Ca ressemble un peu à Dynasty Warrior sauf que tu diriges pas un seul perso mais un groupe d´unités (avec ton perso qui les guide en même temps) ce que tu fais tes unités le font, sauf quand t´en as pas mais ça c´est suicidaire 
T´as un champ de bataille avec plein de bases à capturer et des rivaux, celui qui tue le plus fini premier, ça fait gagner en réputation, et si tu tues un chef de groupe le groupe entier est vaincu (du coup face à la cavalerie t´es souvent ciblé...)
Graphiquement c´est euh pas top, et les décors ça se résume à des bases mais c´est vachement défoulant et surtout les cavaliers qui bien entrainés et surtout recruter ailleurs que sur le champ de bataille sont mortels 