CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

okami ou final fantasy 12??

Louis249
Louis249
Niveau 10
01 mars 2007 à 10:58:14

j´aime bien quan ya bocoup d´armes et jador Zelda... :snif2:
ça comance a ménervé :snif:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 mars 2007 à 10:59:33

Arrête de te prendre la tête et achète les deux, tu peux pas le regretter (au contraire justement!)

Dreda
Dreda
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:02:05

mais achete okami ta pas compris qu´il y en a presque plus - - ff12 tu pourras l´acheter apres c´est comme si il y avait 30 zelda twinning princess pour toutes la france et les millions de ff12 qu´est ce que tu prendrai en priorité

Louis249
Louis249
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:02:37

oui mai moi c aujourdui que je vai acheté l´un ou l´autre ...
et j´ai plus bocou d´argent (j´en ai 70 pile poil pour acheté un jeu) :malade:

Louis249
Louis249
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:04:07

je prendrai zelda mai jai pas la wii...
je devais lavoir pour noel mai je l´ai pa réservé..

Dreda
Dreda
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:05:26

vive zelda sur game cube ^^ c´est mieu :-p alors voila tu as ta reponse prend okami ou au pire si tu as des mais qui ont ces jeux essayent les

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 mars 2007 à 11:10:19

Si tu veux Zelda TP, prend le sur GC... à part la maniabilité, y´a rien qui change.

C´est vrai qu´Okami en priorité reste un bon choix, mais FF XII est également très bon :-p

Louis249
Louis249
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:10:57

conclusion:
dan ff12 ya plus d´armes, plus de techniq et c com un MMORPG
dan okami ya les superbes grphismes,le pinceau magique,et il y en a qe
10 000 en france...

j´adore les MMORPG et Zelda
mai je pense que je vais prendre...
OKAMI :gni: :content: :fete: :fete:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 mars 2007 à 11:12:30

:ok:

Par contre, sois patient dans Okami, parce que y´a tellement de trucs à faire que tu vas devenir fou tellement t´arriveras pas à tout gérer :gni:

Dreda
Dreda
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:50:51

Okami exelent choix ^^ :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:39:52

C´est fou comme vous parlez d´okami vous dites qu´il n´y a pas beaucoup d´exemplaire hors dans ma région j´ai vu plus de okami que de ff12 a carrefour il en restait une trentaine d´okami . De plus que okami plaira plus a un punlic restraint (ceux qui joue uniquement a gta pes et nfs ne seront sans doute pas attiré) .
Et pour finir si tous les okami se vendent, vers plus de 90% des stock ils se forceront a en rééditer en platinium !

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:51:08

Okami est bien mais je te conseillerais plutot ff XII et puis okami tu pourras l´acheter plus tard moins cher...perso j´ai les deux :cool: et je peux te dire que FFXII te tiendra plus en haleine qu´Okami :oui:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 mars 2007 à 14:02:13

https://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/0001/00012777.htm

Tu n´as qu´à regarder la 1° vidéo (et surtout écouter) pour entendre que le jeu a bel et bien été commercialisé a uniquement 10 000 exemplaires en france...

De plus, le jeu n´est pas disponible en grandes quantités sur Internet (contrairement à d´autres). Certes tu le trouves encore dans quelques magasins, mais dans peu de temps, ça va devenir beaucoup plus difficile de mettre la main dessus.

Il faut pas se voiler la face!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment