Bonjour, je viens chercher un petit peu de renseignement, car je souhaiterai fais une petite instalation reseau avec 3 PStwo.
Je possede une Livebox Inventel qui possede 2 ports ethernet. Je dispose de 3 cable droit et d´un cable croisé. Alors voila mes quelques idées.
Je conecte la 1ere PS2 sur la Livbox.
Je mes en place un HUB qui possede 4 entré ethernet donc je souhaite connecté les 2 autres PS2 sur ce HUB et relier le HUB a la livebox.
Quel cable faut t´il entre le HUB et la Livebox et quel cable faut t´il entre la PS2 et le HUB moi je penserai a des cables croisé et entre le HUB et la Livebox un cable droit.
Risque t´il d´avoir des conflit d´adresse ip ou pas ...
Que me conseillez vous...?
Merci