En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Championnat Best of RPG
Kevinde
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:17:00
Tiens c´était même pas voulu
HammeTT_24
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:24:24
pas très coul si c´est juste pour faire c...r
Kevinde
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:31:57
Nan justement c´était pas pour faire chier !! J´aurais voulu faire chier j´aurais dit : Tiens c´était même pas voulu
ultimatesnake
Niveau 66
13 mai 2007 à 19:35:49
ben c´est bien moi je trouve.
de toute facon meme si c´etait pour ca il y a des methodes que pour departager donc...
Mais peut etre que ca derange certains de voir FF7 transpirer
Kevinde
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:40:22
Ramarque ça fait du suspense
ultimatesnake
Niveau 66
13 mai 2007 à 19:41:25
c´est clair.
ca change des 11-0...
soldier83
Niveau 7
13 mai 2007 à 19:49:00
Je vote FF7 et FF9
ultimatesnake
Niveau 66
13 mai 2007 à 19:51:26
1/2 finale
-FINAL FANTASY VII vs DraQue VIII : 5-4
-FFVI vs FFIX : 4-5
coco34
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:05:45
La tension augmente
ultimatesnake
Niveau 66
13 mai 2007 à 20:06:29
je dirais plutot que la logique reprend le decu...
ultimatesnake
Niveau 66
13 mai 2007 à 20:06:55
mince pas posté expres...
(deçu marqué expres comme cela ^^)
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 mai 2007 à 20:36:41
Enfin bon, FF VII perdant face à DQ VIII, c´est franchement le monde à l´envers... autant j´ai les 2, autant j´aime les 2, mais autant y´a pas photo quand même... après les goûts et les couleurs ça se discute pas, c´est clair... ^^
coco34
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:39:26
Content pour ffIX quand même
HammeTT_24
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:50:29
moi je suis content pour les deux
ultimatesnake
Niveau 66
13 mai 2007 à 21:05:12
t´as raison zizi.
vive DQ8
ChronoSerge
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:13:37
depuis que CC c´est fait éliminé le jeu ne m´enchante plus
HammeTT_24
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:23:20
chronoserge > c´est vrai qu´il a l´air vraiment bien, j´avais voté pour lui si ça peut te faire plaisir.
les votes se finissent à minuit?
ultimatesnake
Niveau 66
13 mai 2007 à 21:32:16
Bon il ne me reste plus qu´a aller menacer les forumeurs de Mgs4 de bannissement s´ils ne viennent pas voter DQ8 et FF6