SnakeVSsam mais bébé fait de la résistance, elle reste au chaud il doit faire trop froid dehors
Sinon j´ai presque fini les achats de Noël
Mon fils : Lego Star Wars PS2, Eye Toy Sports Ps2, le bâteau de Peter Pan Disney (du vol ça)
Ma belle fille : Une parure de lit Airness, une PSP version 2.71 (pratique
, les sims2 PSP
Moi et Ma femme : Boot de notre pc : 512Mo de Ram, une carte graphique et un DD externe 320Go
Belle maman : une statue d´ange, une cafetière
Belles soeurs : des sous vêtements et fringues
Neveux : boite de magie, kit pate à modeler, enveloppes (chq 30€ pour les plus grands)
Mes Parents je participe à l´achat d´une batterie de secours pour mon père et d´un epilateur pour ma mère
Mon frère un ensemble de bières vosgiennes avec un verre collector, maintenant qu´il est en appart tout seul faut bien lui occuper ses soirées
Pour mon meilleur pote une lampe rigolotte pour son appartement
J´acheterai sans doutes quelques gâteries de dernière minute mais je pense que j´ai oublié personne
Bon j´avoue j´ai explosé le budget prévu, mais on s´est dit cette année on se saigne pour offrir ce que nos enfants veulent le plus, donc on se saigne
allez, je vais voir vers d´autres horizons moins encombrés de boulets!
aplus les amis