CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 décembre 2006 à 00:42:00

:rire:

Et bien, sympa la liste de cadeaux. ^^

Bonne vacances Crash.
Moi j´en ai sans en avoir. :o))

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
21 décembre 2006 à 01:53:46

Moi aussi j´ai des vacances, mais sans soldes... :hum:

Et zizi c´est une fille qui va arriver, au moins Nez fais attention à ce que je dis, lui :nah:

On a cette facheuse tendance quand meme à avoir l´impression que t´es toujours en vacances thanha :-)))

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:59:54

salut les gens...

tout le monde a bien ici...

moi j´ai fais mes cadeaux aujourd´hui, c´etait ptet un peu tot diront certains....

un peu plus de 230€ :fou:

et j´ai commencé par moi...jme suis racheté PoP1 (que j´avais rayé en marchant dessus :hum: ) et BLACK... c´est beau, mais vu que en meme temps, je suis sur HL²...ca m´a pas explosé la retine non plus....

sinon, rien de neuf dans l´est...

a+ les gens...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 décembre 2006 à 21:02:18

remy :d) La prochaine fois je serai désagréable et pas acceuillant :nah:

snake :d) Aha, t´as acheté Black? Alors ? :p) Il déchire nan?

Moi je me suis pris POP III et je cherche encore un bon jeu à me prendre... Le Seigneur des Anneaux 3 ? :doute:

vj6
vj6
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:19:37

Voila une photo de moi, même si tout l´monde s´en fouette les roubignoles.

(Elle date un peu, mais qu´importe, j´étais encore jeune et frais)

http://img118.imageshack.ack.us/my.php?image=valls4.jpg

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:13:09

:salut:

Vj6 si à l´époque t´étais encore frais alors qu´es tu devenu aujourd´hui :sournois: :rire2:

Comment allez vous les copains :o))

Zizi prends pas la mouche :coeur:

vj6
vj6
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:21:02

Aujourd´hui je suis vieux, bourré à la Vodka, seul, triste, et moche. :-)

"Zizi prends pas la mouche"

Sa me rappel un vieux forumer : Zob_la_mouche.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:13:36

Vj6 Posté le 22 décembre 2006 à 23:21:02 Aujourd´hui je suis vieux, bourré à la Vodka, seul, triste, et moche
-------

eh, ben, ca s´anonce gaiement pour toi...

moi jsuis pas vieux :gni:

pas bourré :ai bu que 3 demis hier soir: :pas motivé:

seul :oui: :oui: :oui: :oui:

triste :non: pas en ce moment

moche :surement... :oui:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:39:40

SnakeVSsam tu nous tape une déprime??? :(

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 décembre 2006 à 03:32:15

HeLLo !! !

Alors ca Gazouille mes Kokos !! !

Tin ! de mardi a jeudi j´ai eu un bac blanc ..bon OK mais pour le prochain je vais allez voir le proviseur adjoint pour qu´il change ma chaise de place :
:d) j´étais a la table derriere ma lesbienne ! comment vous voulez faire une dissert de philo quand son tribal vous nargue...décidément elle me poursuivra cette..cette....pfff

Sinon les cadraux..
Whoaa showtime le budget de mon coté :ouch:

Ma moman : un massage au chocolat (70euros :ouch2: )

Mon patriarche : un XO a 90euros :mort:
(ils m´ont aidé a mettre au bout sinon j´étais FOUTU )

Une ex a qui je tiens plus que tout : un débardeur très...sympa ^^ pis un magnifique cadre ou d´dans j´ai mis des tofs d´elle et moi

un pote : un faux vagin (c´est space...) et ca coute 14euros ! j´suis impatient qu´ il l´essaye !

Une copine : bah j´irai d´main mais j´pense une bouge odorante pour son appart + 1 string en bonbon...pour son copain :oui:

Pis quelques cadeau de ci de la comme des cds et des cadeaux ´lol´ trouvé dans les sex shop

revenu total des dépênses de noel :

+ de 300euros :mort:

J´suis ECOEURE !

Une partie de la thune que j´avais économisé cette été est partie en fumée hallucinant !
sans compter qu´hier j´ai craqué et pour Noel je me suis offer pes 6 ..comme si j´avais pas d´ja assez de dépense !
Mais bon ...

VJ :

J´te rajoute a la prochaine MAJ :ok:

vieux : nah
bourré : pas d´puis jeudi soir :non:
seul : plus ou moins
triste : nan mais j´ai une angine
moche : je ne pense pas mais c´est affaire de gout

Sinon jeudi soir j´ai été a Nancy en boite au Circus (pour ceux qui connaissent) pour un gala de médecine.
J´y suis allé avec l´ex a qui ej tiens beaucoup et qui vient de passer ses partiel :
O M G !
J´ai jamais vu ca , les ´médecins´ mais c´est des oufs !
J´comprend pourquoi on dit que c´est des fétard , j´avais dit j´allais pu en boite avant perpette mais la je regrette pas.
Mais quelle populace , en arrivant minuit 45 on a mis 1h30 pour faire la queue + atteindre les vestiaires ...halluciant :ouch:

Sinon voila , j´espere que vous allez bien .

J´vous souhaite une bon fin de soirée, moi vais au lit , j´suis claqué et j´suis malade (la soirée de jeudi a son prix...)

Bizoux

SeeYA LES kOkO

ps : GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNG ! MON GROS !! !! j´t´avais aps vu !! !
T´inkiet j´tai pas oublé !
J´te passe un KiKou spécial!
J´espere la Gwada c´est tjs aussi bien !
Bye

vj6
vj6
Niveau 10
23 décembre 2006 à 09:21:11

Nan mais c´étais pas vraiment vrai.
vieux : 16ans c´est plutot jeune^^

Bourré : J´me reserve pour les fêtes.

Seul : Ouaip´, disons que j´ai que des potes mais pas de relation sérieuse avec une fille depuis quelques temps. :-(

Moche : Je pense pas l´être, mais j´crois pas être un pur beau goss´ non plus.

Néo : Gang est rentré en France il me semble. :-)))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 décembre 2006 à 09:28:26

remy :d) Mouais.. "range le Colt Python"

:rire2:

vj6 :d) Si t´étais jeune et frais sur la photo, aujourd´hui t´es vieux et périmé? :o))

snake :d) Moi aussi ça va pas tarder, déjà ce soir j´ai mon 2° repas de Noël, et dans les prochains jours j´en ai encore plusieurs :malade:

Je vais venir un peu... :hips:.. booré sur le fo... hips:.. rum... :o))

vj6
vj6
Niveau 10
23 décembre 2006 à 09:40:55

Ah! Désolé Zizi mais tes le deuxième à me la faire...^^

J´aurais peux être mieu fait de dire que j´étais encore clean niveau boisson fermenté à cette époque...Et encore...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 décembre 2006 à 09:43:19

Bah de toutes façons tout le monde est passé à la casserole après avoir posté sa ganache :o))

Il ne manque que ce vieux serpent aigri encore :sournois:

vj6
vj6
Niveau 10
23 décembre 2006 à 09:47:10

Et de toute façon, si vous ne me détruisez pas je le ferai tout seul, nah :nah:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 décembre 2006 à 09:48:41

J´ai jamais vu ca , les ´médecins´ mais c´est des oufs !
J´comprend pourquoi on dit que c´est des fétard ,

===> ouais tu m´etonnes.

MAis attention, ils ont accès aux medocs avant de venir :rire:
Ca explique peut etre beaucoup :lol:

===> sinon parait qu´on cherche une photo d´ultimatesnake :-)))

vj6
vj6
Niveau 10
23 décembre 2006 à 09:49:07

En plus c´est facile, là on étais sur la plage après une petite fête, donc j´avais les cheveux dégeus, un sourir de gland et une position de gay.

Voila, c´est fait. :hap:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 décembre 2006 à 09:50:50

ultimate :d) Ben des 2 snake en fait :rire2:

vj6 :d) On te détruit pas, mais c´est le "prix à payer" (depuis que neo a balancé le trombi en tous cas ^^) :hap:

vj6
vj6
Niveau 10
23 décembre 2006 à 09:50:58

"MAis attention, ils ont accès aux medocs avant de venir "

:rire:
Oui, et puis les soirée dans sang (dansante...)Il connaisse.

Tadaaaam ! Jeu de mot de l´année ! Je fonce chez Ruquier :-)))

vj6
vj6
Niveau 10
23 décembre 2006 à 09:52:09

´On te détruit pas´

C´est gentil mais après la vanne que je viens de balancer t´a le droit. :oui: :hap:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment