En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
okami ou final fantasy 12??
Louis249
Niveau 10
01 mars 2007 à 10:58:14
j´aime bien quan ya bocoup d´armes et jador Zelda... ça comance a ménervé
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 mars 2007 à 10:59:33
Arrête de te prendre la tête et achète les deux, tu peux pas le regretter (au contraire justement!)
Dreda
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:02:05
mais achete okami ta pas compris qu´il y en a presque plus - - ff12 tu pourras l´acheter apres c´est comme si il y avait 30 zelda twinning princess pour toutes la france et les millions de ff12 qu´est ce que tu prendrai en priorité
Louis249
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:02:37
oui mai moi c aujourdui que je vai acheté l´un ou l´autre ... et j´ai plus bocou d´argent (j´en ai 70 pile poil pour acheté un jeu)
Louis249
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:04:07
je prendrai zelda mai jai pas la wii... je devais lavoir pour noel mai je l´ai pa réservé..
Dreda
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:05:26
vive zelda sur game cube ^^ c´est mieu alors voila tu as ta reponse prend okami ou au pire si tu as des mais qui ont ces jeux essayent les
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 mars 2007 à 11:10:19
Si tu veux Zelda TP, prend le sur GC... à part la maniabilité, y´a rien qui change.
C´est vrai qu´Okami en priorité reste un bon choix, mais FF XII est également très bon
Louis249
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:10:57
conclusion: dan ff12 ya plus d´armes, plus de techniq et c com un MMORPG dan okami ya les superbes grphismes,le pinceau magique,et il y en a qe 10 000 en france...
j´adore les MMORPG et Zelda mai je pense que je vais prendre... OKAMI
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 mars 2007 à 11:12:30
Par contre, sois patient dans Okami, parce que y´a tellement de trucs à faire que tu vas devenir fou tellement t´arriveras pas à tout gérer
Dreda
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:50:51
Okami exelent choix ^^
coco34
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:39:52
C´est fou comme vous parlez d´okami vous dites qu´il n´y a pas beaucoup d´exemplaire hors dans ma région j´ai vu plus de okami que de ff12 a carrefour il en restait une trentaine d´okami . De plus que okami plaira plus a un punlic restraint (ceux qui joue uniquement a gta pes et nfs ne seront sans doute pas attiré) . Et pour finir si tous les okami se vendent, vers plus de 90% des stock ils se forceront a en rééditer en platinium !
Deepsquall
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:51:08
Okami est bien mais je te conseillerais plutot ff XII et puis okami tu pourras l´acheter plus tard moins cher...perso j´ai les deux et je peux te dire que FFXII te tiendra plus en haleine qu´Okami
Tu n´as qu´à regarder la 1° vidéo (et surtout écouter) pour entendre que le jeu a bel et bien été commercialisé a uniquement 10 000 exemplaires en france...
De plus, le jeu n´est pas disponible en grandes quantités sur Internet (contrairement à d´autres). Certes tu le trouves encore dans quelques magasins, mais dans peu de temps, ça va devenir beaucoup plus difficile de mettre la main dessus.