En même temps, je les comprends ces mecs là.
Dans un sens du moins.
S´ils peuvent vivre en jouant, tant mieux pour eux.
Après, ceux qui mettent en péril leur vie parce qu´ils en oublient de manger, c´est encore autre chose.
La vraie vie est emm**dante comme c´est pas permis bien souvent. ^^
Elle demande une énorme patience, et même en étant énormément patient, on a pas toujours les résultats souhaités...
Bref, un peu de jeu dans une vie, ou un peu de vie dans du jeu, je sais pas trop lequel est préférable, mais je ne me hâterais pas à une conclusion hâtive pré-formatée par la société.