http://www.radioblogclub.fr/open/146305/wesker/Resident%20Evil%201%20-%2004%20-%20First%20Floor%20Mansion
Ecoute ça... ça c´est l´ambiance du tout premier...
Je sais pas ce qu´à cette musique, mais elle est à la fois belle et glaciale. En fait, on dirait (c´est vraiment?) un orge et ça raisonne dans tout le manoir quand tu l´as à fond... cette musique va terriblement bien au jeu.
Ca me rappelle des souvenirs terribles et excellents... mais elle me fout toujours les boules.
Mais je pense que pour comprendre, faut surtout le jouer...