CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PSP ou la DS????

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:05:05

Mais je vais arreter la j´ai horreur de la guerre des consoles chacun aime ce qui lui plait...

Apres on me demande mon avis et je l´exprime si tout le monde s´en fout bah fallais pas le demander...

A bon entendeur...

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:06:57

crashleboss Posté le 01 avril 2007 à 12:01:47 J´ai pas eu la DS mais j´y ai joué plus d´une fois et ca ma tres vite gonflé...

Pour une console revolutionnaire et surtout pour le maitre de la console portable (c´est quand meme nintendo l´inventeur de ce systeme de jeu) je trouve ca lamentable de faire une console avec des graphismes si faibles et un interet plus que limité...

C´est comme la Wii des graphismes some toutes banals avec un susteme de jeu a te faire passer pour un blaireau devant ta télé quand tu joue tout seul...

En multi ca doit etre fun mais bon jouer sur du next gen avec des graphismes comme ca

En fait plus les graphismes sont beaux, mieu la console est :hum: ( d´après toi)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:11:38

Nan mais je porterais plus mon attention sur un jeu tel que gears of war sur X360 que red steel (qui soit dit en passant a l´air terrible) sur Wii car moi je suis un amateur de details graphiques et plus le jeu est beau plus on a envie d´y jouer (quoi que si l´interet du jeu est pourri il a beau etre magnifique je m´y attarderais pas...)

Ce que je reproche a nintendo c´est de sortir des fausses consoles Next gen...

Si is avaient fait l´effort de mettre un minimum de HD dans leurs consoles histoire de se tennir au niveau des autres certainement j´y aurais porté plus d´interet mais jouer a un jeu de qualité PS2 en remuant devant ya le Eye Toy pour ca et deja ca me gonfle alors prends deux manettes dans les mains reliées par un fil en plus non perci j´aime etre libre de mes mouvements et jouer avec de la qualité d´image...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:13:35

Sur ce je pense avoir assez argumenté sur mes choix et sur mon avis...

Ce n´est pas le votre?
Peut importe il faut de tout pour faire un monde et il faut savoir tolérer quand quelqu´un ne pense pas comme vous...

L´interet de ses consoles est a MON point de vue limité mais que certains aiment je peut le comprendre et l´accepter...

Bonne journée a tous...

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:15:18

Déja je parle de la DS, pas de la WII

Et je trouve sa un peu débile( le prend pas mal) de préférer un jeux parce qu´il est plus beau.

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
01 avril 2007 à 20:40:40

Perso je reste sur ma possition, la PSP est bien mieux que la DS.

le_quebecois_
le_quebecois_
Niveau 8
01 avril 2007 à 22:59:51

moi j´ai acheter une ds lite et je regrette mon achat j´aimerais avoir une PSP..

fencer
fencer
Niveau 8
02 avril 2007 à 00:49:12

On m´a offert la DS lite a noel, j´ai 4 jeux dessus : brain age, final fantasy 3, advance wars ds et phoenix wright.
Et franchement, comme pour la gba et la gamboy classique c´est toujours la meme chose; tes nouveaux jeux t´y joues pendant une ou deux semaines puis tu laisses la ds dans le placard et tu continues a jouer a ta ps2.

bref je critque pas la ds mais les consoles portables en general

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
02 avril 2007 à 11:37:05

Moi aussi je m´emmerde vite avec la DS. :(

Actarusgold
Actarusgold
Niveau 3
02 avril 2007 à 11:56:36

perso je trouve la DS superbe...Les jeux sont bien mieux que sur la psp (JUS, Bleach, Castlevania,Elite beat agent...) au niveau du plaisir meme si techniquement y sont moins bien fait. Et de toute facon si je veux un jeux en 3d je le prendrai sur une console de salon. Je pense pas que se soit vraiment le but des portables d´avoir des jeux en 3d pour le moment...Une portable sert a jouer un court moment quand on a un creux (2d=avancer sans trop refléchir)---->et pas a passer des heures a tourner en rond ds de la 3d...mais bon c´est assez personnel comme refléxion :)

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
02 avril 2007 à 12:25:41

:d) Et de toute facon si je veux un jeux en 3d je le prendrai sur une console de salon :g)

Non mais on parle de console portable hein ...

