Enfin faut surtout tomber sur un bon serveur, sinon les gars sont antipathiques
vj6
Niveau 10
23 décembre 2006 à 10:55:48
Ah moi j´aime bien WoW, Magrés la lourde population de Kévin. Mais ´faut aimer le style.
Et non j´ai pas encore été intoxiqué, j´y joues depuis 1 ans mais très modérément, genre 3 heures pas semaines et sa me suffit à avoir un très bon perso.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 décembre 2006 à 11:55:13
Ah ben ça va alors
Moi j´avais essayé le jeu (démo gratuite) mais j´ai pas accroché. Pourtant j´adore Warcraft, mais y´avait que des gens pas sympas et ça a tout gaché...