CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
17 novembre 2007 à 02:11:05

Pourquoi installé java runtime? :doute:

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 novembre 2007 à 02:13:49

Parce que le logiciel fonctionne dans un environnement java

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
17 novembre 2007 à 02:16:16

Okay :)
Des trucs à savoir pout l´installation? :)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
17 novembre 2007 à 02:19:08

Exact et c´est le meilleur client torrent :oui:

Sinon moi bladestorm j´ai testé la démo il m´a pas plus convaincu que ca, les graphs je les ais trouvés sympas, mais j´ai pas trop aimé le gameplay et j´y ai pas compris grand chose (ca viens peut etre que je n´ai testé que la version US de la démo^^) donc ca m´a un peut pris la tete pour pas grand chose...

Sur ce je vais filer dans mon pieu lire un peut de manga et je vais aller dans les bras de morphée (et non je ne suis pas gay :rire: )...

Je vous dis @ demain mes sardines a l´huile de vidange :fou:

  • lance une salve ou deux de M-16 piquouzeur avant de partir histoire de calmer ceux qui dorment pas encore NIARK!!! *
Mistho
Mistho
Niveau 10
17 novembre 2007 à 02:21:45

Oui faut installer java avant :fou:

Oui si tu lis pas tout le texte affiché tu peux pas comprendre déjà moi dés le départ j´ai pas lu, ben je me faisais éclater à chaque fois vu que j´attaquais tout seul contre une armée enfin y avait mes copains mais je les dirigais pas c´est en lisant que j´ai compris et là c´était bon :fou:

Ok bonne nuit crash

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
17 novembre 2007 à 02:34:19

Hop je ne suis pas gay, Morphée est transexuelle et par conséquant a une grosse paire de miche, mais c´est pas pour autant que je vais faire des choses dégradantes avec. Moi mes pratiques sexuelles c´est l´évisceration, pense pas que ça lui plaise à Morphée

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 novembre 2007 à 02:42:06

:fou:
Euh sinon sacré problème je dois prendre Toulouse mais les portes sont pas ouvertes et personne semble vouloir défoncer les murs :hum:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 novembre 2007 à 04:06:28

:fou:

:mort:

:sleep:

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 novembre 2007 à 04:11:41

En effet... au passage j´ai perdu la bataille en question, ça ne s´est jamais ouvert, un bug je suppose :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 novembre 2007 à 10:58:11

Salut tout le monde... je suis malade. :mort:

J´ai une otite, avec un début d´angine, une sorte d´inflammation des nerfs sur le coté droit de la figure... :malade:

J´ai l´oreille bouchée en permanence et comme si j´étais paralysé. :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
17 novembre 2007 à 10:59:40

Salut a tous !

On dirait que c´est moi qui vous reiveille lol!

Plus qu´un mois est quelque jours avant la ps3 :snif:

J´ai un peu joué a rogue galacy en essayant de faire un peu de level up je suis dans le desert illusoir de rosa :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 novembre 2007 à 11:03:45

http://www.jeuxvideos.fr/actualite-jeux-video-semaine-dessins-actu-86042.html

Mouais... pas terribles cette semaine... :hum:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
17 novembre 2007 à 11:50:26

:salut:

ça va encore les dessins...
j´aime bien les reste de 360 qui tombe du plafond :rire:

je viens d´allumer la télé, jtombe sur la starac, ils chialent pour rien :ouch2: , ca fait pitié...quelle bande de burnes....

mais bon, ce sont des Artistes :rire2:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:32:47

je viens de regarder le gaming live d´AC, petit tour sympa sans spoil...
et pas de soucis, ou de ramentissements flagrants, et ils sont sur PS3.

si c´est vraiment des soucis avec les MAJ, ben Sony se tire vraiment une balle dans le pied :non:

et j´ai vu une video de JV . fr, AC sur 360, avec un "bug", mais pas vraiment un bug...

en fait, il y a 2 altaïr, et le joueur les fait degainer les 2 :ouch: et se battre ensemble..
c´est tellement "propre" qu´on dirait aussi du delire de devellopeur...
(jpeux pas mettre de lien direct, mais aller sur JV. fr; puis JV. tv, puis dans "nouvelles" (videos)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:35:57

:salut:

Qui a dit qu´Assassin´s Creed etait mou?

Je viens de me latter pas moins de 40 adversaires qui etaient tous devant moi a m´attaquer :fou:

Une vraie boucherie la ou il faut etre discret j´ai fait un carnage sans nom yavait des cadavres partout :rire:

coco34
coco34
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:39:49

P*tain il me fait trop envie ce jeu je me suis au moins regardé 3 fois le gaming live :fou:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:43:39

Bah moi il me fait trop envie et quand je joues dessus je peux plus décrocher il faut limite m´arracher la manette des mains ou couper le courant pour que je laisse tomber :rire:

Sinon une news ma foi sympa pour ceux qui ont des bugs

http://www.ps3gen.fr/ps3gen/firmwares/le-firmware-2.01-sur-les-rails-.html

coco34
coco34
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:47:17

Si tu veut je peux venir te faire décrocher :hap:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:50:48

Meme pas peur dabord puisque j´ai les lames d´Altair avec moi :nah:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:51:03

:ok: esperons que la MAJ solutionne les soucis...

---

quand on vois les Pubs US, on se demande ce que fout SCE Europe...
:hum:
j´ai pas encore vu de nouvelles pubs télé pour la ps3 (pour la console, pas pour un jeu) depuis la pub incomprise a la sortie, en mars.

http://blog.us.playstation.com/2007/11/16/sneak-preview-of-new-ps3-ads/

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment