Mais j´ai trouvé le 2 moins flippant que le premier... je sais pas, le manoir dans la forêt, déjà là... ça la met mal...
Ensuite ce côté "vieux" du manoir, portes qui grincent, plancher qui craque, toiles d´araignée, miroirs pleins de poussière, livres entassés dans un coin rongés par le temps, flaques de sang, oiseaux morts dans un cage, lumière qui bouge toute seule, orage à l´extérieur, nuit noire, bruits bizarres... brrrr...
Salut Than. 