Et bien, sympa la liste de cadeaux. ^^
Bonne vacances Crash.
Moi j´en ai sans en avoir. ![]()
Moi aussi j´ai des vacances, mais sans soldes...
Et zizi c´est une fille qui va arriver, au moins Nez fais attention à ce que je dis, lui
On a cette facheuse tendance quand meme à avoir l´impression que t´es toujours en vacances thanha ![]()
salut les gens...
tout le monde a bien ici...
moi j´ai fais mes cadeaux aujourd´hui, c´etait ptet un peu tot diront certains....
un peu plus de 230€
et j´ai commencé par moi...jme suis racheté PoP1 (que j´avais rayé en marchant dessus
) et BLACK... c´est beau, mais vu que en meme temps, je suis sur HL²...ca m´a pas explosé la retine non plus....
sinon, rien de neuf dans l´est...
a+ les gens...
remy
La prochaine fois je serai désagréable et pas acceuillant
snake
Aha, t´as acheté Black? Alors ?
Il déchire nan?
Moi je me suis pris POP III et je cherche encore un bon jeu à me prendre... Le Seigneur des Anneaux 3 ? ![]()
Voila une photo de moi, même si tout l´monde s´en fouette les roubignoles.
(Elle date un peu, mais qu´importe, j´étais encore jeune et frais)
http://img118.imageshack.ack.us/my.php?image=valls4.jpg
Vj6 si à l´époque t´étais encore frais alors qu´es tu devenu aujourd´hui
Comment allez vous les copains
Zizi prends pas la mouche ![]()
Aujourd´hui je suis vieux, bourré à la Vodka, seul, triste, et moche.
"Zizi prends pas la mouche"
Sa me rappel un vieux forumer : Zob_la_mouche.
Vj6 Posté le 22 décembre 2006 à 23:21:02 Aujourd´hui je suis vieux, bourré à la Vodka, seul, triste, et moche
-------
eh, ben, ca s´anonce gaiement pour toi...
moi jsuis pas vieux
pas bourré :ai bu que 3 demis hier soir: :pas motivé:
seul
triste
pas en ce moment
moche :surement... ![]()
SnakeVSsam tu nous tape une déprime??? ![]()
HeLLo !! !
Alors ca Gazouille mes Kokos !! !
Tin ! de mardi a jeudi j´ai eu un bac blanc ..bon OK mais pour le prochain je vais allez voir le proviseur adjoint pour qu´il change ma chaise de place :
j´étais a la table derriere ma lesbienne ! comment vous voulez faire une dissert de philo quand son tribal vous nargue...décidément elle me poursuivra cette..cette....pfff
Sinon les cadraux..
Whoaa showtime le budget de mon coté
Ma moman : un massage au chocolat (70euros
)
Mon patriarche : un XO a 90euros ![]()
(ils m´ont aidé a mettre au bout sinon j´étais FOUTU )
Une ex a qui je tiens plus que tout : un débardeur très...sympa ^^ pis un magnifique cadre ou d´dans j´ai mis des tofs d´elle et moi
un pote : un faux vagin (c´est space...) et ca coute 14euros ! j´suis impatient qu´ il l´essaye !
Une copine : bah j´irai d´main mais j´pense une bouge odorante pour son appart + 1 string en bonbon...pour son copain
Pis quelques cadeau de ci de la comme des cds et des cadeaux ´lol´ trouvé dans les sex shop
revenu total des dépênses de noel :
+ de 300euros
J´suis ECOEURE !
Une partie de la thune que j´avais économisé cette été est partie en fumée hallucinant !
sans compter qu´hier j´ai craqué et pour Noel je me suis offer pes 6 ..comme si j´avais pas d´ja assez de dépense !
Mais bon ...
VJ :
J´te rajoute a la prochaine MAJ
vieux : nah
bourré : pas d´puis jeudi soir ![]()
seul : plus ou moins
triste : nan mais j´ai une angine
moche : je ne pense pas mais c´est affaire de gout
Sinon jeudi soir j´ai été a Nancy en boite au Circus (pour ceux qui connaissent) pour un gala de médecine.
J´y suis allé avec l´ex a qui ej tiens beaucoup et qui vient de passer ses partiel :
O M G !
J´ai jamais vu ca , les ´médecins´ mais c´est des oufs !
J´comprend pourquoi on dit que c´est des fétard , j´avais dit j´allais pu en boite avant perpette mais la je regrette pas.
Mais quelle populace , en arrivant minuit 45 on a mis 1h30 pour faire la queue + atteindre les vestiaires ...halluciant
Sinon voila , j´espere que vous allez bien .
J´vous souhaite une bon fin de soirée, moi vais au lit , j´suis claqué et j´suis malade (la soirée de jeudi a son prix...)
Bizoux
SeeYA LES kOkO
ps : GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNG ! MON GROS !! !! j´t´avais aps vu !! !
T´inkiet j´tai pas oublé !
J´te passe un KiKou spécial!
J´espere la Gwada c´est tjs aussi bien !
Bye
Nan mais c´étais pas vraiment vrai.
vieux : 16ans c´est plutot jeune^^
Bourré : J´me reserve pour les fêtes.
Seul : Ouaip´, disons que j´ai que des potes mais pas de relation sérieuse avec une fille depuis quelques temps.
Moche : Je pense pas l´être, mais j´crois pas être un pur beau goss´ non plus.
Néo : Gang est rentré en France il me semble. ![]()
remy
Mouais.. "range le Colt Python"
vj6
Si t´étais jeune et frais sur la photo, aujourd´hui t´es vieux et périmé?
snake
Moi aussi ça va pas tarder, déjà ce soir j´ai mon 2° repas de Noël, et dans les prochains jours j´en ai encore plusieurs
Je vais venir un peu... :hips:.. booré sur le fo... hips:.. rum... ![]()
Ah! Désolé Zizi mais tes le deuxième à me la faire...^^
J´aurais peux être mieu fait de dire que j´étais encore clean niveau boisson fermenté à cette époque...Et encore...
Bah de toutes façons tout le monde est passé à la casserole après avoir posté sa ganache
Il ne manque que ce vieux serpent aigri encore ![]()
Et de toute façon, si vous ne me détruisez pas je le ferai tout seul, nah ![]()
J´ai jamais vu ca , les ´médecins´ mais c´est des oufs !
J´comprend pourquoi on dit que c´est des fétard ,
===> ouais tu m´etonnes.
MAis attention, ils ont accès aux medocs avant de venir ![]()
Ca explique peut etre beaucoup
===> sinon parait qu´on cherche une photo d´ultimatesnake ![]()
En plus c´est facile, là on étais sur la plage après une petite fête, donc j´avais les cheveux dégeus, un sourir de gland et une position de gay.
Voila, c´est fait. ![]()
ultimate
Ben des 2 snake en fait
vj6
On te détruit pas, mais c´est le "prix à payer" (depuis que neo a balancé le trombi en tous cas ^^) ![]()
"MAis attention, ils ont accès aux medocs avant de venir "
![]()
Oui, et puis les soirée dans sang (dansante...)Il connaisse.
Tadaaaam ! Jeu de mot de l´année ! Je fonce chez Ruquier ![]()
´On te détruit pas´
C´est gentil mais après la vanne que je viens de balancer t´a le droit.
![]()