CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shadow of the colossus , mon avis

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
31 décembre 2006 à 03:30:01

je sais aps si je devrais me le prendre?

willkiler
willkiler
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:55:12

Moi aussi finalement, je vais peux etre prendre re4 a la place...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:58:06

shadow est magnifique....
prenez le vs serez pas decu
il apporte de trop bonne sensation

DHYOUJAMM
DHYOUJAMM
Niveau 8
31 décembre 2006 à 13:36:57

Sûr...SOTC il est bien...mais t´as fait une gaffe Dante, en jouant...t´aurais pu voir que tu peu faire demi tour avec le cheval facilement...en 1 seconde à peu pré...alor...

pour willkiller...RE4 il est trooooo génial...moi jte di pren le vite...c´es incroyablement bien fé :lol:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:06:10

prend toi les 2 ^^
moi j´ai eu resident evil 4 en neuf a 9,99€
et sotc a 32€
ces deux jeux sont des bombes
les hit de la ps2

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 janvier 2007 à 01:42:09

j´ai enfin finit ce jeu et je dois admettre que je suis bien content de l´avoir finit car au moins je n´y rejouerais plus

les combats contre les colosses sont ultra pénibles , surtout pour le dernier c´est très chiant pour arriver jusqu´à sa tête

pour moi ce jeu mérite un bon 6/20 comme je l´ai dit au début du topic

tsubasa36
tsubasa36
Niveau 2
02 janvier 2007 à 02:47:25

Avis que je rejoins sur SoC:
http://gamesanthem.galeadlead.com/index.php?topic=422.0

snane
snane
Niveau 24
24 janvier 2007 à 20:49:43

danipoket0007 ce topic est tres bien et je le :up:

ma mere m´as offert le jeu et j´attendais ce jeu avec impatience depuis le poetique ico.

alors d´accord le jeu est envoutant au niveau des paysages, d´accord les colosses sont magnifiques, et je jeu assez beau...

.... si on parvient a surmonter la camera pas terrible lors des affrontement et la maniabilité hasardeuse, franchement apres un ico extraordinaire de simplicité, c un peu enervant.

et ceux qui dise que la maniabilité est superbe, c que vous n´etes pas objectif, c pas parce que un jeu est original que c un hit, franchement il m´as deçu, et je ne veut pas joué le mec blasé d´avoir vu trop de jeu mais le 19/20 n´est pas mérité.

reviens ico je t´aime...

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
24 janvier 2007 à 23:17:11

Le jeu est très bien, c´est juste que tout le monde dit qu´il est génial donc tu t´attendais a voir quelque chose de fantastique, super sur tout les points

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:41:53

Qu´est-ce que c´est que ce topic :honte:

Excuse moi mais la maniabilité est très bien, aucun problème à ce niveau là. Si tu fais référence aux passages où Wanda a du mal à répondre par exemple quand il est accroché à la fourrure d´un colosse, c´est dû à la jauge de fatigue (oui le gros point rose en bas à droite est en fait une jauge de fatigue). Les développeurs ont voulu retranscrire à travers ce gameplay la faiblesse de l´homme, surtout par constraste aux colosses et à la Nature, c´est pour ça que quand Wanda court forcément il va pas aussi vite que Sonic ou que le mec de GTA.
Bref cela dit je m´en branle si le jeu n´a pas plu à tout le monde, moi il m´a laissé bouche bée et ça faisait longtemps que ça m´était pas arrivé (depuis Dark Cloud). C´est juste dommage que certains savent pas apprécier ce jeu à sa juste valeur.

snane
snane
Niveau 24
25 janvier 2007 à 13:42:54

NewKazuya franchement faut arreter avec vos pseudos theses psychologiques juste parce que le jeu est original.

je me la joue pas grand frere du jeux video mais cela fait des années que je joue et je voit quand une maniabilité et une camera ne sont pas précises, et merci je sais qu´il y a une jauge de fatigue;

je vais pas rentrer dans un debat mais ce jeu est a mille lieux du maganifique ico, et tu ma fait quand meme rire (désolé) quand tu dis "cela faisit longtemps depuis dark cloud", au niveau rpg il y a mieux comme reference.

mais chacun ses gout...

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:29:23

comme tu dis chacun ses gouts... :honte:

snane
snane
Niveau 24
25 janvier 2007 à 20:34:04

NewKazuya peace et desole de mettre emporté :ok:

neo-xeo
neo-xeo
Niveau 2
27 janvier 2007 à 10:36:05

c un hit en puissance !! !!!!!!

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 janvier 2007 à 21:12:50

Ce n´est pas mon avis ...

je trouve que ce jeu est vraiment ennuyant du début à la fin et la fin est très soporiphique

et puis franchement pour les combats ou est le plaisir a trouver la technique c´est trop chiant

Supra46
Supra46
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:33:33

Faut savoir réflèchire hein ^^ aucun colosse ne pas poser longtemps de problème dans sa résolution à part le 4 ki est franchement abusé sinon le reste c très faisable alors quand on est pas très bobn à un jeu qu´on vienne pas dire ke c´est la faute du jeu...

narutimett95
narutimett95
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:54:43

ce jeu est superbe!!!!!

Juloman
Juloman
Niveau 6
30 janvier 2007 à 03:05:38

Shadow of the Colossus, c´est typiquement le jeu qui par sa radicalité dévoile nos goûts en tant que joueurs; les plus à même de l´apprécier sont ceux qui prennent leur temps, s´imprègnent de son atmosphère si particulière, prennent du plaisir à explorer juste pour la beauté et la diversité des paysages. Si on parvient à s´immerger, c´est forcément le pied.
Vu ce que tu en dis, Dante, j´aurais tendance à penser que tu es un joueur beaucoup plus orienté action (ce n´est pas péjoratif, je préfère le dire tout de suite...), dis-moi si je me trompe...
Alors voilà, chacun ses goûts, OK, mais je serais curieux de voir la liste de tes jeux quand tu affirmes que de ceux-ci, SOTC est le moins maniable! Certes la jouabilité n´est pas parfaite, la caméra parfois défaillante, mais ça reste extrêmement maniable. Toi qui semble apprécier MGS (série excellente au demeurant), tu ne vas tout de même pas me dire que sa jouabilité, avec toutes ses approximations, est meilleure que celle de SOTC!
Personnellement, je considère ce jeu comme l´un des meilleurs auxquels j´ai pu jouer, l´un des plus beaux et des plus inventifs dans le fond comme dans la forme. Comme quoi, quand on dit que tous les goûts sont dans la nature...

snane
snane
Niveau 24
30 janvier 2007 à 10:32:55

juloman je voulais plus rentrer dans le debat mais cela recommence.

si on aime pas sotc c´est qu´on est fan de jeux d´action, c du n´importe quoi !
de meme arreter avec vos theorie "s´imprègnent de son atmosphère si particulière", c pas de la psychologie.

je suis fan de rpg (donc tu vois pas de jeux d´action) et sotc m´as plu et deplu car comme tu le dit les paysages sont magnifiques mais la maniabilité est vraiment passable et le scenario est bidon donc chacun ses gout.

mais si tu veut reflechir sur la poesie d´un jeu et meme si l´histoire est bidon, prend ico ça c un jeu emouvant et superbe, et avec une maniabilité plus precise.

re-flex
re-flex
Niveau 9
30 janvier 2007 à 11:14:24

Tu aime ico et tu n´a pas aimer shadow ?? :fou:

la maniabilité n´est sans doute pas parfaite les gars mes faut arreter de jouer avec les pieds serieux , ses a cause d´un petite baisse de FPS que la maniabiliter parfois nous joue des tours et encore je chipote dante pour mois tu et de mauvaises fois tu voudrais aimer se jor de jeux mes ses pas pour tois point bar. retourne nourrir toute ses grosses boite qui nous chie toujours les même suite de jeux (EA UBI et Compagnie)va acheter leur jeux de merde qui detruise l´art du jeux video!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive