CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Championnat Best of RPG

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 mai 2007 à 09:57:21

en effet!!!

le pire c´est qu´il est chez moi!
Je suis un faible.

Mais l´honneur est sauf, j´ai 2 FF9.

:-)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:58:11

En ce moment j´suis sur Suikoden V :ok: je l´avais laché car FFXII était arrivé en US :sarcastic: il est vraiment pas mal ce suikoden mais bordel les tps de chargement ca commence a m´gaver... :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:59:14

KH2 je l´ai aussi en us snake :ok: et j´ai aussi 2 FFIX (un en japonais hummmm la jaquette jap´ et un en ricain :hum: jaquette trop tappe a l´oeil a mon gout)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 mai 2007 à 10:03:07

un PAL et un ricain pour ma part.

KH2 je l´ai en PAL. Je ne sais meme pas pourquoi mdr.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:06:08

:lol: moi j´ai bien aimé KH2 :ok: surtout le DRIVE avec les 2 keyblades c´est vraiment jouissif j´adore :ok:

Au fait.....FFIV sur DS...square n´arrete plus avec leur remake ca commence a m´gaver aussi ^^ a croire qu´ils n´ont plus d´idées...moi j´dis mais pourquoi ne pas continuer les bombes tel que les chrono ou parasite....au lieu de nous pondre des remake.....

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 mai 2007 à 10:06:57

chrono :d) Clair que les temps de chargement de Suikoden V sont trop chiants...

Mais outre ça, le jeu est génial et j´adore. Le scénario est franchement bien construit, la quête des 108 toujours aussi prenante, les menus clairs, les musiques c´est pour moi les meilleures, les villages ont vraiment un charme, les mini jeux sont délire aussi.

Par contre, niveau graphismes et fautes de gramaire et de synthaxe ^^

"Prince, vous savez que tu ne dois pas faire ça" :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 mai 2007 à 10:08:49

KH II !

Voilà, c´est fait. :p

C´est surtout parce que je n´ai pu que commencer FFIX à mon grand regret, et que je n´ai pas eu ni n´ai le temps de le faire en ce moment et depuis ce temps. :snif: (on me l´avait prêté).

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 mai 2007 à 10:10:26

grammaire*

:hum:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:13:01

:d) KH2 vs FFIX : 2-5

Bah la quête des 108 est pas mal hard comparé a d´autres suikoden (genre le 3 par exemple) parce qu´il parait que si tu loupes des gars a un certain moment du jeu tu ne pourras plus les récupérer.....logique d´un coté mais chiant d´un autre :rire: j´en suis a Estrise (prince lv 38) et je viens de recruter Nikéa (la bastonneuse :rire: ) et perdre au "poker indien" contre j´sais plus qui mais je sais d´avance qu´elle des que tu l´as bat elle viendra dans l´équipe...par contre pour ceux qui l´ont finis j´aimerais savoir si il y a beaucoup de mini jeux?? (genre cuisine, jeu de dé, jeu de cartes etc etc )

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 mai 2007 à 10:13:59

ff4 sur DS en 3d?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 mai 2007 à 10:14:20

Ouais, bientôt on aura droit à un :

Final Fantasy Crystal Advance Rebirth Core Versus Agito Advent Double Power CXII !!

:dehors:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:17:12

:oui: FFIV comme FFIII il semblerait...donc en 3D :ok: nouvelles quêtes, nouveaux boss etc etc....

:lol: zizi c´est clair ca va devenir comme Mario (ndlr msn avec snake :rire: )

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 mai 2007 à 10:17:13

J´espère que t´as recruté Oboro quand tu étais encore à Rainwall... sinon il faut que tu le recrutes à Raftfleet... sinon ciao :)

Si tu veux la liste des 108 étoiles et comment les recruter, fais moi signe, je l´ai faite moi-même :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:19:15

Oboro est a Raftfleet....j´peux pas le recruter....il ne veut pas......donc j´vois pas comment faire :rire: mais je trouverais :ok: non merci pour les 108 j´preferes me casser la tete :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 mai 2007 à 10:19:27

Tu savais pas? Mario Pétanque et prévu pour début 2008.

Il avaient projeté de faire Mario Bistrot V2 : Special Bistrot Tour mais l´AAA (Association des Alcooliques Anonymes) s´y est opposé! :rire2:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 mai 2007 à 10:20:18

Il faut le persuader 4 fois (souvent après des événements majeurs). Il veut pas venir ce saligaud ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:21:39

m´en doutez qu´il faudrait revenir plusieurs fois....j´lai deja persuadé 2 fois :ok: merci zizi et MDR pour Mario et l´AAA :rire:

rhed308
rhed308
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:22:02

je vote KH2

un peu de challenge ca fait pas de mal

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:24:09

Votes ouverts jusqu´à 13h.

:d) KH2 vs FFIX : 3-5

un peu de challenge ok mais c´est deja les "prolongations" pour ce match alors ca serait bien d´éviter un autre match nul..pas envi de passer une semaine sur ce match :rire: il faut enchainer sur les 1/4 de finale maintenant....

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 mai 2007 à 10:26:45

Ah ouais Nikea... lol elle me fait marrer elle ^^

J´adore les poses qu´elle prend dans les avatars dés fois :rire:

Sinon, t´as déjà Galleon? Il est fort lui :p)

Et dans ton équipe, t´as qui?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment