CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
28 novembre 2007 à 23:28:21

Allez je file au lit je vous souhaites bonne nuit et je vous dit @ demain...

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 novembre 2007 à 23:29:08

Ok, bonne nuit alors

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 novembre 2007 à 00:24:52

Salut tout le monde. :o))

Je suis discret ces derniers jours. Un peu de boulot, un semblant de vie sociale. Mais c´est pas des choses qui durent. Surtout la vie sociale. :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 novembre 2007 à 00:27:55

Oui j´avais envi de faire la remarque mais je me suis abstenu :gni:

La vie sociale est très relative au point de vue de chacun en même temps :mort:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 novembre 2007 à 00:53:32

Elle va se faire encore plus relative les semaines à venir. Je suis pas du genre à bouger pendant les fêtes, que je ne fête pas d´ailleurs. ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 novembre 2007 à 00:59:43

Pour noël je vais monter voir de la famille dans le 95, ça arrive une fois tout les 2 ans environ, pas top... et le nouvel an je sais pas, si les voisins sont dispos ce sera avec eux :)

Sinon un repas tout bidon et déprimant...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 novembre 2007 à 01:09:53

Perso ça me déprime pas.
Et la famille, ça sera ma mère son copain et ma soeur. Eux ils feront surement quelque chose, mais moi après je m´en fous. ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 novembre 2007 à 01:51:50

C´est censé être une fête quand même c´est triste de faire un simple repas et hop comme si c´était un jour banal :snif:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 novembre 2007 à 02:14:34

Une fête pour fêter quoi ?

On peut en instaurer une demain, et faire un repas entre Bordelais. ^^
Ce qui la rend triste quand on la fête pas c´est que c´est une habitude pour les autres.
Et perso je tiens pas à ma "famille".

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 novembre 2007 à 02:16:28

Oui bon après chacun son cadre de vie :)

Selon où ça se passe moi je veux bien qu´on se réunisse :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 novembre 2007 à 02:20:57

Hmm je me divertis en lisant ton interview sur l´antre :diable:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 novembre 2007 à 07:41:38

Huhu... c´était sympa ça. J´avais un peu chambré l´intervieweur. :sournois:
Qui est très sympa (et modère un forum mort :mort: :rire: ).

Bon, au lit.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
29 novembre 2007 à 10:17:20

:salut: a tous!!!

Et encore une journée a aller bosser l´apres midi pour faire plaisir aux chefs et rien faire de sa journée :rire:

Pas grave ce matin je vais en profitier pour me détendre :nah:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
29 novembre 2007 à 10:23:48

Bonjour à tous! :)

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
29 novembre 2007 à 11:28:52

Plop all ! :)

Noël, çay bon que pour manger des glaces et des bûches :bave:

< C´est chiant les repas de famille -_-

HammeTT, tu sèches les cours ou quoi :hum:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
29 novembre 2007 à 11:53:10

Non non la fac est bloquée je l´ai dit hier!

En revanche j´ai des épreuves demain, donc je suis pas en week-end :(

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
29 novembre 2007 à 12:15:01

Une news pour ceux qui l´attendent (et je sais que vous etes nombreux)

http://www.ps3gen.fr/ps3gen/jeux-officiels/la-jaquette-de-gta-iv-est-enfin-devoilee-avec-un-trailer-en-prime.html

Et ca c´est plutot joli je trouves

http://www.ps3gen.fr/ps3gen/jeux-officiels/golden-axe-beast-rider-revient-avec-de-nouvelles-captures.html

:coeur:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
29 novembre 2007 à 12:34:15

:salut:

j´avais vu aussi ce mini trailer qui devoile la jaquette de GTA4...et donc une nouvelle video (de gaameplay :question: ) bientot...

moi, faut que je me plonges dans le grand dilemme de choisir une télé...et encore pas mal de prise de tete en perspective...
mais quand je vois une image d´Assassins Creed, je me dis qu´il faut :bave:

je me demande si, finalement, faut pas que je prenne un bon HD ready, plutot qu´un Full qui servira pas specialement (vu sa taille, qui sera dans les 1er choix en taille (jvais pas mettre 1500€ :mort: ) je pourrais, mais mon intuition femnine me dit de garder mes comptes dans le vert/vert fluo.

coco34
coco34
Niveau 10
29 novembre 2007 à 12:40:18

Hello everybody !

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
29 novembre 2007 à 12:47:00

crash, c´est quoi ta télé au fait???

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment