moi si tu m´le prends sinon j´le mets sur Ebay :ok: mais bon j´prefere te le vendre a toi quand même :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 mai 2007 à 12:40:19

ecoute.
honnetement je ne sais pas te le prendre avant quelques semaines donc mets le sur ebay.

d´ici la j´en chopperai bien un d´occaz alors.

Merci quand meme.

""mais je vous préviens, ceux que je connais pas, je voterai pas...""

===> voila...si c´est un tournoi persos ca doit etre sur FF uniquement.

Mais je suis ready pour le tournoi survival.
Thana en dis quoi?

Commencez a faire une vraie liste :-)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:10:16

bah comme je t´ai dis j´prefere te le vendre......mais bon la j´ai besoin de tunes :fou: j´suis en galere donc jvai le mettre sur ebay :ok: encore sorry snake...

tous les RE
tous les SH
tous les fatal frame
extermination
forbidden siren les 2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 mai 2007 à 13:14:50

snake :d) Non, pas forcément, je connais d´autres RPG... mais c´est vrai que je connais plus FF que le reste =|

Project Zero également, Carrier...

Un tournoi des personnages peut-être sympa mine de rien, mais s´il y´a que des persos peu connus, ça va pas trop le faire quoi...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 mai 2007 à 13:49:41

Pas de probleme chorno. Vraiment.

zizi: voila pourquoi si un tournoi des persos voit le jour, ce sera avec les persos FF.

Mais va pour le tournoi des survival.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 mai 2007 à 13:52:44

Pour le moment j´ai une liste de 20.
Il en manque 4.

Ma liste:

Les 6 RE (pas d´outbreak et pas d´autres RE, il y en aura 1 dans chaque groupe), les 4 SH, les 3 P.Zero, les 2 Sire,; extermination, rule of rose, Haunting Ground, cold fear et alone in the dark the new nightamre.

Une idee pour les 4 derniers?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 mai 2007 à 13:53:27

Dans ce cas allons-y :ok:

Je propose les classiques :

- SH, 2, 3 et 4
- RE 0, 1, 2, 3, 4 et Rebirth
- Carrier
- Alone in the Dark, 2, 3 et 4
- Project Zero, 2 et 3
- Forbidden Siren et le 2
- Rule of Rose
...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 mai 2007 à 13:54:18

Arf ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 mai 2007 à 13:56:20

Ben les 4 derniers :

- Les 3 premiers AITD
- Carrier sur DC

:)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 mai 2007 à 13:58:50

je propose alone in the dark 1,2,3 et parasite eve 2.

:-)

cela convient a tout le monde?

JE fais deja le tirage au sort des groupes.

Plus qu´a demander a Thana comment on fait (new topic?)

Dès que c´est ok je lance le jeu.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment