CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 novembre 2007 à 22:27:14

Tous les derniers messages postés contiennent du spoil et ceci non identifié. J´ai pas envie d´écrire à chaque fois "spoil" alors je précise dans un message qu´il y a risque de spoil dans les prochains. :hum:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:27:15

Venez on va voir Hitman tous ensemble!? :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 novembre 2007 à 22:28:11

J´ai trop peur d´être déçu...

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:29:52

Moi je connais pas très bien les jeux (même si je les ai tous^^) donc je pense que je serai pas déçu.

Comme quoi ça a du bon de pas y jouer! :rire:

Non?! bon d´accord... :hum:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 novembre 2007 à 22:30:55

Non?! bon d´accord... :hum:

Rien à ajouter. :hap:

:-p

Déjà la BA ça s´annonce mal. On sent à plein nez le gros film américain, explosions et action à tout va... aux oubliettes la furtivité.

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:31:18

C´est sûr c´est mieux d´exclure tout ceux comme crash parce qu´ils l´ont pas encore regardé :nah: moi ça m´énerve ça qu´un gars qui arrive puisse pas discuter à cause de ça :-(

Sinon le générique d´origine... bidon, c´est bête de critiquer celui français quand on entend celui ricain :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:32:09

Je ferai comme Resident Evil, avec du recul et on verra bien :gni:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
29 novembre 2007 à 22:32:11

salut les petits lus!

petit message en speed (j´ai pas le temps cette semaine)
elle commence bien la saison 3 ^^

j´espere que tous le personnel médical va bien (peux pas lire j´ai trop de retard)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 novembre 2007 à 22:33:17

C´est pas une question d´exclure, qu´est-ce que tu racontes?

J´ai précisé qu´il y avait risque de spoil, c´est pas comme si je l´avais pas fait.

Au bout d´un moment le spoil il est identifiable, surtout le jeudi en 2° partie de soirée, tout le monde le sait. :rire:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:34:05

moi je vais aller le voir, tout seul...

j´ai un seul pote qui doit connaitre le jeu...et j´aime pas "obliger" qqn a voir un film avec moi au ciné, parce que ça peut ne pas lui plaire (et ca te fais chier qu´il se fasse chier, ou bien il fait semblant d´aimer... :rire: )

je pense que ce film sera dans la droite ligne d´un xXx :hum:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 novembre 2007 à 22:34:52

C´est exactement ce que je suis en train de penser snake... et c´est ce qui me fait peur en fait.

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:36:06

Moi je la déteste la musique du générique français, sans parler du gros blaireau qui la chante :hum:

La musique du vrai générique est toute simple et parfaitement appropriée :oui:

Chacun ses gouts! :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:36:37

Le gars y voit pas ton message d´avertissement y se prend plusieurs spoils directement dans la mouille :)

Moi tu me paies la place je vais voir presque tout les films que tu veux avec toi :gni: évidamment si tu vas voir des production françaises...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 novembre 2007 à 22:36:57

Tu l´as en stock? Je voudrais bien l´écouter et j´éprouve une trèèèèèèès grosse flemme pour faire une recherche?! :hap:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
29 novembre 2007 à 22:37:48

le générique fraançais fait un peu kitch c´est sur... mais c´est paspire que celui de heroes.
:malade:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 novembre 2007 à 22:37:59
  1. Mistho profil
  2. Posté le 29 novembre 2007 à 22:36:37 avertir modérateur
  3. Le gars y voit pas ton message d´avertissement y se prend plusieurs spoils directement dans la mouille :)

Y a eu plusieurs posts spoilants depuis le débuts dont plusieurs sans avertissements... moi j´ai au moins eu le mérite de préciser avec un grand "ATTENTION" que les prochains posts étaient susceptibles de contenir du spoil... :hap:

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:38:05

Ah ok c´est surtout le chanteur qui influe sur ce que t´en penses :nah:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:39:17

Non même, je sais pas je trouve que ça colle pas :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:39:59

Vaut mieux faire kitch que rien du tout, il est vide celui ricain...

Moi j´ai prévenu mes spoils, mais tu peux rien dire tu met ton message et quoi dans la page suivante tu repréviens ? Le mec y va pas se retaper la totalité de la conversation pour voir un avertissement qu´il soupsonnait pas, et vu qu´il y a risque de spoil il peut carrément quitter le topic, puisqu´ils sont pas indiqués précisément... tu peux pas dire le contraire :nah:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 novembre 2007 à 22:40:57

En même temps Heroes... y a pas que le générique qui est pourri. :rire:

Et même si vous vous acharnez à tenter par des arguments bidons de me "prouver" le contraire, ça changera rien au fait que je la trouve tout simplement moisie. Mouhahaha. :diable:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment