CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Championnat Best of RPG

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:29:55

:pacg: :pacg: 1/2 finale :pacd: :pacd:

-FINAL FANTASY VII vs DraQue VIII : 4-3

-FFVI vs FFIX : 4-3

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 mai 2007 à 11:30:04

je veux bien en prendre un en charge
(si certains comme pour le 1er font aussi les MAJ n´ayant pas envie de faire 4pages de MAJ)

Que ce soit rpg ou survival peu m´importe.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:34:46

moi j´veux bien continuer les MAJ aucun probleme snake mais je ne veux plus faire les groupes et tout....(pour l´instant jusqu´a ce que je trouve une bonne idée de tournoi)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 mai 2007 à 11:36:01

Moi l´idee d´un tournoi a 24 me plait bien.

Au moins si un groupe comporte 3 tueurs ils peuvent tous les 3 passer.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:37:21

Snake t´as le libre arbitre tu fais ce que tu veux :ok: :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 mai 2007 à 11:38:00

finissons ce tournoi, on verra par la suite.
Que chacun y reflechisse.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:41:59

par contre est ce qu´on gardera ce topic ou tu en creeras un autre????

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 mai 2007 à 11:45:40

Plutôt en créer un autre, non?

Sinon ceux qui volent voter et qui ne connaissent pas, ne trouveront même pas ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 mai 2007 à 11:46:27

faut demander a Thana alors...

on va pas pourir le forum avec 20.000 topics championnats machin lol

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 mai 2007 à 11:48:29

:oui: bien sur :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:57:56

Sinon on peut faire autre chose mais c´est un peut dure ce serait de faire un championnat comme au foot 20 équipe 38 match un classement et tout le tralala mais c´est un petit peu utopique ...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 mai 2007 à 12:05:21

ca serait surtout tres long.

ce qui est fun ici c´est l´intensité non? on voit vite l´evolution, les eliminations.
De + ca n´engage personne a venir souvent.

enfin c´est ce que je pense.

coco34
coco34
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:11:06

ultimatesnake :d) tu as raison, beaucoup trop long mais c´est vrai que ce serait bête de continuer sur cee topic car bon tout le monde ne pourrait pas deviner qu´il y a un championnant S-H ou autre et avec la dose de topic inutile qui se créé tout les jours un de plus intelligent ne fit pas de mal ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 mai 2007 à 12:12:06

Faudrait une fonction pour éditer.
Que ce soit les messages ou les titres de topic.

:-)

coco34
coco34
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:16:50

C´est clair mais jv.com ne le fait pas ou ne veut le veut pas c´est comme ecrire en couleur, en gros, barrer, afficher des images.

je ne sait pas pourquoi ils en ont jamais voulu :question:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:17:47

c´est clair que la fonction editer ne serai pa du luxe :ok:

ok on creera un new topic et celui la on le reprendra si un nouveau championnat RPG se passe :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 mai 2007 à 12:18:17

Il y a beaucoup de debats de ce genre sur le forum des moderateurs.

Moi j´aimerais juste la possibilité d´editer. Ne serait ce que par le moderateur.

Genre ici ou on changerait le titre en demandant a thana.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:24:15

ouais ca deviendrai championnat Best Of des genres tout simplement ou un truc comme ça :ok:

au pire créer ce topic et mettre le gagnant du championnat best of RPG et ensuite rester tout le temps sur ce topic nommé "Championnat Best OF par genre" ou j´sais pas :rire:

coco34
coco34
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:27:58

Ou pouvoir faire des sous topic comme le premier serait:

Championnat Best OF par genre

et en dessous rpg, fps, S-H etc ...

mais ne soyont pas trop utopistes :)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 mai 2007 à 12:28:40

oui la ca remet trop de choses en cause ^^

meme si l´idee peut etre excellente (mais trop peu utile pour la majorité des topics)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment