CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
17 novembre 2007 à 01:04:08

Bon il est temps de faire dodo, chuis sensé être malade après tout :-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 novembre 2007 à 01:05:48

J´avais dans les 80% et quelques je crois mais les fautes de frappe ça aide pas :mort:

Faut croire que tu guéris bien :rire:

Bonne nuit alors

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
17 novembre 2007 à 01:07:48

Dans les 91% :)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
17 novembre 2007 à 01:16:28

Toujours là Mistho? :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 novembre 2007 à 01:21:41

Oui toujours là, je viens de voire une vidéo de AC (gaming live) et ça donne envie :p)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
17 novembre 2007 à 01:26:39

Finalement j´ai pas encore sommeil ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 novembre 2007 à 01:28:33

Tant mieux comme ça je suis pas seul :hap: tu comptes le prenre Assassin´s Creed ?

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
17 novembre 2007 à 01:29:50

Si j´ai des sous, mais le problème c´est que j´ai plein de jeux quasi-neufs (Bioshock, Halo 3, Call of Duty 4) mais j´ai pas le temps de les finir :-(

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
17 novembre 2007 à 01:31:49

Sinon tu fais quoi de beau là?

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 novembre 2007 à 01:35:10

Arf :snif:
Je joue à Bladestorm :)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
17 novembre 2007 à 01:37:36

Connaît pas :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 novembre 2007 à 01:39:28

Pas très apprécié par la presse :mort:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
17 novembre 2007 à 01:43:32

^^´

Et c´est sur?

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 novembre 2007 à 01:48:12

Sur PS3 et 360

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
17 novembre 2007 à 01:57:29

C´est quoi comme style?

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 novembre 2007 à 02:02:09

Ca ressemble un peu à Dynasty Warrior sauf que tu diriges pas un seul perso mais un groupe d´unités (avec ton perso qui les guide en même temps) ce que tu fais tes unités le font, sauf quand t´en as pas mais ça c´est suicidaire :fou:
T´as un champ de bataille avec plein de bases à capturer et des rivaux, celui qui tue le plus fini premier, ça fait gagner en réputation, et si tu tues un chef de groupe le groupe entier est vaincu (du coup face à la cavalerie t´es souvent ciblé...)
Graphiquement c´est euh pas top, et les décors ça se résume à des bases mais c´est vachement défoulant et surtout les cavaliers qui bien entrainés et surtout recruter ailleurs que sur le champ de bataille sont mortels :bave:

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 novembre 2007 à 02:04:05

J´ai oublié de dire qu´il y a beaucoup de types d´unités différents, vulnérables et fort contre certaines unités, bref faut gérer si tu prend des hallebardes contre des mecs à couteaux tu te fais ruiner... la cavalerie résiste presque à tout même aux trucs où elle est sensible vu que quand tu charges en dehors des longue lances (je me suis suicidé là dessus parce que j´étais enfermé dans une ville :mort: ) rien ne t´arrêtes

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
17 novembre 2007 à 02:05:07

Je vois, moi pour ça j´ai Ninety-Nine Nights :)
Pas top non plus mais sacrément défoulant ^^

Sinon tu connais un logiciel pour télécharger des torrents (les OAV d´Hellsing ne sont dispo qu´en ce format là :(( )

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 novembre 2007 à 02:06:54

Oui, moi j´utilise Azureus, il est vraiment bien :)
Faut installer java runtime par contre avant (y a tout sur leur site)

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 novembre 2007 à 02:07:37

Le thème du jeu c´est la guerre de 100 ans franchement c´est sympa je crois même pas qu´un jeu ait déjà traité cette époque :question:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment