si je me rapelle bien, sur CoD4, il y encore Veteran, au dela de difficile, et ce mode debloque une mission tres courte (avec compte a rebous d´une prise d´otage en avion)
moi, j´ai matté pas mal de video, et de tests, ben, je lui pardonne sa courte durée de vie, vu comme c´est joli et bien orchestré...
et le online n´est apparement pas un ptit truc, beaucoup de modes de jeu, le systeme de Grade, de competences pour le combat...
ca doit etre bon...
:espere y jouer:
(et pourquoi pas retrouver des tarés d´ici, (s´ils l´ont sur PS3 bien sur)