chrono
Clair que les temps de chargement de Suikoden V sont trop chiants...
Mais outre ça, le jeu est génial et j´adore. Le scénario est franchement bien construit, la quête des 108 toujours aussi prenante, les menus clairs, les musiques c´est pour moi les meilleures, les villages ont vraiment un charme, les mini jeux sont délire aussi.
Par contre, niveau graphismes et fautes de gramaire et de synthaxe ^^
"Prince, vous savez que tu ne dois pas faire ça" 