Salut à tous ! 
Voilà,j´ai un petit soucis. En effet, ça fait plusieurs mois que j´utilise ma ps2 avec un DD grâce à la faille ps1 et ma clé USB.
Le problème, c´est que ma clé m´a lâchée hier.
J´en ai donc rachetée une autre( kingston 1 go).
Je lançe launchef, puis je vais dans mass(ma clé usb) pour selectionner hdloader et là ça freeze.
Est-ce-que j´ai oublié de mettre un fichier dans ma clé USB ?
Merci de m´aider.