Bonjour a tous.....la France est un pays de m*rde.....gouverné une nouvelle fois par une m*rde....aujourd´hui j´ai peur pour la France.... aujourd´hui j´ai envi de quitter ce pays qui m´a vu naitre....plus aucun interet a rester ici...bref SARKO président c´est pas cool....
Dernier match Groupes B et F, votes ouverts jusqu´à minuit....
Groupe B:
FFXII vs Grandia
Suikoden 2 vs Wild Arms 4
Groupe F:
Chrono cross vs phantasy star universe
Shadow hearts covenant vs suikoden 5