j´avais vu aussi ce mini trailer qui devoile la jaquette de GTA4...et donc une nouvelle video (de gaameplay
) bientot...
moi, faut que je me plonges dans le grand dilemme de choisir une télé...et encore pas mal de prise de tete en perspective...
mais quand je vois une image d´Assassins Creed, je me dis qu´il faut
je me demande si, finalement, faut pas que je prenne un bon HD ready, plutot qu´un Full qui servira pas specialement (vu sa taille, qui sera dans les 1er choix en taille (jvais pas mettre 1500€
) je pourrais, mais mon intuition femnine me dit de garder mes comptes dans le vert/vert fluo.