ben, moi j´avais bien reconnu Bellick a terre, dans le couloir ou on voit Scoffield entrer a Sona.
et pour T-Bag dans Hitman, il est crédité au casting depuis le debut aussi.
j´espere que T-Bag va rester en vie, pour moi, c´est le meilleur acteur de la serie (et son entrée dans cette saison est pas mal)