Mistho Posté le 16 novembre 2007 à 23:51:27
Euh sur 360 je crois que c´est juste l´upscalling qui le permet non ?
--
il me semblait aussi...
bon,
pour ces grands saignements.
je vais sleeper.
a+ les ptits poireaux tournoyants
j´ai trouvé une version "ameliorée"
...sur ce, faites de beaux reves...
http://www.koreus.com/animation/loituma-manga.html
