CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:49:18

C´est la difficulté ultime ou y a plus dur ?

Moi j´aime pas la difficulté la plus élevée ça devient nul, les ennemis t´allument facilement alors que toi tu galères (vive la non localisation des shoot), et l´ia devient presque omnisciente à en devenir irréaliste, ça me soule vite

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:32:28

si je me rapelle bien, sur CoD4, il y encore Veteran, au dela de difficile, et ce mode debloque une mission tres courte (avec compte a rebous d´une prise d´otage en avion)

moi, j´ai matté pas mal de video, et de tests, ben, je lui pardonne sa courte durée de vie, vu comme c´est joli et bien orchestré...

et le online n´est apparement pas un ptit truc, beaucoup de modes de jeu, le systeme de Grade, de competences pour le combat...

ca doit etre bon... :bave:

:ange: :espere y jouer: :ange: (et pourquoi pas retrouver des tarés d´ici, (s´ils l´ont sur PS3 bien sur)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 novembre 2007 à 19:59:53

Clair que COD 4 fait partie des jeux que je vais prendre. :bave:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 novembre 2007 à 20:03:24

Tout le monde devant TF1 ou France 2 pour le discours de Mr Sarkozy tout à l´heure. :rire2:

Ah ben non, y a Prison Break. :ange:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:09:57

c´est le 1er episode la saison 3

je vais regarder, c´est inédit pour moi... :gni:

-------------
A Panama, Michael est placé en détention dans la prison de Sona :mort: un établissement où sont envoyés les pires criminels :sournois: et où même les gardiens n´osent plus s´aventurer :peur: L´ancien détenu de Fox River y retrouve T-Bag :fou: , Bellick et Mahone. Sans pilule, ce dernier commence à ressentir un effet de manque :bave: et sollicite l´aide de Michael pour s´évader :ange: . De son côté, Lincoln, conscient du danger qu´encourt son frère en restant dans cet endroit sordide, demande au consulat américain de le faire transférer dans une autre centre de détention :hap: . A la demande de Michael, il part à la recherche de Sara qui a disparu sans laisser de traces... :question:
--------------

voila le résumé de ce soir :noel:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 novembre 2007 à 20:12:22

Merci Programme-TV.net. :hap:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 novembre 2007 à 20:13:52

Il plaisante pas le Président. :fou:

Cours d´assise... :peur:

Encore faut-il qu´il les retrouve. :(

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:26:00

Rah ca donne trop envie de craquer quand je vois ca

http://www.ps3gen.fr/ps3gen/jeux-officiels/premieres-captures-pour-le-pack-warhawk-operation-omega-dawn.html

:bave:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:26:45

Hey les gens.

Je sors de 2h de compo d´histoire + 3h de dissert de philo, je sens que je vais aller me coucher tot ce soir :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 novembre 2007 à 20:28:16

Salut.

Le discours du quoi ? Beurk. :malade:

Et je vous annonce que rêver "en code" (en java d´ailleurs), c´est moche. :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 novembre 2007 à 20:28:44

Le discours du chef de l´état. ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:28:58

Craque donc mon crashounet :coeur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 novembre 2007 à 20:29:52

Mouais, bof... moi ça me fait pas du tout craquer. :)

coco34
coco34
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:31:20

Moi ca me fait craquer aussi me manque plus que la console ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:33:13

On pourra shooter le nouveau véhicule avec un tank :bave: bon à savoir

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 novembre 2007 à 20:38:13

Qui a ou connait Cold Winter?

Il est bien?

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:42:08

J´en sais rien mais il a été mal noté par JVC en tout cas

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 novembre 2007 à 20:42:47

Il a la même note que Black... les tests de jvc moi je m´y fie plus du tout.

coco34
coco34
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:45:05

C´est romendil qui l´a testé ... :o))

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:45:37

Tout leurs tests sont pas ratés hein... enfin moi j´ai pas mal apprécié Warhammer 40K alors que eux ils ont mis 10/20 :nah: ou Bladestorm 9/20 alors que j´apprécie beaucoup aussi :nah:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment