En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Championnat Best of RPG
ChronoSerge
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:29:55
1/2 finale
-FINAL FANTASY VII vs DraQue VIII : 4-3
-FFVI vs FFIX : 4-3
ultimatesnake
Niveau 66
13 mai 2007 à 11:30:04
je veux bien en prendre un en charge (si certains comme pour le 1er font aussi les MAJ n´ayant pas envie de faire 4pages de MAJ)
Que ce soit rpg ou survival peu m´importe.
ChronoSerge
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:34:46
moi j´veux bien continuer les MAJ aucun probleme snake mais je ne veux plus faire les groupes et tout....(pour l´instant jusqu´a ce que je trouve une bonne idée de tournoi)
ultimatesnake
Niveau 66
13 mai 2007 à 11:36:01
Moi l´idee d´un tournoi a 24 me plait bien.
Au moins si un groupe comporte 3 tueurs ils peuvent tous les 3 passer.
ChronoSerge
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:37:21
Snake t´as le libre arbitre tu fais ce que tu veux
ultimatesnake
Niveau 66
13 mai 2007 à 11:38:00
finissons ce tournoi, on verra par la suite. Que chacun y reflechisse.
ChronoSerge
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:41:59
par contre est ce qu´on gardera ce topic ou tu en creeras un autre????
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 mai 2007 à 11:45:40
Plutôt en créer un autre, non?
Sinon ceux qui volent voter et qui ne connaissent pas, ne trouveront même pas ^^
ultimatesnake
Niveau 66
13 mai 2007 à 11:46:27
faut demander a Thana alors...
on va pas pourir le forum avec 20.000 topics championnats machin lol
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 mai 2007 à 11:48:29
bien sur
coco34
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:57:56
Sinon on peut faire autre chose mais c´est un peut dure ce serait de faire un championnat comme au foot 20 équipe 38 match un classement et tout le tralala mais c´est un petit peu utopique ...
ultimatesnake
Niveau 66
13 mai 2007 à 12:05:21
ca serait surtout tres long.
ce qui est fun ici c´est l´intensité non? on voit vite l´evolution, les eliminations. De + ca n´engage personne a venir souvent.
enfin c´est ce que je pense.
coco34
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:11:06
ultimatesnake tu as raison, beaucoup trop long mais c´est vrai que ce serait bête de continuer sur cee topic car bon tout le monde ne pourrait pas deviner qu´il y a un championnant S-H ou autre et avec la dose de topic inutile qui se créé tout les jours un de plus intelligent ne fit pas de mal ^^
ultimatesnake
Niveau 66
13 mai 2007 à 12:12:06
Faudrait une fonction pour éditer. Que ce soit les messages ou les titres de topic.
coco34
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:16:50
C´est clair mais jv.com ne le fait pas ou ne veut le veut pas c´est comme ecrire en couleur, en gros, barrer, afficher des images.
je ne sait pas pourquoi ils en ont jamais voulu
ChronoSerge
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:17:47
c´est clair que la fonction editer ne serai pa du luxe
ok on creera un new topic et celui la on le reprendra si un nouveau championnat RPG se passe
ultimatesnake
Niveau 66
13 mai 2007 à 12:18:17
Il y a beaucoup de debats de ce genre sur le forum des moderateurs.
Moi j´aimerais juste la possibilité d´editer. Ne serait ce que par le moderateur.
Genre ici ou on changerait le titre en demandant a thana.
ChronoSerge
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:24:15
ouais ca deviendrai championnat Best Of des genres tout simplement ou un truc comme ça
au pire créer ce topic et mettre le gagnant du championnat best of RPG et ensuite rester tout le temps sur ce topic nommé "Championnat Best OF par genre" ou j´sais pas
coco34
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:27:58
Ou pouvoir faire des sous topic comme le premier serait:
Championnat Best OF par genre
et en dessous rpg, fps, S-H etc ...
mais ne soyont pas trop utopistes
ultimatesnake
Niveau 66
13 mai 2007 à 12:28:40
oui la ca remet trop de choses en cause ^^
meme si l´idee peut etre excellente (mais trop peu utile pour la majorité des topics)