C´est pas une question d´exclure, qu´est-ce que tu racontes?
J´ai précisé qu´il y avait risque de spoil, c´est pas comme si je l´avais pas fait.
Au bout d´un moment le spoil il est identifiable, surtout le jeudi en 2° partie de soirée, tout le monde le sait. 