En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Championnat Best of RPG
HammeTT_24
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:14:59
KH
HammeTT_24
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:15:21
KH 2 pardon
ChronoSerge
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:59:16
Vu que le dernier match est une égalité, je vais remettre les scores a Zéro et on pourra voter pour CE match jusqu´à 13H. Les quarts de finale suivront ce match .
KH II vs FFIX : 1-2
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 mai 2007 à 09:22:05
FF IX
ChronoSerge
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:22:48
KH II vs FFIX : 1-3
ultimatesnake
Niveau 66
12 mai 2007 à 09:28:04
ff9!!!
KH II vs FFIX : 1-4
coco34
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:29:51
FF IX
bibi
ChronoSerge
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:31:18
KH II vs FFIX : 1-5
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 mai 2007 à 09:31:42
C´est la claque
ChronoSerge
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:33:24
c´est clair mais ca peut encore changer d´ici 13h
ultimatesnake
Niveau 66
12 mai 2007 à 09:35:43
la preuve avec hier soir ou je pensais le match plié.
ChronoSerge
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:38:12
exactement tu vois donald n´a pas battu Djidane et consorts
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 mai 2007 à 09:38:16
Clair... on rigole pas ici ^^
ChronoSerge
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:44:52
on est des vrais RPGistes on ne pouvait pas laisser gagner KH2 devant un FF
ultimatesnake
Niveau 66
12 mai 2007 à 09:47:29
faut pas abuser quoi.
surtout que ce 2eme volet transpire le marketing style!!
ChronoSerge
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:52:54
c´est vrai qu´il y a plus d´engouements autour du 2eme opus mais ca reste quand meme un des meilleurs A-RPG (niveau gameplay, animation). Perso j´ai hâte de voir la suite de la saga KH cross-over vraiment rafraichissant j´a voue j´suis sous le charme de KH mais bon je ne vais pas voter contre FFIX
HammeTT_24
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:53:54
bon allez 6-0 j´annule mon vote pour KH 2 et je le donne à FF IX!
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 mai 2007 à 09:54:24
Marketing staile ^^
Ca pue le commercial à 2km à la ronde quoi? C´est ce que tu voulais dire snake hein?
ChronoSerge
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:55:36
hammet>>>trop tard t´as voté ton vote est compté
Ptit zizi>>> oui c´est c´qu´il voulait dire
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 mai 2007 à 09:56:42
Bon, moi j´ai une semaine complète pour me remettre à FF IX...
Ca n´empêche pas que mon vote lui revient quand même