CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MAJ de la faille ou installer un ELF

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
03 avril 2007 à 09:29:56

tu peux me preciser les fichier que tu a? (ceux recup sur metagames)

-Gattsu-
-Gattsu-
Niveau 7
03 avril 2007 à 17:27:06

re , effectivement , en fait c´est le kit de mapomme :) ... avec sa mise à jour , mais admettons que veuille changer ma version de launchelf UNIQUEMENT , quels sont les fichiers à détruire ou à remplacer exactement ?
Je reprécise que j´utilise uniquement la méthode du swap :)

Merci

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:48:30

si tu veux juste changer l´elf de launchelf c´est le fichier boot.elf

-Gattsu-
-Gattsu-
Niveau 7
04 avril 2007 à 06:34:32

merci , mais faut-il le renommer :question: , parce qu´à la base il n´y aucuns fichier qui se nomme BOOT.ELF pour la faille du SWAP !

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:35:59

?! tu es bien sur de ca? moi je l´ai le Boot.elf dans ma faille

il se trouve dans mc0 / bedata system

-Gattsu-
-Gattsu-
Niveau 7
04 avril 2007 à 17:06:04

oui mais pas avec la faille du swap magic , la tu parles de la faille ps1 me semble t-il ...

Peu importe , je vais me débrouiller ...merci

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:35:49

c´est pareil.

-Gattsu-
-Gattsu-
Niveau 7
05 avril 2007 à 16:02:26

Et sinon , tu t´y connais en configuration reseau ? Je souhaite faire passer mes jeux par le réseau , j´ai le cable RJ45 en croisé ... comment faut-il faire après exactement :question:

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:10:15

ha non la le reseau c´est pas trop mon truc :p

-MOMO-
-MOMO-
Niveau 6
24 avril 2007 à 18:22:42

Salut à tous ! :salut:
Voilà,j´ai un petit soucis. En effet, ça fait plusieurs mois que j´utilise ma ps2 avec un DD grâce à la faille ps1 et ma clé USB.
Le problème, c´est que ma clé m´a lâchée hier.
J´en ai donc rachetée une autre( kingston 1 go).
Je lançe launchef, puis je vais dans mass(ma clé usb) pour selectionner hdloader et là ça freeze.
Est-ce-que j´ai oublié de mettre un fichier dans ma clé USB ?
Merci de m´aider.

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
24 avril 2007 à 22:02:58

un formatage pour ta clé usb peut etre fera l´affaire.

-MOMO-
-MOMO-
Niveau 6
25 avril 2007 à 12:22:09

Salut !
J´ai formaté mais ça ne marche toujours pas.
Il faut peut-être une clé usb spécifique ?
J´ai peut-être oublié de mettre quelque chose sur ma clé (j´ai mis les fichiers .ELF dessus.)

Ps : J´ai l´action replay max 2, il y a peut-être une manipulation à faire.
Je ne me rappelle plus comment j´avais fait.

Merci de m´aider.

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:21:30

ya pas de manip en plus a faire. c´est peut etre ta clé usb qui est incompatible. c´est faute a pas de chance. c´est rare mais ca arrive

-MOMO-
-MOMO-
Niveau 6
25 avril 2007 à 17:39:50

Dommage, sinon il n´y a pas un autre moyen pour lire les ELF, comme les stocker sur le DD par exemple ?

Merci Jimpunk de m´avoir aidé.

-MOMO-
-MOMO-
Niveau 6
25 avril 2007 à 19:15:58

C´est bon !
A tout hasard, j´ai essayé avec un vieux baladeur mp3 et ça marche.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 mai 2007 à 18:56:53

Raaah, la MAJ 3.6.1 fonctionne pas chez moi... il continue de booter sur la 0.47C :(

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:30:51

ben c normal si tu n´a pas configurer les touches raccourci de ta manettre.

lance la faille et pendant le dela des 10sec appuis sur select. ensuite choisi une touche et indique l´endroit ou se trouve le nouveau hdloader

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 mai 2007 à 22:02:19

Ah yes, super, merci :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment