CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

vj6
vj6
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:11:39

Ah bon ? Actuelement la population n´est pas méchante, mais elle fait pensé à ce forum : Il y a quelque Kévin.

Mais sa dépent du serveur aussi. :-)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 décembre 2006 à 12:29:15

Ben j´ai pris un serveur par défaut qu´il me proposait donc...

J´avais créé un Tauren

vj6
vj6
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:32:49

Moi aussi j´ai un Tauren, un druide.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 décembre 2006 à 12:34:54

Moi j´avais un barbare si je me trompe pas ^^

Mais bon, je te dis il y avait personne qui parlait ou alors les mecs étaient dans leur trip et quand tu maîtrise pas la langue, c´est chaud de suivre...

Bref, grande déception :-(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 décembre 2006 à 12:35:39

quand tu maîtrises* (j´oubliais le s ^^)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:36:46

salut!
ca parle de Wow ^^ je l´ai laché y´a 2 mois de ca il ma trop saoulé ^^

vj6
vj6
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:58:23

Lol en 1 ans et demi j´ai du le laché 5 mois en tout... C´est vrai qu´il est vite lourd.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 décembre 2006 à 13:03:48

C´est sûr que faire toujours la même chose : des quêtes bon...

Ok au bout y´a un boss, des items etc mais voila, c´est vrai que ça doit être lourd à force.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:05:00

le plus lourd c´est de jouer avec des boulets :rire: :rire: quel jeu de mot ^^

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:54:10

deja, un snake, quel qui soit ne se devoile pas comme ça...

sinon, moi, WoW ca me tente pas trop, il suffirait que j´accroche et, ca me tente pas passer encore plus de temps sur le PC...

je dis ca tous les soirs, et le matin, c´est pas top quand il faut decoller.

en ce moment, je finis HL², voila pourquoi BLACK m´impressionne pas des masses, il est beau, jouable, mais apres des heures de trip avec le Gravity gun...le reste parait fade...
en ce moment je suis avec mes potes les fourmis lions, c´est devenus mes potes...

voila, c´etait quelques lignes de mon prochain livre "ma vie est passionnante".
(aux editions "le saoulant")
:merci: au revoir

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 décembre 2006 à 15:48:03

:rire:

Au moins, pendant que ma connexion joue la guirlande de Noël, y´en a qui s´amusent ici.

WoW, le genre de jeu que je m´interdis d´essayer... parce qu´à partir du moment ou un jeu symbolise l´escalade de la puissance de l´expérience et des équipements, je ne suis plus le même mort. :fou:

Déjà que de "bêtes" jeux en php sur internet suffisent à me prendre du temps...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 décembre 2006 à 17:10:00

A ce propos, vous connaissez pas un bon MMO gratuit et en français?

vj6
vj6
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:24:07

Il y a Dofus qui est gratuis au début, mais à partir d´un certain moment c´est 5euros par moi.

Mais rien ne t´empèche d´essayé (Dofus.com)

vj6
vj6
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:25:18

Sources : mondes persistants

Anarchy Online
Cela a été la bonne nouvelle de Noêl 2005: Anarchy Online passe gratuit. Attention ce n´est pas tout AO qui est devenu gratuit, mais seuleument la version de base sans les extensions. Si vous voulez passer au jeu complet, et accéder aux extensions Notums Wars, Shadowland et Alien Invasion, vous reviendrez à une formule sur abonnement. Sincèrement même sans ses extensions AO reste un très bon jeu. Vous pourrez y passer des mois avant de vous sentir limité par le fait de ne pas avoir accès à certains contenus. C´est même d´ailleurs ce qu´on fait pendant plus d´un an les joueurs qui ont pris le jeu à la sortie et ils en étaient plutot content. Clairement, Anarchy Online est notre coup de coeur de cette selection. Vous trouvrez d´ailleurs plus d´infos sur notre fan site: AO-MP

Project Entropia
Project Entropia s´est fait connaître en étant le premier mmo promettant à ses joueurs de gagner de l´argent. En effet, la monnaie du jeu est convertible en dollar, et il est potentiellement possible de l´encaisser à tout moment.
Le jeu est plutot joli, digne des récentes générations de mmo et disponible en français. Vous pourrez le télécharger et y jouer gratuitement, la finesse étant que pour obtenir de l´argent dans le jeu vous devrez passer à la caisse. Un passage quasi obligé pour la majorité des joueurs, car il est difficile de s´amuser sans aucun équipement, et il est difficile, mais pas impossible, d´obtenir de l´argent sans payer (dans quelques zones des objets apparaissent à intervalles réguliers et vous pouvez les revendre, mais évidemment vous ne serez pas le seul sur le coup, bon courage :))

Conquer Online
Conquer Online est un jeu d´origine Coréenne, disponible en version internationale (en anglais). C´est un petit jeu sympathique entièrement gratuit et nous vous proposons d´ailleurs un fan site qui lui est entièrement dédié : CO-MP
Pour la petite histoire, son développeur gagne des sous en vendant des DragonBall qui permettent d´améliorer (grandement) l´équipement.

Knight Online
Comme Conquer, Knight Online est un jeu d´origine Coréenne, disponible en version internationale (en anglais). Un peu plus ambitieux il propose un moteur 3D agréable, un gameplay et des graphismes largement inspirés des grosses production. Là encore, nous vous proposons un fan site pour plus d´infos: CO-MP
Attention il existe 2 versions internationales, dont une payante. La gratuite que nous vous indiquons ici fonctionne sur le modèle "options payantes", plus clairement vous pourrez acheter de l´équipement et des améliorations pour vos personnages.

Tibia
Tibia est un gros en carton en Allemagne depuis plusieurs années mais peine à se faire connaître hors de ses frontières, surement à cause du "ouch c´est pas beau" qui ne manquera pas de vous échapper à la vue des screens. Mais visiblement ceux qui l´ont essayé l´ont adopté, c´est donc que le gameplay est à la hauteur.
L´accès au jeu est totalement gratuit mais il existe aussi une formule d´abonnement "premium" sur abonnement qui fait le bonheur de son éditeur.

Runescape
Comme Tibia, Runescape ne paye vraiment pas de mine mais il a réussit à s´attirer des milliers de joueurs en étant totalement gratuit dans sa formule de base. Comme Tibia les développeurs sont très content de leur formule premium :).

Rubies of Eventide
Celui là est un cas un peu à part, RoE était à la base un mmo professionnel sur abonnement. Mais malgré d´indéniables qualités il n´a pas trouvé son public et la société a rapidement fermé ses portes. La bonne nouvelle pour vous c´est qu´ils n´ont pas voulu que leurs nombreux mois de travail tombent aux oubliettes et ils ont confié le jeu à un fan qui se débrouille désormais pour faire tourner un serveur, grâce au soutien de la petite communauté.

La Quatrième Prophetie
T4C gratuit chez Goa ça vous a plus mais c´est fini. La licence est cependant exploitée par de nombreuses sociétés dont certaines proposent des serveurs gratuits comme Eacceleration, Havoc ou Xavus. Ces sociétés vous vendent ensuite des options payantes (mule quand vous ètes déconnecté par exemple) ou une migration vers des serveurs avec une meilleurs animation.
A noter que ce sont des versions anglaises, la version française est l´exclusivité de Pole, qui ne propose pas de serveurs gratuits permanents mais fait parfois des opérations promotionnelles.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 décembre 2006 à 18:51:35

Dofus est gratuit sans limite de temps, mais tu es cloisonné aux zones noobs sur la terre.
Donc vite fait tu prends un abo pour bouger, sinon tu te trouves vite limité.

J´ai commencé à jouer fin Août à Dofus, serveur Jiva.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 décembre 2006 à 19:36:54

Est-ce que Anarchy OnLine est bien?

vj6
vj6
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:03:54

Oui j´avais commencé aussi mais j´ai pas accroché du tout...

Pour se qui est d´Anarchy Online j´y ai jamais joué mais j´en ai eu de bon écho.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 décembre 2006 à 22:03:31

Disons que c´est le genre de jeu ou il faut être plusieurs bons potes. C´est mieux et plus entrainant.
Vive les Guildes, les vrais.

vj6
vj6
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:08:44

Ouai mais c´est surtout que je trouvais sa lent.
Je préfère joué a WoW avec mes potes. :)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:27:18

de toute façon, vous etes tous des fous, c´est Poivre qui le dit...

(notez a la fin de la video, le chef de service a comme un air de gourou...)

http://www.youtube.com/watch?v=AepCWlPInYs

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment