Merde j´ai rien fait de mal j´ai juste fait un topic pour savoir quelles sont les jeux les plus connus ou ceux que les gens ont le plus, j´ai fait chier personne je pense et s´il n´y aurait personne qui aurait répondu, je n´aurait pas continué de répondre tout seul... franchement arretez de répondre et ça va suffire, j´arreterez aussi...