CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
17 novembre 2007 à 00:21:53

Le bourrin y a que ça de vrai xD
Non mais j´aime bien faire une petite partie de temps en temps mais surtout sauté super haut je trouve ça grisant. Et puis donner un coup de latte dans une bagnole et qui s´envole c´est énorme. Tu fais franchement mumuse avec la physique de véhicules et des gens ^^
Et ça ils l´ont bien compris en créeant le mode clé de la ville :-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 novembre 2007 à 00:22:20

Ce que je veux dire c´est que pas parce qu´on a aimé un jeu que c´est forcément un hit comme si on avait les meilleurs goûts du monde et qu´on jouait qu´à des hits :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 novembre 2007 à 00:22:56

Ouais, ça peut être sympa, je dis pas le contraire. Mais de toute manière, on revient toujours à la même chose : une histoire de goût (goût et nutrition). :noel:

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 novembre 2007 à 00:24:17

Draaah j´aurai mieux fait de réécrire tout mon message

Bon en même temps Crackdown a été créé par le créateur de GTA alors forcément y a un côté joussif qui s´y retrouve :D
Dans Bladestorm foncer dans une armée avec mes chers cavaliers pour faire un carnage c´est cool :coeur:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
17 novembre 2007 à 00:24:29

Exemple du genre de délires auquel on peut s´adonner :)

http://www.youtube.com/watch?v=M4vpE-OevtM

http://www.youtube.com/watch?v=cf2hVtWqKzI

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 novembre 2007 à 00:24:59

Bon c´est pas tout les huitres à la framboise, mais j´ai les fesses qui commencent à me faire mal. :noel:

Ben ouais, je suis pas assis sur un simili cuir moi. :nah:

Donc je vous souhaite une bonne nuit et vous dit à demain mes agneaux. Dormez bien. :hap:

:salut: et :bye: :cool:

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 novembre 2007 à 00:28:44

Y a un mode coop dans Crackdown ? Y avait un gland sur la première vidéo qui sautait pour rien :fou:
En tout cas c´est sûr ça saute bien :fou:

Dans Mercenaries je m´amuse à placer une jeep et avec une grenade bien placée ou un obus de tank elle fait un bond immense :fou:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
17 novembre 2007 à 00:31:35

Oui y a un mod Coop dessus :)

Essaie les Gluants made in Dragon Quest Zizi xD (tellement ridicule ces trucs, je sais pas ce qui est passé par la tête de Toriyama ce jour là ^^´)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
17 novembre 2007 à 00:31:48

Bonne nuit Zizi moi aussi je décroche je vais regarder un peut de One piece je pense et apres un peut de manga puis dodo...

Je repasserais vous voir certainement un peut entre deux :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 novembre 2007 à 00:35:27

Houa cet épisode de Scubs est dément :content: :rire:

Mais les gluands ça y était déjà avant DQ VIII :question: ou alors Toriyama bossait déjà sur les précédents...

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
17 novembre 2007 à 00:39:51

J´en sais rien, m´enfin c´est franchement débile comme truc...les gluants...sont là pour sourire et bondir comme des cons, c´est le but de leur vie, être là pour exister...jamais rien vu de plus tarte...

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
17 novembre 2007 à 00:42:12

Apparament les gluants existent depuis le début (made in Wikipedia)

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 novembre 2007 à 00:43:50

C´est clair, mais c´est fun malgré tout :fou:
Imagine donc un peu les ennemis de Mario à l´époque dont le seul but de leur vie, un champignon par exemple, qui faisait des aller retour un incessant jusqu´à la fin de sa vie (le moment où on lui passe dessus) :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 novembre 2007 à 00:44:07

Et Toriyama il bosse depuis quand dessus ?

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
17 novembre 2007 à 00:53:09

Stats du forum PS2
Les mots les plus cités
36 Mistho 16947 :d) Enorme :-d

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
17 novembre 2007 à 00:56:02

Ben depuis le début je pense :)
Dragon Quest ça ressemble à Dragon Ball aussi ^^´

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
17 novembre 2007 à 00:57:26

(Je ne parlais que du titre ^^)

Je suis l´un des plus anciens restants :ouch:
Devant un paquet de monde en plus, numéro 15 plus vieux restant :snif:

Bordel je me sens vieux schnock...

D´ailleurs ces stats quand on les lit on dirait un monument aux morts disparus :snif2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 novembre 2007 à 00:58:24

Oui ça fait beaucoup :fou: c´était aussi le cas sur le forum PS3, avec les 2 façons, (majuscules et minuscules au début) mais quand les boulets et flooders sont arrivés certains mots ont pris le dessus :gni:

Hé je suis 34ème plus ancien encore présent :hap:

Faudrait que je ressorte mon livre d´or avec le parcours de Toriyama, y a peut être des renseignements là dessus :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 novembre 2007 à 00:59:09

Oui c´est clair que ça y fait penser :snif:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
17 novembre 2007 à 01:03:48

Sinon il a viré les stats d´orthographe :nah:
J´aimais bien parce que j´étais souvent en tête de liste :snif:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment