CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 novembre 2007 à 22:07:38

C´est ce qu´on fait croire. :hap:

Parce que en fait elle a le Cartel au fi*n et à mon avis, elle préfère se voir discréditer plutôt que buter. ^^

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:08:41

Moi je l´aime bien la saison 3! :) mais j´avoue que c´est bizarre et pas qu´au début! :)

:coeur: Prison Break :coeur:

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:08:57

:spoiler:

Vous l´avez remarqué le générique français de PB dans le resto où va lincoln ? Moi oui c´était trop drôle ^^
En plus juste après dans les coulisses de la saison 2 ils en parlent :lol:

:spoiler:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 novembre 2007 à 22:09:45

Moi non, justement. Ca m´a choqué. ^^

Mais j´ai l´impression que le "son" de cette saison est moins bon. Je sais pas si c´est moi qui suis fou?!

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:10:07

Et vous avez vu le nouvel album de Lorie ? :malade: et après y a pas pire que Sona hein :sarcastic: :lol:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:10:21

C´est pour ça que j´ai dit "officielle" :hap:

La saison 3 commence à devenir bien plus tard.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 novembre 2007 à 22:10:51

Le pire c´est d´être enfermé dans Sona et être obligé d´écouter du Lorie en permanence. :malade:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 novembre 2007 à 22:11:39

13 :d) J´avais pas pigé les "". :ok:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:11:47

Mistho )> T´as vu les anciens albums de Lorie? et apres on dit que ya pas pire que de jouer à un jeu Davilex!

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:12:37

j´avais entendu le generique français en fond dans le restau...mais c´est parce que je l´aime pas...(j´aime mieux l´original)

ah le doc sur les coulisses recommece

http://www.europeangoldfinch.net/

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:13:05

Non mais Lorie chaque nouvel album c´est pire que le précédent...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 novembre 2007 à 22:14:12

Vous aviez capté dés le dernier épisode que Bellick était à Sona? Moi j´ai cru le reconnaître mais en fait il était presque méconnaissable. :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 novembre 2007 à 22:17:31

LOOOOL

Hitman version T-Bag. :ouch:

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:22:26

Tu viens un peu de spoiler en parlant de Bellick c´est crash qui va pas être content là :mort:

Hé fait pas l´étonné je suis sûr de te l´avoir dir que le gars qui joue T-bag jouait dans Hitman !
Au passage immense son trip à la fin du documment :fou:

Et le générique français est largement meilleur que le ricain, même les ricains le pensent

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 novembre 2007 à 22:23:53

Je m´en tape, j´ai dit la page précédente que dans les posts suivants il pourrait y avoir du spoil. Je l´ai dit! :nah:

Nan, tu me lavais pas dit, la preuve, je viens de l´apprendre. :fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:24:08

ben, moi j´avais bien reconnu Bellick a terre, dans le couloir ou on voit Scoffield entrer a Sona.
et pour T-Bag dans Hitman, il est crédité au casting depuis le debut aussi.

:-p

j´espere que T-Bag va rester en vie, pour moi, c´est le meilleur acteur de la serie (et son entrée dans cette saison est pas mal)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:25:13

J´aime pas du tout le générique français moi non plus.

Et je savais pas pour T-bag dans Hitman, vous savez quand il sort en France?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 novembre 2007 à 22:25:50

Je suis donc évidemment le dernier au courant. En même temps, j´ai pas regardé le casting. :hap:

Déjà que les critiques américaines précisent que le film est un immense concentré d´action... l´infiltration a carrément été mise de côté. :snif:

J´avais cru reconnaître Bellick aussi, mais j´étais pas sûr en fait. :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 novembre 2007 à 22:26:08

16 décembre ham. :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:26:08

Si tout le monde préviens qu´il y aura un spoil dans les messages suivants, tu l´exclues carrément de la conversation puisqu´il pourra pas différencier un post normal d´un spoil :hum:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment