Bonjour à tous, voici un topic dans lequel vous pouvez dire quels sont les jeux que vous avez, les yeux que vous avez déja eus et les jeux que vous aimeriez avoir.
Je commence.
Les jeux que je possède :
Tekken 5
Grand theft auto San andreas
Grand theft auto 3
Dynasty Warriors 3
Gran Turismo 4
Splinter cell
Wild arms 4
God of war
Shadow the hedgehog
X-men legends
Shadow of the colossus
Harry Potter 2
Jak 3
Harvest moon a wonderful life
Maximo 2
Primal
Rayman 2 revolution
Devil may cry 3
Prince of persia 1
Prince of persia 2
Prince of persia 3
Le seigneur des anneaux : Les deux tours
WWE smackdown : Here comes the pain
Orphen scion of sorcery
Les yeux que j´ai eu :
Bard´s tales
The incredibles
Les yeux que j´aimerais avoir :
Final fantasy X
Crash Twinsanity
Shadow of rome
et beaucoup d´autres...
Voilà, à vous !
et s´il vous plait ne venez pas ici pour dire des insultes ou pour flooder...