Les gens c´est important, jai reçu un magic key 2 lundi denier, sachez que à l´heure ou je vous parle ma pstwo(premieres versions)ne fonctionne plus, voila pourquoi:
-pour ceux qui connaissent un peu le magic key, l´outil 3 à tendance a faire des siennes, alors au debut sa marcher nickel, en suite on aurai di que loutil 3 n´etait pas trés bien en place, les jeux s´arretter de tourner en cours de route
-quand on effectue une pression sur l´outil 3 sa marche bien mais jouer avec une seule main et un doigt sur l´outil 3 c pas simple j´ai pas essayer mais bon sa doit etre chaud !
-Puis apres jai vu qu´on pouvais soit disant jouer avec l´outil trois en place et le capot fermer j´ai essayer et sa ne marche plus, alors du coup j´ai essayer de demarer un jeu original en ayant enlever tout les petits outils en fermant le capot et tou comme avant...Resultat:
meme comme sa sa ne marche plus!
Donc je post ce message pour vous prevenir du danger potentiel!
L´outil 3 est censer neutraliser le capteur et ben putain il est neutralisé la je peut vous le dire !
c´etait une mise en garde pour vous prevenir
maintenant si quelqun a des suggestions pour m´aider je veut bien aussi, jsuis sur que c´est arriver qu´a moi cette histoire
Ma pstwo n´est plus garantie je souligne au passage!
En esperant de l´aide, a bientot