CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:37:23

:lol: le gamer qui fait l´interview il m´a fait bloquer :ouch:

Le mec même pour TF1 il décroche pas mdr

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 décembre 2006 à 01:27:44

Lawl

"Il se prenait pour un homme invisible" :rire:

Qu´est ce qu´il faut pas entendre :honte:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 décembre 2006 à 01:34:11

En même temps, je les comprends ces mecs là.
Dans un sens du moins.

S´ils peuvent vivre en jouant, tant mieux pour eux.
Après, ceux qui mettent en péril leur vie parce qu´ils en oublient de manger, c´est encore autre chose.

La vraie vie est emm**dante comme c´est pas permis bien souvent. ^^
Elle demande une énorme patience, et même en étant énormément patient, on a pas toujours les résultats souhaités...

Bref, un peu de jeu dans une vie, ou un peu de vie dans du jeu, je sais pas trop lequel est préférable, mais je ne me hâterais pas à une conclusion hâtive pré-formatée par la société.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 décembre 2006 à 11:28:41

Bon, je vais essayer AO :ok:

vj6
vj6
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:35:59

Pour moi les gens qui pendant 2 semaines ne voyent que la lumière de leurs écran, sans sortir c´est des gens ´malade´...

Le jeu doit rester un loisir, pas une mauvaise thérapie.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 décembre 2006 à 11:41:22

vj :d) Tiens salut mec :ok:

Ouais, faut quand même faire un peu autre chose, mais bon, comme thanatos je les comprend quelque part...

Moi-même, je ne sors plus, mais ça m´empêche pas de faire autre chose comme aller bouquiner ou faire un peu de sport :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 décembre 2006 à 15:35:26

Je suis malade alors. :rire:

Mais c´est surtout parce que j´aime pas les gens en général. :o))

Par contre je m´entretiens... Sport, et lecture, c´est deux de mes plus grosses occupations.
Et je suis bien content de ne plus avoir à bouger de chez moi pour pouvoir les satisfaire en général. :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 décembre 2006 à 15:40:05

Ouais, c´est mieux hein thana :-p

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
24 décembre 2006 à 19:16:02

Thanha ~> C´est mieux n´est-ce pas ? :gni: :-p ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 décembre 2006 à 19:16:59

Tiens, la vieille pie :hap:

:ok: Bonne fêtes à tous au passage :ok:

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
24 décembre 2006 à 19:21:42

Salut vieux fou. :hap:
A toi aussi. :coeur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 décembre 2006 à 19:23:09

:coeur:

Je reçois le DVD de Silent Hill après normalement :content:

Mais c´est tout :-(

Et toi?

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
24 décembre 2006 à 19:23:59

Je dois attendre le jour de l´an. :rire2: :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 décembre 2006 à 19:27:45

:gne:

Pourquoi?

J´ai bien envie de me faire un cadeau en me prenant la Wii avec Zelda TP :hap:

Mais bon, vaut-elle vraiment le coup de lacher 300€? :fou:

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
24 décembre 2006 à 19:28:53

Je suis un adulte. :lol:
Voilà pourquoi. :rire: :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 décembre 2006 à 19:42:14

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftZ34.html

Je vous présente mon cadeau de Noël :coeur:

Merci papa/maman :gni:

Moi aussi je suis adulte, mais ça m´empêche pas d´avoir au moins un cadeau ^^

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
24 décembre 2006 à 19:43:52

:fete: 2000 :fete:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 décembre 2006 à 19:44:12

:-((

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
24 décembre 2006 à 19:47:24

:rire2: :rire2:

c´est tout ce que t´as eu a noel zizi?

moi, c´est ca...

http://img99.imageshack.uk.us/img99/5149/img02347dc.jpg

a moi le tunning :banzai:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 décembre 2006 à 19:48:38

Lawl :rire:

Tu rigoles mais, j´étais à un concours de tuning une fois et dans le concours "échappement" ben c´est bel et bien une.... 104 qui a gagné :ouch:

Le mec il faisait un bouquant avec, de la folie furieuse :fou:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment