t´es connecté sur ps3 la snake?au fait si tu ve rejoindre mon clan folding at home c´est 54858
ultimatesnake
Niveau 66
13 mai 2007 à 13:10:47
non je ne suis pas connecté ^^
oki pour ton clan lol
ChronoSerge
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:20:24
moi nan plus jsui pa connecté
ouais comme ca on sera 4
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 mai 2007 à 15:21:19
Ben regardez la majorité des forums sur Internet disposent d´une fonction "editer"... c´est pas du luxe, au contraire, c´est même limite une "obligation" ^^
coco34
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:23:27
Un forum t´en fait un en cinq minutes et t´as pleins d´option sur jv.com il y en a plus de 10000 alors je sait pas si ça joue pour quelque chose mais le seul truc qu´on peut faire c´est des copier/coler alors bon ...
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 mai 2007 à 15:25:42
Ben le fait de pas pouvoir éditer, ça incite certains à re créer un nouveau topic et ce, souvent pour la même question
coco34
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:34:51
c´est vrai mais depuis le temps que jv.com existe quelqu´un a bien dut le proposer non ?
ultimatesnake
Niveau 66
13 mai 2007 à 15:42:21
bien sur.
le fait est que ceux qui bombardent de topics sont ceux qui ne se soucieraient pas de cette fonction.
la plupart du temps, ceux qui s´en soucieraient font bien attention et donc ils n´en ont pas besoin...