Bleach mieu que DBZ Shin Budokai 2 sur PSP, laisse moi rire. Et puis payer 40€ pour jouer a ça
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016111_016_finale.htm ou a ça
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016308_020_preview.htm ...

Bof quoi ...

Master_necrid
Master_necrid
Niveau 10
02 avril 2007 à 12:34:07

Portrait of Ruins :bave:

Enfait, tout dépend de tes styles de jeux:
J´ai 7 ou 8 jeux sur PSP contre une + de 15 sur DS et je peux te dire que je m´éclate bcp plus sur ma DS(lite :bave: ).

Mais ça ne veut pas dire que la PSP est mauvaise, loin de la :ok: C´est juste que je trouve que les jeux sont bcp plus axés sport et gta-like :p)
La DS offre une nouvelle façon de jouer par rapport à sa concurrente, ainsi que des jeux géniaux :bave: :bave: :bave:

Pour moi, le choix est très vite fait: DS (lite de préférence :p) )

coco34
coco34
Niveau 10
02 avril 2007 à 12:35:14

Vous jugez un jeu sur les graphismes je trouve ca allucinant, pour un jeu il y a plusieur critere et la beauté graphique du jeu n´est qu´un point vous allez peut etre rire mais pong space invaders tetris sont d´excellent jeu maintenant faut que ca ait les graphismes de fear pour pouvoir s´amuser ben dis donc ...

thesayen77
thesayen77
Niveau 9
02 avril 2007 à 12:39:58

La PSP possède des jeux de PS2 ce qui est dommage, moi j´ai les 2, et je préfère la DS.
La PSP et aussi un peu cher.
Et essaye de savoir pourquoi la DS s´est vendu à 10 millions d´exemplaire dans le monde ?
Elle a beaucoup plus de jeux que sur PSP, un online parfait et accessible (pas comme sur PSP).
Apres que recherches tu dans les consoles portables ?

thesayen77
thesayen77
Niveau 9
02 avril 2007 à 12:41:55

Arretez de penser aux graphismes, il n´y a pas que ça, le plus important est le fun.
Sur PSP il n´y a pas d´originalité que des portages PS2.

thesayen77
thesayen77
Niveau 9
02 avril 2007 à 12:44:13

crash le boss, ton commentaire n´avait aucune utilité, "ouais j´ai la PSP et j´suis un fou", n´importe quoi.
Sur ce coup là t´aurais mieux fait de rien dire.

coco34
coco34
Niveau 10
02 avril 2007 à 13:15:04
  • thesayen77 profil

* Posté le 02 avril 2007 à 12:44:13
* crash le boss, ton commentaire n´avait aucune utilité, "ouais j´ai la PSP et j´suis un fou", n´importe quoi.
Sur ce coup là t´aurais mieux fait de rien dire.

Laisse le penser ce qui veut quand meme il a le droit de dire ce qu´il pense non ? tu prefere la ds moi aussi ! mais il a le droit de preferer la psp quand meme chacun ses gouts bordel de mer** !

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
02 avril 2007 à 13:31:29

thesayen77 :d) apprends a lire je n´ai jamais ecrit j´ai la PSP et j´suis un fou...

:rire:

:hum:

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
02 avril 2007 à 13:43:47

bon j´ai les deux .
la ds a plein de jeux mais malheursement aucun n´a d´ame .

la psp un peu moins : mais il sont tous excelent , tu trouveras des rpg super ( ff 7 , tales of eternia , tales of qui va sortir , monster hunter)
des grosses liscences sony ( mgs , ff , gta ,tekken,wipeout, gt )

la psp est plus belle .

bref sans hésiter : psp!

la ds je me fait chier a mort dessus.
et encore j´aime bine les jeux nintendo.
si toi t´aimes pas n´y pensse meme pas y a que ca de bien sur ds ( ou presque )

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
02 avril 2007 à 17:02:59
  1. hesayen77 profil
  2. Et essaye de savoir pourquoi la DS s´est vendu à 10 millions d´exemplaire dans le monde ?

Peu être parce qu´elle coute 2 fois moin chere que la PSP, tout simplement. :sarcastic:

Elle est egalement 2 fois moins puissante et fait 2 fois moin de chose ... lol

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube