CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final fantasy 12 ou star ocean 3?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 mars 2007 à 20:25:03

Je ne comprends pas non plus la critique sur les personnages mais bon peut-être que je comprendrai quand j´aurai terminé le jeu.

===> bah surement oui.

Vu qu´ils sont creux comme pas possible.
on a droit a 1cinematique interessante par perso.

Puis la fin.

Faut rester objectif. comparer aux histoires de clad, squall,terra, grenat, ou meme de persos secondaires tels que lulu, edgar, shadow on est a des années lumieres de profondeur.

MAis bon, libre a vous de croire que ce ff12 est le mythe attendu.

il n´est que 70% du mythe attendu, l´ombre de ce qu´il aurait pu etre et c´est cela qui me fait raler.

Car oui il enterre profond la plupart des RPG (et je peux comprendre que pour certains ce soit LE rpg)mais il ne reste qu´une version inachevée.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:43:05

ultimatesnake j´ai pas finis FF12 j´en suis a environ 63h je peux te dire que le jeu commence a etre gonflant car il est trop long et c´est tj la meme chose.

les 20h 1er sont excelente surtout au debut a rabanastre mais le jeu s´ettouf on voyage 15h d´affilé pour une cinatique de 10 minute important au scenario. les perso sont tres charismatique et on finis par les accroché. bash on l´exploite bien au debuet et des que truc il truc dans le truc ( message codé) bah la c´est finis sa deviens un figurant dommage.

perso moins d´exploration + des cinématiques ok sa aurai etait mieux, je pense que les developpeurs ont pas voulu faire du FFX ( des cinématiques inutil, des perso jeunes et qui rigole toute les secondes et une histoire d´amour bidon pour masqué le scenario ).

m´enfin sa reste un excelent Hit je prefere l´univers enchanteur et travaillé d´un FF12 q´un mode futuriste a la noix avec des planettes du moyen age de star ocean :oui:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 mars 2007 à 20:44:33

je peux tres bien comprendre que tu preferes cela. et je respecte ton avis.

Mais ce que j´aime c´est que tu oses dire qu´en effet par la suite c´est toujours le meme et boum la fin...

:-)

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:20:35

Bon ben j´ai FFXII la semaine prochaine donc je vais pouvoir bientôt donner mon avis clairement;-)
Mais avec vos conneries j´y vais à reculons lol^^
Moi j´aurais bien voulu un scénar sombre comme celui de Vagrant Story avec une fin qui me laisse encore sur le cul...
Matsuno revient et fait moi un Vagrant Story 2 snif...je l´attendrai aussi longtemps que tu voudras et que Square voudra pas lol tant qu´il sera parfait^^

lord_kashin
lord_kashin
Niveau 1
17 mars 2007 à 23:35:16

coici un super forum sur FF12 il n´existe que depuis 3 jours mai a déja environ 100 messages
http://finalfantasy12.actif forum.com/
PS: jmet un espace parce ke sinon g pa le droi de metre l´adresse

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:42:25

J´viens d´avoir le FF12 j´viens de combatre le cheval de feu dans les egouts

Bon au départ j´etais sceptique j´aime pas trop le chara design (mon premier FF c´etait le X aussi) Bon il m´a pas l´air très romantique non plus (oui parce que mon premier FF c´etait le X)
Les combats sont par contres geniaux (Peut etre parce que mon premier FF etait le X ^^)
J´apprécie de jouer en plein ecran (oui parce que j´ai commencé avec le X :o)) )
Mais bon je serais forcement déçu par la fin (parce que le seul que j´ai finit c´est le X)

Et en plus le X c´est un chiffre rond

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS