CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:54:04

Benmoi j´ai celle de Kratos :sournois:

coco34
coco34
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:58:20

Ben moi :hum:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:06:15

Sony a toujours eu le chic de sortir des pubs incompréhensibles et sans rapport avec son produit (ça sent le message subliminal xD)
Y a qu´à voir la pub sortie en même temps que la Playstation 2...

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:13:18

http://mythologica.fr/grec/thanatos.htm
Intéressant, d´après ce document, Thana serait Thanatos (logique), Zizi serait Hypnos et moi Morphée ^^´ (mais pas la version transexuelle...)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:14:25

(Sauf qu´être le fils d´un junkie m´excite pas plus que ça ^^´)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 novembre 2007 à 13:22:36

Pourquoi Hypnos? :question:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:26:43

Lis le texte tu comprends Mister Piquouze ^^

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:38:51

Lis le texte ET tu comprendRAs Mister Piquouze ^^

(Pas en forme moi aujourd´hui)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:05:44

Oui mais mister piquouzes c´est moi :gni:

  • lance un coup de bazooka a Sora pour m´avoir confondu avec un medecin de bas etage NIARK!!! :sournois: *
Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:07:28
  • Attrape le bazooka et le renvoie à Crash*

Ben ouais après tout tu me "lances un coup de bazooka" :gni:

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:10:11

Du coup morphée c´est bien un mec :fou:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:19:13

Damned mon aurtaugrafe m´a trahit :fou:

  • appuie sur la détente et envoie une roquette a Sora (et une discrete a Mistho pour avoir raté depuis des années que Morphée est un mec apres avoir récupéré le bazooka :sournois: derechef *
Mistho
Mistho
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:24:41

Tu pourras pas m´avoir j´ai un corp encore plus solide que mes pavés, malgré les apparences :nah:
Puis le psy ne doit pas prendre de médoc :gni:

Sinon la mort fait* toujours que nous endormir quelque part :mort:

  • : morphée :gni:

:cool:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 novembre 2007 à 14:45:05

C´est pas moi Mister Piqouze... moi je suis Mister Valium. :hum:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 novembre 2007 à 14:47:15

Et ça veut dire quoi derechef? :question:

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:49:46

Une abbréviation de "de rien chef" :question:

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:51:55

Souvenir :
http://www.radioblogclub.fr/open/140962/resident_evil/Resident%20Evil%203%20-%20CD2%20-%2028%20-%20Missile%20Approaching :snif:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 novembre 2007 à 14:54:42

Mouarf... je me souviens plus de cette zike?! :doute:

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:56:22

C´est vers la fin de Resident Evil 3, et je crios que le titre est assez clair :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 novembre 2007 à 14:58:12

http://www.radioblogclub.fr/open/146305/wesker/Resident%20Evil%201%20-%2004%20-%20First%20Floor%20Mansion

Ecoute ça... ça c´est l´ambiance du tout premier...

Je sais pas ce qu´à cette musique, mais elle est à la fois belle et glaciale. En fait, on dirait (c´est vraiment?) un orge et ça raisonne dans tout le manoir quand tu l´as à fond... cette musique va terriblement bien au jeu.

Ca me rappelle des souvenirs terribles et excellents... mais elle me fout toujours les boules.

Mais je pense que pour comprendre, faut surtout le jouer...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment