CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 décembre 2006 à 09:53:15

lol

:fou:

Si tu voyais le nombre de conneries qui sont débitées par jour ici, on pourrait détruire tout le monde et certains plusieurs fois par jour même :rire:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 décembre 2006 à 09:53:15

mdr fonce chez ruquier en effet.

Mais oublie les attitudes gay alors :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 décembre 2006 à 09:55:12
  • ultimatesnake profil

* Posté le 23 décembre 2006 à 09:53:15 avertir modérateur
* mdr fonce chez ruquier en effet.

Mais oublie les attitudes gay alors :rire:

Ruquier est gay? Aurais-je loupé un épisode? :ouch2:

vj6
vj6
Niveau 10
23 décembre 2006 à 09:55:22

Oui, sinon Steevy, Laurent et plus étonnant...Gérard Miller vont me sauter dessus ! :peur:

Moi les phrases à la con c´est ma spécialité malheureusement.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 décembre 2006 à 09:55:47

Il ne s´en cache pas d´ailleurs, et il a raison.

vj6
vj6
Niveau 10
23 décembre 2006 à 09:56:33

Oui, seul Miller le cache...Idiot.^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 décembre 2006 à 09:56:42

Méfie toi de Van Damme aussi, parce que dés fois, il est justement trop "aware" et il risque de te péter autre chose que la tronche :peur:

[Mode connerie ON]

vj6
vj6
Niveau 10
23 décembre 2006 à 09:58:19

D´ailleur il fait mieu que ne pas s´en cacher, il en rigole.

Mes grands parents ´connaissent´ les parents de Jean Claude l´aware. :rire:

J´vais me cherche une de ses vidéo de philo tiens...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 décembre 2006 à 10:00:02

Van Damme c´est culte :hap:

"Y´a des gens, ils ont pas réussi parce qu´ils sont pas aware, ils sont pas au courant" :rire:

vj6
vj6
Niveau 10
23 décembre 2006 à 10:00:50

C´est Cul-te dans mon cas. :-)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 décembre 2006 à 10:06:56

http://www.youtube.com/watch?v=1ZfPpunH8eA&mode=related&search=

Il doit pas avoir 7 cervelles lui :rire2:

vj6
vj6
Niveau 10
23 décembre 2006 à 10:09:28

´Peux être que 1+1=11 ? Et sa c´est beau!´

:rire:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
23 décembre 2006 à 10:12:21

magnifique je dirais :-p

ça va les amis :)

Vieux serpent déjà tu viens pas souvent ici alors tu vas te dépêcher maintenant de nous trouver une photo!!! :)

Vj montre pas ta photo à steevy il va te manger :rire:

vj6
vj6
Niveau 10
23 décembre 2006 à 10:14:09

Mdr.
Bon sur ce, j´vais me faire une petite partie Sur World Of Warcraft alors je vous dis à plus tard. :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 décembre 2006 à 10:17:56

http://www.youtube.com/watch?v=YWmeH8tH7LQ&mode=related&search=

Et voici pour un petit best of ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 décembre 2006 à 10:18:23

Tu joues à WoW ?

T´es pas encore intoxiqué? :o))

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
23 décembre 2006 à 10:28:07

:merci: pour le best of c´est du grand art :rire2:

Moi j´ai toujours pas essayé wow ... :honte:

:dehors:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 décembre 2006 à 10:43:35

C´est moyen WoW...

Enfin faut surtout tomber sur un bon serveur, sinon les gars sont antipathiques :honte:

vj6
vj6
Niveau 10
23 décembre 2006 à 10:55:48

Ah moi j´aime bien WoW, Magrés la lourde population de Kévin.
Mais ´faut aimer le style.

Et non j´ai pas encore été intoxiqué, j´y joues depuis 1 ans mais très modérément, genre 3 heures pas semaines et sa me suffit à avoir un très bon perso.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 décembre 2006 à 11:55:13

Ah ben ça va alors :ok:

Moi j´avais essayé le jeu (démo gratuite) mais j´ai pas accroché. Pourtant j´adore Warcraft, mais y´avait que des gens pas sympas et ça a tout gaché...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment