CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ATTENTION le magic key2 detruit la pstwo

clem87-5
clem87-5
Niveau 2
26 février 2007 à 01:09:39

Les gens c´est important, jai reçu un magic key 2 lundi denier, sachez que à l´heure ou je vous parle ma pstwo(premieres versions)ne fonctionne plus, voila pourquoi:
-pour ceux qui connaissent un peu le magic key, l´outil 3 à tendance a faire des siennes, alors au debut sa marcher nickel, en suite on aurai di que loutil 3 n´etait pas trés bien en place, les jeux s´arretter de tourner en cours de route
-quand on effectue une pression sur l´outil 3 sa marche bien mais jouer avec une seule main et un doigt sur l´outil 3 c pas simple j´ai pas essayer mais bon sa doit etre chaud !
-Puis apres jai vu qu´on pouvais soit disant jouer avec l´outil trois en place et le capot fermer j´ai essayer et sa ne marche plus, alors du coup j´ai essayer de demarer un jeu original en ayant enlever tout les petits outils en fermant le capot et tou comme avant...Resultat:

meme comme sa sa ne marche plus!

Donc je post ce message pour vous prevenir du danger potentiel!
L´outil 3 est censer neutraliser le capteur et ben putain il est neutralisé la je peut vous le dire !
c´etait une mise en garde pour vous prevenir

maintenant si quelqun a des suggestions pour m´aider je veut bien aussi, jsuis sur que c´est arriver qu´a moi cette histoire

Ma pstwo n´est plus garantie je souligne au passage!
En esperant de l´aide, a bientot

danois13
danois13
Niveau 3
27 février 2007 à 13:58:42

j´ai le meme probleme que toi. j ai voulu installer l outil 3 et depui plus aucun jeu qui tourne et meme plus d image au menu principal. je suis deprimé

clem87-5
clem87-5
Niveau 2
27 février 2007 à 16:21:53

Je pense que c´est le capteur qui est niquer, sa va etre direction boulevard Voltaire pour leur demander si ils peuvent jeter un coup d´euil a mon avis. Danois13 tu as la pstwo qu´elle version ?

PsPmaniak
PsPmaniak
Niveau 8
27 février 2007 à 17:59:29

Pareil pour moi mais au debut, le disque s´arretai de tourner au cours de la partie mais au debut je croyai que c´etai mes dvd mais maintenant je me suis dis que c´est les composant!! je les est scotcher une fois qu´il sont bien placer! et maintenant je peut jouer avec le capot fermer trankil sans rien toucher pour demarer!

Essayer de nettoyer votre lentille!
Elle doit etre sale et ne doit plus rien lire a cose de sa!

clem87-5
clem87-5
Niveau 2
27 février 2007 à 18:22:29

non jai essayer de nettoyer la lentill sa marche pas non plus, je pense ke j´ai du forcer sur le capteur et il a du se deplacer ou je ne sais pas....

danois13
danois13
Niveau 3
27 février 2007 à 18:59:41

moi je pense que sa vient de l alimentation. en plus depuis qulque temps elle buggé deja a cause de ca. si t a la reponse au probleme tu m oubli pas

clem87-5
clem87-5
Niveau 2
27 février 2007 à 19:16:32

Bah moi elle sallume et tout c juste ke sa tourne pas le cd ya mem le menu ps2 ki saffiche

danois13
danois13
Niveau 3
27 février 2007 à 19:48:08

je crois que je vais etre obligé de me racheté une pstwo sinon j aurai acheter le magic swap pour rien. mais bon à 130 euro ca fait chier

clem87-5
clem87-5
Niveau 2
27 février 2007 à 20:03:27

Oui c´est vrai, Mais moi si sa remarche je prendrai le flip top, mais sa m´emmerde paske, faudrai ke jaille l´apporter chez un reparateur ma pstwo, hors je pourrais pas y´aller avant les vacances de Paques et la la Ps3 sera deja sorti, jesper ki la reparerons quand meme. Sinon faudrai ke je trouve le temps d´y aller, Tu as pas essayer de la faire reparer la tienne?

danois13
danois13
Niveau 3
28 février 2007 à 12:27:39

le probleme c est que je sais pas ou je peu la faire reparer et j ai peur que ca me coute tro chere

clem87-5
clem87-5
Niveau 2
28 février 2007 à 17:28:58

sa y est je l´ai apporter che le reparateur, maxxi games boulevard Voltaire a Paris,c´etai bien le capteur qui n´allait pas, le mec m´a meme bloquer le capteur sa veut dire ke je n´ai mem plus besoin de magic tool !! !! Tout cela pour dix euros !

danois13
danois13
Niveau 3
28 février 2007 à 20:38:35

et comment il a fais le mec pour bloquer le capteur?

clem87-5
clem87-5
Niveau 2
28 février 2007 à 22:05:26

je sasi pas trop je crois kil a mis en fait un espece doutil ki sapelle ke swap tool
http://www.superfamishop.com/product_info.php?cPath=66&products_id=3974
Tu es dans qu´elle region ? marseille si tu es a marseil il doit bien avoir des reparateur la bas

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable