* Posté le 29 décembre 2006 à 10:34:49 avertir modérateur
* Attends : tu viens nous faire de la pub pour un n-ième site sur les jeux video. Des annonces comme la tienne, il y en a tout le temps et dans tous les forums.
ça, on le sait depuis longtemps.
De plus, tu as la prétention d´avoir, du haut de tes 14 ans, mis en place un système soi-disant plus performant que Wikipedia ou autre, ce dont je me permets aussi de douter, à moins que tu ne sois en mesure de nous expliquer de quelle façon tu as mis en place des procédures stockées d´accès à ta base de données par exemple.
l´âge change quelque chose ? Tu aurais été plus clément si j´avais eu 20 ans ? Puis si tu vas pas voir ce que j´ai fais tu saurais pas juger. Je n´ai pas dit qu´il était plus "performant", mais mieux organisé et plus adapté aux jeux vidéos. Entre autres ici un article n´est pas mis directement en ligne, il doit être validé. Ici chaque jeu a 5 rubriques, soit sa description, les tests, les astuces, l´éventuelle soluce et les vidéos. Pour ce qui est des mots incompris, y´a un dico. Et éventuellement, même si pour le moment ce n´est pas encore très complet, l´encyclo peut toujours servir pour s´informer sur telle console ou telle autre chose. Si jusque là c´est moins organisé et moins adapté, je sais pas ce qu´il te faut.
Si je ne m´inscris pas sur ton site, c´est parce que j´ai des gros doutes quant à la sécurisation de celui-ci.
il est en train d´être sécurisé sur certains points, et jusqu´à maintenant il n´y a eu aucun piratage.
Pour terminer, si tu savais coder proprement, ton site serait mieux référencé et t´éviterais une pub malvenue et maladroite qui soit désintéresse, soit énerve.
il te faut absolument un codage parfait sur tout les points sinon tu ne visites pas un site ?
Si ça ce ne sont pas des arguments, c´est que tu n´as rien compris.
bah là pour une fois tu balances des arguments
Le boulet te dévisse la tête et te chie dans le cou.
après on dit que c´est moi le merdeux, j´aimerais savoir qui c´est qui cherche la misère. Hop, demande de ban.