CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:30:00

:oui: :peur:

Toutes ces musiques là font flipper!! :peur:

coco34
coco34
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:30:48

:snif:

Ben allez jouer a SMG :nah: :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:31:16

T´aimes pas le challenge et tu joues parfois à Black en difficile :question: :-p

Celle là est pas mal aussi, pour annoncer une arrivée massive de zombis :mort:
http://www.radioblogclub.fr/open/140962/resident_evil/Resident%20Evil%203%20-%20CD1%20-%2011%20-%20Cold%20Sweat

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:31:32

Zizi :d) derechef c´est pour marquer l´accentuation et la répétition...

En gros c´est je persiste et je signe ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 novembre 2007 à 15:31:39

Mais y en a des pires encore...

Resident Evil a toujours eu un bon petit côté frousse, surtout dans le premier épisode... le manoir... c´est le pire je trouve.

C´est surtout parce que c´est clos, petit, t´as pas beaucoup de places et les pièces sont tellement étroites... :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 novembre 2007 à 15:33:58

Si j´aime le challenge, mais ça dépend en fait. Je peux pas t´expliquer mais voila. :hap:

Je vais commencer Resident Evil 4 en pro dans pas trop longtemps je pense. :hap:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:34:11

C´est quoi SMG?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 novembre 2007 à 15:34:52

Mario Galaxy...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 novembre 2007 à 15:35:23

Et j´ai eu le 18600. :cool:

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:35:32

http://www.radioblogclub.fr/open/140962/resident_evil/Resident%20Evil%203%20-%20CD2%20-%2038%20-%20Staff%20And%20Credits

Musique pour le générique de fin... rien de flippant, juste très jolie :snif:

Ouais je vois ce que tu veux dire des fois quand c´est vraiment trop dur c´est un peu n´importe quoi, surtout lse jeux où t´es censé sentir une sensation de puissance et où tu te fais éclater en 2 temps 3 mouvements :mort:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 novembre 2007 à 15:37:54

Exact. :ok:

Dans les RPG j´ai jamais aimé les challenges en fait, bien au contraire. Rogue je l´aime pas trop au niveau des combats en fait même s´il est très sympa.

C´est pas le jeu que je referai, comparé à DQ VIII (des mêmes développeurs).

Dans les RPG, il faut que ça reste faisable de premier coup, sinon je me lasse. Dans RG, je me prend des fessées constamment dans les combats, ça me gave.

Et dans Black, le challenge est la bienvenue, parce que c´est un autre jeu mais c´est inexplicable. ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:38:54

Hé faut pas abuser entre un jeu hyper supra facile comme MG, et un jeu super dur :nah:

Sinon je trouve que le 2 a le même côté flippant, un commissariat, on passe la majorité du temps de jeu dans ces lieux, c´est très similaire :)
C´est juste plus vaste, et dans le 3, pour un peu plus de logique on sort pour voir de la ville et s´échapper
Bref une trilogie énorme :coeur:

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:41:44

Dans FF VIII j´étais quand même bien content d´avoir atteind et tenu plus d´1h contre la transformation finale de Ultimécia, j´avais pas Orbital :mort: et difficile de placer une attaque vu comme elle nous allumait sovuent (réduisant souvent nos hp à 1 :fou: )
Et j´ai finalement perdu, je suis revenu avec Orbital, dans une autre partie vu que je pouvais plus l´avoir et adieu, quel bonheur quoi... mais le 7 et 9 relativement facile la fin :ouch:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 novembre 2007 à 15:42:09

Le deux est excellent aussi en fait. J´adore le commissariat même si je commencais à le connaître par coeur à force de le terminer 3 fois en une après midi. :hum:

Remarque, avec mon zinc´, quand mon père me l´avait acheté à l´époque (quand j´ai vu mon père me le donner... un truc fou) ben on était arrivés facilement vers la fin en une après midi... sans forcer. Il est relativement court quand même.

Ahhhhhh, quand le flic se zombifie devant nous ou quand on arrive et qu´il dit : "you are the new guy... Leon no?" :content:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 novembre 2007 à 15:42:48

Salut tout le monde.

Connexion qui va mieux aujourd´hui. :)

Je vous en parlais il y a quelques jours, et voici que ce que je "prédisais" se confirme.
C´est la fin de l´article surtout. :ok:

http://www.lefigaro.fr/hightech/2007/11/01/01007-20071101ARTFIG00100-la-douleur-sinvite-dans-les-jeux-video.php

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 novembre 2007 à 15:45:25

Mais j´ai trouvé le 2 moins flippant que le premier... je sais pas, le manoir dans la forêt, déjà là... ça la met mal...

Ensuite ce côté "vieux" du manoir, portes qui grincent, plancher qui craque, toiles d´araignée, miroirs pleins de poussière, livres entassés dans un coin rongés par le temps, flaques de sang, oiseaux morts dans un cage, lumière qui bouge toute seule, orage à l´extérieur, nuit noire, bruits bizarres... brrrr... :peur:

Salut Than. :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 novembre 2007 à 15:46:36

En revanche, la firme annonce la sortie prochaine d’un autre gilet pour les jeux de course ou d’aviation. Le pilote ressentira les «G» de l’accélération de son véhicule et la force centrifuge dans les virages.

My god! Terrible! :ouch: :coeur:

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:46:47

Moi j´ai fini RE3 8 fois alors je le connais assez bien aussi :fou:

Sinon de quoi tu parles :question:

Et pour la veste, ouais super nouvelle, plus ça sera répandu et plus ça sera abordable et bien utilisé, et franchement beaucoup plus immersif que de vulgaires vibrations :)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:47:13

Zizi tu trouves DQ plus facile que FF XII? :ouch:

Moi j´aime bien DQ mais je le trouve beaucoup plus dur que les FF, dans les FF on a jamais besoin de faire de level up pour le scénario principal ou très peu, dans DQ y´a des endroits pas évidents :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:48:43

SQ VIII est très facile à partir du moment où tu level up beaucoup tes personnages, après si tu fonces sans prendre soin de tes personnages forcément c´est dur, mais c´est toi qui te le rend difficile :fou:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast