Oui ça fait beaucoup
c´était aussi le cas sur le forum PS3, avec les 2 façons, (majuscules et minuscules au début) mais quand les boulets et flooders sont arrivés certains mots ont pris le dessus
Hé je suis 34ème plus ancien encore présent
Faudrait que je ressorte mon livre d´or avec le parcours de Toriyama, y a peut être des renseignements là dessus 