CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau site : Gameworld.fr

virjule
virjule
Niveau 10
29 décembre 2006 à 09:35:39

Ok c´est bon, ça veut dire que t´as plus d´arguments tenant la route, tant mieux :) Enfin bon, j´avais oublié que sur les forums PS y´avait plus de boulets qu´ailleurs. Et puis, quand on veut aider quelqu´un, mr je sais tout, la première chose à ne pas faire c´est le descendre, l´insulter, etc. Maturité - 5 ...

virjule
virjule
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:42:41
  • CanardPC profil

* Posté le 29 décembre 2006 à 10:34:49 avertir modérateur
* Attends : tu viens nous faire de la pub pour un n-ième site sur les jeux video. Des annonces comme la tienne, il y en a tout le temps et dans tous les forums.

:d) ça, on le sait depuis longtemps.

De plus, tu as la prétention d´avoir, du haut de tes 14 ans, mis en place un système soi-disant plus performant que Wikipedia ou autre, ce dont je me permets aussi de douter, à moins que tu ne sois en mesure de nous expliquer de quelle façon tu as mis en place des procédures stockées d´accès à ta base de données par exemple.

:d) l´âge change quelque chose ? Tu aurais été plus clément si j´avais eu 20 ans ? Puis si tu vas pas voir ce que j´ai fais tu saurais pas juger. Je n´ai pas dit qu´il était plus "performant", mais mieux organisé et plus adapté aux jeux vidéos. Entre autres ici un article n´est pas mis directement en ligne, il doit être validé. Ici chaque jeu a 5 rubriques, soit sa description, les tests, les astuces, l´éventuelle soluce et les vidéos. Pour ce qui est des mots incompris, y´a un dico. Et éventuellement, même si pour le moment ce n´est pas encore très complet, l´encyclo peut toujours servir pour s´informer sur telle console ou telle autre chose. Si jusque là c´est moins organisé et moins adapté, je sais pas ce qu´il te faut.

Si je ne m´inscris pas sur ton site, c´est parce que j´ai des gros doutes quant à la sécurisation de celui-ci.

:d) il est en train d´être sécurisé sur certains points, et jusqu´à maintenant il n´y a eu aucun piratage.

Pour terminer, si tu savais coder proprement, ton site serait mieux référencé et t´éviterais une pub malvenue et maladroite qui soit désintéresse, soit énerve.

:d) il te faut absolument un codage parfait sur tout les points sinon tu ne visites pas un site ?

Si ça ce ne sont pas des arguments, c´est que tu n´as rien compris.

:d) bah là pour une fois tu balances des arguments :hum:

Le boulet te dévisse la tête et te chie dans le cou.

:d) après on dit que c´est moi le merdeux, j´aimerais savoir qui c´est qui cherche la misère. Hop, demande de ban.

virjule
virjule
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:29:30

Sur ce je pense que le modo peut verouiller/supprimer ce topic car avec l´autre qui cherche la misère je pense pas que ça soit utile de laisser ce topic pour faire de la pub. :merci: d´avance

willkiler
willkiler
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:00:47

Canardpc :d) Tu peux nous montrer un de tes sites ?

virjule
virjule
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:04:01

Même si ce serait bien de plus répondre à ce pic qui a été sacrément pourri par notre "ami" CanardPC ...

+1 :gni:

willkiler
willkiler
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:08:19

Aoe III
Scénario : 19/20 : Le scénario est vraiment bien trouvé et plutôt original.
Gameplay : 17/20 : Beaucoup de possibilités.
Bande son : 19/20 : Il y a quelques petit bruits gênants des fois, mais ça reste plus que correct !
Durée du Jeu : 20/20 : Adaptable selons vos envies, le jeu a une durée quazi illimitée !
Graphismes : 18/20 : Rien a redire.

Les note n´ont pas été un p´tit peu gonflé ? :ouch:

virjule
virjule
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:09:14

C´est l´avis du testeur en tout cas. Ce n´est pas moi qui ait mis ces notes, je n´ai fait que "approuver".

willkiler
willkiler
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:14:20

Le disign est de vous ou c´est un kit ? Je trouve l´interface assez belle et clair :-)))

virjule
virjule
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:15:36

ce n´est pas de moi, mais d´un ami qui se débrouille bien en webdesign. Rien de tout ce qui est kit, CMS ou quoi n´a été utilisé pour ce site :)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive